Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Lyndsay arriva envie à la plage avec Chris. Enfin arrivé !!!!! A côté de la plage, il y avait peu de vent, mais le peu qu'il y avait leur faisait du bien. Le vent soufflait dans les cheveux de Lyndsay mais ce n'est pas sa qui n'allait pas la faire renon cer à la plage | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 12:57 | |
| Il avait garé sa voiture sur le parking blindé, apparemment il y avait un maximum de gens qui avaient eu la même idée qu'eux pour se rafraichir... Il sourit, en effet, il y avait un peu de vent mais ce n'était pas génant la mer n'était pas agitée, il n'y avait que au bord que ruisellaient des petites vagues, mais rien d'impressionnant... D'ailleurs les surfeurs avaient délaisé leur planche aujourd'hui... Chris sourit et enleva son T-shirt, et le posa sur sa serviette, dévoilant ses traits virils et ses abdominaux... - On y va ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:02 | |
| Regarde Chris qui avait enlevé son T-Shirt avec la bouche ouverte *non non c'est bon la j'ai vraiment chaud* Enlève sa robe et reste en maillot de bain Oui on peut y aller !!! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:16 | |
| Comme par hasard le sable était, hyper méga super chaud, et même brulant, Chris qui posa le premier pied sur le sable se retint d'hurler etse contenta juste de : - A La la la ! C'est super... Méga... Chaud... Dit-il en sautant à cloche pied sur le sable... Il était en effet brûlant, il faisait des grands pas à cloche pied ( t'as l'air super débile en général quand tu fais ça en gueulant que c'est chaud ^^ ) il posa un pied dans l'eau, tiède, même plutôt chaude aussi ) 26°c c'était une haute température pour de l'eau... - Aaaaaaaaaaaaaaaa.... ( soupire de soulagement ) Ca va beaucoup, beaucoup mieux... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:22 | |
| Rit en voyant comment Chris se comporter. Elle couru vers lui et le poussa T'as moin chaud maintenant ? Lui sourit et lui fait un clin d'oeil | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:28 | |
| - Tu vas me le payer très très cher !
Dit-il avec un sourire faussement sadique de plaqué sur le visage, il attrappa le bras de Lyndsay et la tira vers lui, puis il recula ce qui eu pour effet de faire rentrer Lyndsay dans l'eau, puis il lui poussa un peu la tête dans l'eau mais pas longtemps, juste histoire de la "couler" ensuite il nagea sur le dos vers là où ils n'avaient pas pieds, ça allait être plus marrant si il voulait l'embêter pour de bon ^^ !
- T'as moins chaud maintenant ?! Dit-il en éclatant de rire et en souriant gaiement... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:34 | |
| Rit un son tour Non sava, j'ai pas chaud du tout !!! S'avance vers Chris qui nagea sur le dos Je peux m'asseoir sur ton ventre ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:51 | |
| - Non ^^ ! Sinon je vais couler et je vais mourir comme la dernière fois, sauf que cette fois-ci se sera peut-être pour de bon Lui répondit-il en souriant, il plongea sous l'eau pour aller nager un peu plus loin encore, et en partant il frappa des pids dans l'eau ce qui eu pour effet d'envoyer une super vague d'eau dans la tête de Lyndsay - Muahaahahahaaa !!! Il plongea dans l'eau, un instant quelques bulles d'air ses formaient à la surface, il nageait profondément dans l'eau, et donc ne remontait pas depuis 30 secondes maintenant il continua encore un peu mais commença à manquer d'air, 2 minutes, il commençait à faiblir, l'oxygène lui manquait et pour cause il ne remontait à la surface que très lentement... Trois minutes toujours sous l'eau... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 13:55 | |
| Cela faisait 3 minutes qu'il n'était pas remonter, Lyndsay commencer à croire qu'il n'était plus en train de nager mais en train de couler Mais il est complétement malade ce mec !!!!! Vas où se trouve Chris Chris sors de là c'est plus marrant maintenant là !!!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:15 | |
| En fait il était passé par en dessous et était revenu plus vers la plage et se trouvait donc derrière Lyndsay... La tête hors de l'eau, Lyndsay préoccupée, ne esemblait même pas avoir remarqué qu'il était remonté, il l'attrapa par la taille... - Qu'est-ce qui n'est plus marrant ?! Demanda Chris en parlant très doucement au creux de l'oreille de Lyndsay... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:19 | |
