Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sheryfa Luna | |
|
+6Priscilla C. Timberlake Anaïs Harris Gabrielle Solis Vanessa Furtado Lyndsay Harris Kaley Cuoco 10 participants | |
Comment la trouvez-vous ? | Super !!!!!!!!!!! | | 75% | [ 15 ] | Ouais elle est bien | | 10% | [ 2 ] | J'ai déja vu beaucoup mieux | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 16:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 16:28 | |
| Moi je la trouve superbe! Je fait que d'ecouter sa chanson en bouclleeeuuuh. |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 16:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 16:56 | |
| La c'est a peu près la 15 eme foiis.. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 16:58 | |
| Lol !!! Tu sais qu'elle est enceinte de 6 mois et que pendant l'aventure à Popstar elle le savait pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:00 | |
| Ah bon? J'le savait pas! xD Ecrit moi une autre histoire, emmène moi quelque part, invente moi un monde à part, emmène moi quelque part.
Je garde les yeux ouverts, je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers, je me méfie de tout ceux qui m'entoure, m'empoisonne mon air, je dois prendre des distances faire le tri, car je me perd, je respire encore car j'espère
Hey, hey, il faut que tu m'aide</A>, t'es le seul qui sais comment m'vider la tête, Hey, hey il faut qu'j'm'en aille, car tout me rend mal, je dois dire bye bye, Hey, hey, il faut que tu m'aide, t'es le seul qui sais comment m'vider la tête, baby tu sais comment faire, tu sais comment faire.
Refrain : Ecrit moi une autre histoire, t'es le seul à me comprendre, emmène moi quelque part, je me laisserai surprendre, invente moi un monde à part, apprend moi une nouvelle danse, emmène moi quelque part, oh je te fais confiance
J'n'ai passé ni plus qu'un temps, que je conjuguerais sans sentiments, pour ignorer les gens, qui m'ont déçus et blessés trop souvent, le pardon à ces limites, je dirais à mon coeur d'être méfiant, emmène moi vite, pour que je respire mieu qu'avant,
Hey, hey, j'peu plus respirer, emmène moi rêver, aide moi à oublier, hey, hey, il faut que j'm'en aille, car tous me rend mal, dis avec moi byebye, Hey, hey, j'peus plus respirer, emmène moi rêver, aide moi à oublier, tu sais comment faire, tu sais comment faire.
Refrain : Ecrit moi une autre histoire, t'es le seul à me comprendre, emmène moi quelque part, je me laisserai surprendre, invente moi un monde à part, apprend moi une nouvelle danse, emmène moi quelque part, oh je te fais confiance,
Je garde les yeux ouverts, je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers, hey, écrit moi une autre histoire, invente moi un monde à part, emmène moi quelque part, écrit moi une autre histoire...
Refrain x2 Ecrit moi une autre histoire, tu es le seul à me comprendre, emmène moi quelque part, je me laisserai surprendre, invente moi un monde à part, apprend moi une nouvelle danse, emmène moi quelque part, oh je te fais confiance. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:07 | |
| Ouais c'est vrai. J'adore trop cette chanson | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:08 | |
| Moi aussi, j'suis trop love de c'te chanson.... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:17 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:34 | |
| Moi personnellement je l'ado0o0o0o0o0oreuuuuuhhhhhhhh !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:35 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:40 | |
| C'est qui la 6ème personne qui a voté ? | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:49 | |
| Je sais pas mais je suis la 7ème personne qui a voté que c'est suuupeeer!=) | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 17:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 20:12 | |
| Tout le monde est folles d'elle! ^^ |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 21:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 21:46 | |
| Moi je la conné pas donc je vote le deuxiéme choix |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 11 Nov - 21:51 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Mer 5 Déc - 22:30 | |
| Moi je l'adore. Dans ma chambre je fais des danses sur Quelques part ou un bidule comme sa !!! Je suis à New York mais je suis a la page question France !!! Merci Kaley !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Lun 10 Déc - 20:45 | |
| J'adoooorrreeeeeeeeee tout simplement |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Lun 31 Déc - 16:25 | |
| J'adore surtout "Il avait les mots" | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Au c'est mon histoire sa !!! Le prends pas mal Marcus mais c'est vrai !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| Moi aussi j'aime bien "Il avait les mots" ! Même si elle est plus vulgaire que "Quelque part" ... J'aime bien Sheryfa ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| | |
| | | Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Sam 5 Jan - 19:27 | |
| J'adore trop Il avait les mots !!!
Il était vraiment, plus âgé que moi
Je suis tout bêtemeent, tombée dans ces bras
Par lui j'ai découveeert, s'que j'conaissais pas
Il semblait sincèèèère, je l'aimais pour sa
Ce qui m'a toujours dérangé est que rarement L’soir je pouvais le cafté mais dès qu’il me parlaaait, je la fermaaaais
Refrain :
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
Je n’avais plus d'vie Je n'pensé cas lui même si j’ai cramééé que souvent il mentaaait
il se perdait dans s'qu'il m’racontait, se trompait d’nom propre, il disait qu'il m'aimait et je supportaaait, je pardonnaaait
Dans sa caisse j'ai trouvé des jouets, j'ai créé que son ex continuait de l’appeler mais qu'es ce qu'il y cachééé? je le découvraaait
Refrain
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
je l'ai suivi chez lui, bête de jardin et chien de compagnie putin de maison on s'imagine toute suite la vie de famille
pendant tout ce temps j'étais dans l'faux j'étais dans l'faux
sa femme ma surprise elle est tout de suite venu m’avoué j'étais pas la première _conne avec qui il s’amusait
pendant tout ce temps j'étais dans l'faux, j'étais dans l'faux
ce qui ma toujours déranger est que rarement l’soir je pouvait le capter mais je m’en doutais, mais jla fermais
Refrain
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheryfa Luna | |
| |
| | | | Sheryfa Luna | |
|