Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se promene [ PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:11 | |
| elle sourit quand il accepta -je te préviens je suis une bonne danseuse t'a intéret a tenir le coup elle met sa veste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:14 | |
| Chris se leva alors , bon lui question danse ,c'etait pas top top , en boite ça allait mais c'etait pas non plus un pro XD ..
Bon bah alors je peut pas venir ..
Il rigola et se leva , il disait ça bien sur pour rire .. |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:22 | |
| elle sourit -tu ne veux pas relever le défi ?? Elle avais pas vu qu'il rigolé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:24 | |
| Il le regarda , c'est sur que c'etait un défi XD , enfin il était déja allé en boite , mais bon .. c'etait toujours la même chose , une fois de plus ça n'allait rien changer XD
Allé .. je releve le défi |
| | | Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:37 | |
| elle sourit -puis si tu trouve que je ne suis pas a ta hauteur t'aura toujours des autre filles pour danser elle rit (tu peux faire le sujet) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:40 | |
| Il rigola , c'est sur , mais bon quand il sors avec quelqu'un c'etait pour rester avec cette personne et pas une autre inconnu ...
Ouai .. mais j'te laisserai pas toute seul ..
[ Okéé ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] | |
| |
| | | | Se promene [ PV ] | |
|