Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Luna is here !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Rapidement
Nom : Roberts Prénom : Luna Age : 18 ans Lieu de naissance : Madrid Date de naissance : 14 Fevrier 1989 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire : Luna est née à Madrid, elle s'est vu dans les bras de sa nounou très tôt, sa mère était très souvent malade. Elle grandit et voulant faire plaisir à ses parents, elle s'investit beaucoup dans ses études, la primaire fut quelques choses de très dure mais elle réussit quand même à s'accrocher. Son père étant déja mort, elle fut boulverser, car en se réveillant un matin alors qu'elle n'avait que 10 ans, elle se voit orpheline, sa mère se trouvait allonger sur le canapé, pâle et morte. Maintenant, elle exerce la gym, sa mère lui avait dit qu'elle serait une grande gymnaste et elle ne s'était pas trompé. Elle essaie de réussir tout ce qu'elle fait pour ses parents qui la regarde d'en haut. Des nouvelles personnes l'adoptent mais celle-ci se rebelle sachant bien qu'ils ne pourraient jamais remplacer ses parents. Elle s'enfuit de chez eux et arrive à Fairview, elle espère qu'ils ne la retrouveront jamais. A présent, c'est une vraie peste qui n'en fait qu'a sa tête Description physique : Luna à la peau matte, elle est blonde, c'est bizarre oui. Elle est très mince et elle a des jambes de rêve absolument sublimes. Elle a les yeux marrons noisettes et la peau absolument douce... Caractère : Luna est une vraie Gossip, elle est toujours là pour faire pleurer les autres, c'est pas de sa faute elle est comme sa. Que dire d'autres, elle c'est tout simplement une peste... Defauts : Elle est toujours là pour faire pleurer tout le monde, elle parle derrière le dos des gens, elle est vulgaire et elle drague toujours les mecs de ses amies !!! Qualités : Elle sait quand même être gentille avec les gens qui l'entoure, elle est très active et elle sait aussi s'amuser comme toute les filles. Question cours, elle sèche quand même beaucoup mais ce n'est pas ce qu'il l'empêche che d'y assister
Divers
Comment avez vous connu le forum ? // Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel ? Oui, Lourdes Scherzinger vous savez pourquoi normalement !!! Votre frequence de connection: 6/7 Votre niveau de rp sur 10: 9 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Il est super Personalité sur votre avatar: Nicole Ricci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:09 | |
| Coucou, bienvenue ptite peste ! XD |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:12 | |
| | |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:14 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:15 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Luna is here !!! Mer 13 Fév - 15:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna is here !!! | |
| |
| | | | Luna is here !!! | |
|