| Ne bouge plus Je croyais que tu t'étais noyé espèce de fou !!!! Soupir l'air soulagé | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:35 | |
| -... Moi ?! Me noyer ?! Et puis quoi encore ?! Eh ? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?! Lui dit-il en souriant, il la vit pivoter sur elle-même pour la retrouver face à lui, il sourit légèrement et la regarda dans les yeux, ce silence pesant se fixa pendant de longues minutes... - ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:39 | |
| Bah oui !!! Pourquoi ? J'ai pas le droit ? Lyndsay le regarda un instant et l'embrassa Désolé, désolé !!!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:50 | |
| - Plus maintenant... L'embrasse à son tour, et prolonge le baiser un petit moment.... Lorsque le baiser fut rompu, il sourit avant de lui prononcer à l'oreille un léger ... - Pour ça.... C'est pas grave... Il sourit et embrassa une seconde fois Lyndsay.... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 14:55 | |
| Prolonge... *c'est pas vrai !!! haaaaaaa* Sourit intérieurement Ah daccord Continue de l'embrasser | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:05 | |
| - Aeuhmh... Lyndsay ?! Celle-ci s'arrête un instant et le regarde... - Je.... Ne parvient plus à articuler ce qu'il dit, il sourit intérieurement et passa une main dans les cheveux de Lyndsay... - Je crois que... Il obtint un sourire fin au visage, ça y'est il allait lui dire... - Je crois que je t'aime... Ca y'est c'était fait, il ne pouvait plus reculer, il avait déjà eu envie de lui dire plusieurs fois mais jamais une si belle occasion ne s'était offerte à lui, c'était dit... -... Baisse la tête, rougit légèrement, puis sourit et redressa la tête... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:07 | |
| Remonte la tête de Chris légérement Euh Chris...Moi aussi je t'aime et j'en suis sûre !!!! L'embrasse | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:13 | |
| Chris sourit intérieurement et prolongea le baiser de Lyndsay... Qui dura encore bien cinq minutes supplémentaire... Lorsqu'il fut rompu Chris proposa de revenir sur la plage... En effet, il y jetta un bref coup d'oeil, il n'y avait presque plus personne... Par rapport à quelques minute avant... -... On retourne sur la plage ? Proposa-t-il... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:18 | |
| Ouais on y va !!! Lui sourit puis regarde la plage *enfin !!!!!!!* | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:23 | |
| Il la prit sur son dos, et nagea le crawl, plutôt rapidement ce qui fit qu'en cinq minutes ils furent de nouveau sur les dunes de sables... Chris resortit de l'eau, suivit de près par Lyndsay, et comme à l'allée, Chris sautilla dans tous les sens, déclarant que ce sable était beaucoup trop chaud ! Il s'envelopa dans sa serviette histoire de se sécher et la replaça sur le sable et s'allongea sur le ventre dessus... - Il y a nettement moins de monde que tout à l'heure... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:26 | |
| Lyndsay s'allongeat sur sa serviette et posa sa tête sur le dos de Chris Ouais j'avoue !!! Met sa main devant ses yeux à elle. Elle prit ses lunettes et mit sur ses yeux | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:34 | |
| Lui adresse un bref sourire, et lui demanda très poliment si elle pourrait lui faire un petit massage, vu qu'il était sur le dos... - Tu ne voudrais pas faire un petit massage à ton gentil pitit Chris préféré ?! Dit-il avec un sourire colgate blancheur ( le sourie avec la petite étincelle ) aux lèvres... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 15:39 | |
| (javais compris mdr) Se met sur Chris à la hauteur de ses fesses et lui fait un massage Alors t'aime bien mon piti Chris chérie ? Le regarde | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:15 | |
| -Non... Je n'aime pas.. J'adore ^^ ! Il sourit pendant qu'elle le massait, il appréciait énormément... En même temps, quoi de plus normal, se faire masser, c'est bien, se faire masser pas une fille, c'est très bien, se faire masser par la fille qu'on aime, c'est dix mille fois mieux... *Je crois que je vais vraiment me plaire à Wisteria Lane ^^ * - J't'aime Lyndsay... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:20 | |
| Moi aussi je t'aime !!! Continue de le masser. Elle se sentait bien sur lui...^^ *j'ai chaud tout à coup* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| |
| | | | La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
|