| va a la plage (pv chris) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:15 | |
| Chris ecouta la proposition de Raven et reflechot quelque secondes .. Ca pourait l'aider quand même , c'est mieu qu'une carte XD .
Ouai , j'aimerai bien .. merci |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:20 | |
| lui sourit et plonge encore une fois et remonte a la surface pour respirer et nage un peu ok derien !! nage et se rapproche peu a peu de Chris en lui souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:23 | |
| Chris lui souriat et plongea à son tour , il nagea un peu sous l'eau et remonta à la surface . Il pourrait mieu connaitre la ville et les gens aussi , dont Raven qui semblait vraiment simpa .. |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:26 | |
| lui sourit et continue toujours peu a peu de se rapprocher et le regarde en souriant et nage un peu il fait beau aujourd'hui continue toujours peu a peu de se rapprocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:30 | |
| Chris ne remarqua pas que Raven se raprochait , il l'ecouta en nageant un peu .. ils arriverent là où ils avaient pied mais où l'eau arrivait aus epaules .
Ouai , c'est vrai . |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:36 | |
| Raven se raprochait toujours et voit que l'eau leur arrivé jusqu'au épaules En ce moment c'est topus les jours qu'il fait beau !! sourit et s'aproche toujours peu a peu jusqu'a lui arrivé a quelques centimétres de lui et lui souriat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:37 | |
| Il lui souriat une nouvelle fois et regarda le ciel , aucun nuage en vue . Ca c'etait bien , et puis plus loin vers les rochers il y avait quelque vagues , c'etait bien pour surfer , mais il irait surement le lendemain ^^ .
Ah ouai ? c'est mieu ça plutot qu'il pleuve .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:40 | |
| sourit et regarde aussi les nuages et ensuite regarde Chris et se rapprocha un peu plus ouais c'est vachement mieux sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:42 | |
| Il lui souriat puisne savait plus trop de quoi parler , alors il s'areta de parler XD . Il se contenta de regarder quelques fois Raven en souriant .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:45 | |
| lui sourit elle aussi ne cavait pas trop quoi parler et sourie a Chris heu... elle se demandait si il fallait lui avouait qu'elle en pincer pour lui la derniére fois qu'elle l'avais fait elle c'était pris un rateaux par un garçons alors elle préfera rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:47 | |
| Chris souriat à Raven , il plongea un peu et se releva à la surface , il regarda à nouveau Raven en souriant .
Oui ? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Raven ne préfera rien dire de puer pour un rateaux car Chris lui plaisait vraiment non rien... continue un peu de nager en plongeant quelque fois dans l'eau et souriat a Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:50 | |
| Chris lui souriat et plongea à nouveau , il fit le tour de Raven sous l'eau et remonta à la surface discretement derriere elle .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:54 | |
| Raven chercha Chris du regarde mais ne le trouva pas elle se demanda s'il étai au fond de 'eau alors elle plongea pour non alors elle remonta a la surface toujours en se demandant ou il était passé Chris ? té ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 22:55 | |
| Chris replongea alors dans l'eau et refit le tour de Raven pour aparaitre devant elle . Magiie XD . Il la regarda en souriant ..
Chui là =) |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:05 | |
| cherchait toujour Chris jusqu'au moment ou il apparut devent elle je croyais qu'il t'étais arriver un truc j'ai eu peur lui sourit et nage un peu et plonge et revient juste devant Chrsi le regarde en souriant elle avait de lui avouer son amour mais ne dit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:06 | |
| Il rigola et replongea pour s'ecarter un peu , il remonta à la surface en souriant
C'etait le but ..
Il lui fit un sourir sadique XD , ne me demander pas c'est quoi je sais pas =D |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:09 | |
| souriant a Chris et regarde un peu le temps aussi je me vengerai alors !! rigole et lui balance de l'eau pour rire et nage un peu et ensuite plonge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:13 | |
| Il rigola en l'entendit dire qu'elle allait prendre une vengeance XD .
J'attend ça ..
Il rigola et en se resevant l'eau dans la tête , il plongea sous l'eau et attrapa les deux pieds à Raven .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:17 | |
| sourit je te prendrais par surprise !!! le regarde et voit qu'il quand il pris les pieds a Raven elle poussa un petit cri et quand elle fut dans l'eau elle tapa gentiment Chris puis elle remonta hé !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:19 | |
| Chris remonta à la surface en lachant les deux pieds à Raven puis rigola
Tu m'dois deux revanches
Il rigola et la regarda . |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:22 | |
| lui sourit en le regardant et nage un peu ouais mais c'est sur je me vengerais !! Raven le regarda il était peut être temps de l'avouer euh..chris je voudrais te dire quelque chose...je crois que je t'aime... baisse la tête et attend la réponse de Chris en ayant peur de sa réaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:25 | |
| Chris rigola puis ecouta ce qu'elle avait à lui dire . Oula , il ouvir des gros yeux et baissa la tête . Il n'avait jamais de sentiments le premier jour , enfin peut petre que ça existait mais bon .. Il n'ajouta rien .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:28 | |
| [Ma pauvre Raven, j'laveyy dit d'attendre un ptit peu'! ] |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) Mar 12 Fév - 23:28 | |
| Raven comlpri qu'il ne l'aimait pas alors une larme descendit le ong de son visge et s'éloigna peu a peu ben je crois que je vais y aller... commence a sortir de l'eau ayant des larmes qui commençait a tombait le long u visage de Raven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va a la plage (pv chris) | |
| |
|
| |
| va a la plage (pv chris) | |
|