Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| avril et luna (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avril et luna (pv) Mer 13 Fév - 20:54 | |
| avril arriva au centre commercial elle avait un slim noir avec des ballerines rose et un haut rose avec des lunettes de soleil elle entra dans un magasin de bijoux elle en avait besoin en se moment elle vit un belle ensemble avec des boucles d'oreilles un barcelet et un colier et tous l'ensemble rouge et gris elle le prit et alla l'acheter . -bonjour dit la vendeuse -bonjour et jeposa l'ensemble pour le payer. -alors sa feras 6,50 silvouplait -dacor tenait -aurevoir -aurevoir elle prit son petit sac et partit du magasin . |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Luna venait de sortir du magasin H&M, elle portait ses sacs à la mains. Elle était habillé d'un jean au pieds normaux, pas un slim mais presque, il était bleu délavé et elle portait un décolté blanc avec des ballerines à talons blanc. Elle était au téléphone avec Angie et là bam, une personne lui entra dedans sur le côté. Si c'était sur le côté, sa voulait dire que c'est la fille qui venait de sortir du magasins qui aurait dû regarder où elle allait. Elle s'enèrva et prit son téléphone pour voir si Angie était toujours au téléphone Allo !!! Angie ?! Mer** c'est pas vrai !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 13 Fév - 22:28 | |
| avril continua a marcher et flasha sur une magnifique robe dans la vitrine ele ne la lacher pas des yeux opur que personne ne la prennent et soudain elle heurta un fille au téléphone. -au mince je suis vraiment désoler je ne regarder pas ou j'allais vous avez besoin d'aide ? son sac était étaler par terre je le ramassa et lui redonna -encor désoler |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 15:47 | |
| Luna ne pouvait pas supporter les gens aveugles comme sa qui ne regardent pas où ils vont. Elle prit son portable et le montra à la jeune fille devant elle... J'ai pas besoin d'aide mais vous par contre, regardez où vous allez la prochaine fois !!! Vous croyez que c'est gratuit la réparation d'un portable ? Salir ses vêtements, casser son portable, abîmer ses affaires, c'est la pire choses qu'une personne peux faire. Si vous faites sa à Luna, vous pouvez vous cacher bien loin car elle ne lâchera pas l'affaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:27 | |
| avril fronça les sourcils elle détester qu'on lui parle comme ça. -ba c'est bon la prochaine tas qu'as raccrocher et m'éviter et la au moin ton portable ne serras pas en "raparation" elle prit son sac qui était aussi par terre et la regarda avec un regard vraiment méchant. |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:34 | |
| Tout le monde à le droit de parler au téléphone mais quand tu sors d'un magasin, normalement, tu regardes devant toi et non les vitrines !!! On dirait qu'elle voulait que Luna la frappe celle-là. Il fallait mieux qu'elle sela boucle et tout de suite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:36 | |
| avril regarda la certaine "luna" -ouai tu as le droits de parler au téléphone et moi j'ai le droit de regarder les vitrine ok!! avril commencer vraiment a s'énerver et se retener pour ne pas la fraper mais elle en avait vraiment envie. |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:39 | |
| Evite de me chercher petite, tu sais forcément que quand on sort d'un magasin, dans les couloirs, il y a des personnes. Elle préférait l'ignorait, elle essayer de faire l'innocente alors qu'elle était coupable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:42 | |
| déja d'une tu m'as appeller comment là et deux de je fait ce que je veux en sortant des magasins avril pointa son doit sur luna et lui poussa l'épaule avec sa paume de main |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:50 | |
| Je t'ai appelé petite, j'ai le droit et deux tu me touches pas Elle la poussa et celle-ci tomba au sol. Mais pour qui elle se prenait celle-là, elle pointa son jet de gaz vers les yeux d'Avril, si elle la touchait, Luna allait appuyer sur le sprai et celle-ci se ferai vraiment mal aux yeux On s'explique ou j'appuie dessus ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 17:56 | |
| a ouai.... avril se fit pousser par luna et se retrouva par terre et luna lui montrer sa bombe de gaz et si avril fit un mauvais geste elle apuierait sur le sprai - tu ces quoi et avec son pied qauche elle lui fit un croche patte et luna aussi se retrouver au sol avril prit la bombe de gaz pendant que luna tombait et elle dit: -alors c'est qui qui fait la maline maintenan. elle garda la bombe dans la main et le doit sur le sprai. |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:01 | |
| Appuie sur le spray et on verra qui se retrouvera derrière les barreaux juste parce que tu sais pas t'escuser. Tu m'as agresser je me suis défendue alors fais un mauvais geste petite et j'appelle les flics. Refléchie avant d'appuyer sur le spray. Elle ne plaisanter pas. Cette fille avait fait tout ce cinéma juste parce que Luna c'était plain qu'elle ais fait tombé son portable. Si c'était Luna qui était à la place d'Avril, celle-ci aurait réagis de la même façon sans aucun doute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:09 | |
| a ouai quand je les fait tomber ton p*t**n de portable je t'ai dit pardon et la tu t'es énerver pour un rien
-ok j'enlève ta bombe et je la jetée a la poubelle
avril prit son sac sur le coter et partie en marchant vers la poubelle luna se releva avril revin vers elle dit :
-la prochaine fois que tu me cherche comme sa je te jure que la je vais même pas hésiter a te lancer du gaz alors maintenan n'essaye même pas parce que je suis peut-être petite mais la prochaine fois tu auras a faire a moi
après avril se demander pourquoi elle n'avait pas lançer du gaz car avec quoi elle aurait pus appeller avec quoi car son portable était casser |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:18 | |
| [Tu cherches vraiment, je trouve que c'est normal qu'elle se soit enèrvée] Tu t'es excuser mais moi qu'est-ce que je t'ais dit ? Rien du tout, je t'ai juste demander si tu connaissais le pris pour réparer un portable. Donc toi tu m'as pousser et c'est moi qui te cherches en plus ? Il serait temps que tu revois l'ordre de tes prioritées ma chère !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:22 | |
| [ba ché pas lol] -pff.. avril se retourna et partis dans le magasins pour acheter la robe grise qu'ellle avait vue dans la vitrine avant de heurter luna. |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:28 | |
| Elle s'en alla, elle préférait ne pas parler à des gens stupide comme sa. Elle était en tord et elle continuait à chercher Luna, sa n'allait pas s'arrêter comme sa. Après avoir fait les boutiques, elle rentra chez elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:31 | |
| [on peut bloquer luna ??] |
| | | Luna Roberts
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Mer 20 Fév - 18:33 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: avril et luna (pv) Jeu 6 Mar - 13:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avril et luna (pv) | |
| |
| | | | avril et luna (pv) | |
|