Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

va a la plage (pv chris)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

va a la plage (pv chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

Chris soupira un peu et rapella Raven

Attend raven !!

Il sortit de l'eau en marchant vite pour essailler de la ratraper .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:31

elle entendit Chris et s'arréta
oui ?
essuie ses larmes et attends que chris arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Il arriva à côté d'elle et la regarda dans les yeux , il allait lui dire ce qu'il pensait ..

Ecoute , on peut prendre le temps de se connaitre tu crois pas non .?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

le regarde dans les yeux aussi
oui tu as raison Chris
lui sourit et termine d'essuyer ses larmes en le regardant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Il lui fit un petit sourir et replaça une des meches de cheuveux à Raven pour dégager son viage ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

sourit a Chris
je vais me chercher un bonbon tu en veut un ?
le regarde et attend la réponse de Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:41

Heu ouij'veux bien..

Il lui souriat et prit son pantalon et le remit .. Il souriat à nouveau à Raven en esperant ne pas lui avoir fait du mal ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

va se rhabiller et prend une de ses boites de bonbon dans sa poche elle avait plein de boites de bonbon normale pour une fan des bonbon
tiens
lui tend un bonbon et en prend un pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

Ilprit un bonbon et lui souriat

Merci !

Il l'ouvrit et le mit dans la bouche , il commença donc à le manger , enfin vous comprenez ^^ ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:50

lui sourit
derien
puisqu'il avait dit que duex devait mieux se connaitre alors Raven entama la conversation
c'est quoi tes passions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Il lui souriat à nouveau . Ses passions ? à vrai dire il en avait vraiment qu'une .. et tout le monde s'en serai douté ..

Ma passion c'est le surf ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

sourit et le regarde les surf elle en avait fait un jour et c'était complément rétammée Raven le regarda
ah ok c'est bien le surf moi c'est la danse
des petites brises de vent arrivais mais Raven n'avait pas de gilet que son haut a manches courtes alors elle vaait un peu froid
tu habitais ou avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Il lui souriat , ah une danseuse , c'etait bien ça . Surtout que lui Chris dansait comme un pied XD . Il lui souriat

Avan j'habitait la Californie
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:16

sourit
ah ok moi avant c'était a Los Angeles mais j'avais décidé de refaire une nouvelle a cause de la disparition de mon pére...
Son père étit mort dans un accident de voitures elle l'adorait plus que tout sa mére éait froide avec elle et son frére mai sosn pére leur acheté des cadeuax les rassurait...il lui manquait terriblement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

Il la regarda et fit une petite tête quand elle dit que son pere était mort .. Il ne savait plus ou se mettre =S

Désolé ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

Quand on lui parle de son pére Raven pense au moment ou il était dans le coma et quand les médecins ont annoncés sa mort...Mais elle essae d'oublier ces moments et préféra de changé de sujets
tu fais toujours des études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:25

Ilyeu un leger froid jusqu'a ce que Raven changea de sujet , heuresement .. sinon il n'aurait pas su quoi dire .

Non non , j'ai areter apres mon bac ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

lui sourit il commençait a faire froid mais Raven elle n'avait pas trop froid
ah ok moi j'ai les études qu'il fallait pour être médecin et j'ai arrêté
le regarde
tu as un métier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Il lui souriat , c'est vrai qu'il commançait à faire froid , d'ailleur il enfila son tee-shirt =) .

Pourquoi tu as arreter ?

Quand on a l'oportunité de faire medecin , c'est bien quand même^^

Non , j'en cherche un en ce moment , j'ai plusieur offres , mais faut que je leur donne une réponse
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

lui sourit
car j'avais fini et je les avais réussi pour devenir médecin alors j'ai quitté
le regarde et lui fait un baeux sourire
ah ok j'espère que tu trouveras vite alors quand a moi je suis médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

A okéé , il n'avait pas tout compris XD . Il croyait qu'elle avait carement areter ses etudes et qu'elle ne faisait rien , mêmepas medecin =S .

Ah , ba si j'ai un probleme de santé je saurai qui aller voir ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48

lui sourit et met sa serviette sur elle pour ne pas avoir froid
ok je te soigneré alors !!!
le regarde
*il est trop beau !!!*
regarde la mer en pensant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:53

Il rigola et s'asseya sur le sable . Il avait déjà quelques personnes qu'il connaissait , mais aussi un docteur , cool XD . Il regarda la mer aussi ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:56

lui sourit et s'allonge sur sa serviette en regardant le ciel et regarda un moment Chris pour ensuite regarder encore le ciel tout en pensant a plein de choses dans sa tête et ferma les yeux quelques minutes pour les rouvrir ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

[ désolé je vais manger^^ ]

Chris regarda la mer , les vagues aussi . Il pensa à sa famille , quidéja lui manquait =S . Il était profondement dans ses pensées^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) - Page 3 Icon_minitime

va a la plage (pv chris)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant