Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Se détend [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se détend [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:38

Il restait penché vers l'avant , en essaillant de pas tomber , puis il attrapa la main de Clayre , puisque c'etait proposer si gentilment XD . Il commença à patiner avec Clayre , bien sur en tenant sa main toujours pour ne pas tomber ..

Ca y est ! j'y arrive

Il rigola et continua à patiner avec l'aide de Clayre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Quand Chris lui attrapa la main, elle l'attira un peu plus sur la glace, puis ils commencerent a patiner, mais tout doucement, oui il fallait bien patiner au rythme de Chris, et puis en plus il se débrouillait plutot bien. Alors quand il lui dit "Ca y est! j'y arrive" elle riat et luid it

Ouai et en plus tu te débrouille bien^^

Elle le regarda, oui il était cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

Chris lui souriat puis il essaya de lacher la main de Clayre pour pouvoir essailler de patiner tout seul . Il commença à s'elancer sur la glace en faisant des petits pas .. Puis il fit de plus grosses elancées vu qu'il y arriver .. il souriat à Clayre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:37

Clayre regarda Chris, il se débrouillait très bien dit donc, oui ce qui était le plus dire c'était de ce lancer, mais après c'était plutot facile, alors quand il sourit a Clayre, elle lui sourit et lui dit

Whoua Bravo

Elle l'applaudit doucement

Tu apprend vite dit donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:47

Il souriat à Clayre , puis il continua à patiner sur la glace . Il arriva pres de Clayre et s'arreta ..

Ouaii , ça y'est j'ai trouver un novueau loisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Elle le regarda faire, oui il se débrouillait très bien, alors quand il arriva vers elle, elle lui fit un beau sourire

Oui et en plus un loisir où tu te montre doué...

Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:19

Il lui souriat et la regarda , ouic'est vrai qu'il se debrouillait bien pour une premiere fois , bien sur ça n'allait jamais remplacer le surf XD , mais patiner c'etait bien aussi ..

Un jour .. peut être , j'arriver un peu à faire ce que tu fais toi

Il rigola , ouic'est claire qu'elle en faisant depuis plus de 10ans , alors peut être qu'a ses 29 ans il y arriverai XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:30

Elle le regarda et quand il lui dit que peut être un jour il réussirait a en faire comme elle, elle lui sourit, oui si il travaillait dure, il pourais surment, puis elle lui demanda

Oui peut être...et sinon a part le patinage^^ tu a d'autre sport que tu pratique?

Elle le regarda et lui soruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:14

Un jour peut être XD , il lui souriat . Il s'arreta et regarda Clayre

Sinon je fait du surf , depuis que je suis tout petit ..

Il lui souriat une nouvelle fois et la regarda

Disons que le surf pour moi c'est comme le patinage pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Elle le regarda quand il lui parla du sport dans lequel il était très douer, quand il lui dit que c'était le surf, elle lui sourit et lui dit

Tu en a de la chance de qavoir surfer...

Puis il lui dit que le surf pour lui c'était comme le patinage pour elle, alors elle lui dit avec un sourire

Oui sauf que moi je ne suis pas très doué pour le surf...

Elle le regarda, mais bon a vrai dire elle n'avait jamais essayer, alors elle regarda Chris et lui dit

Un jour qui sait tu pouras me montrer ton talent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Chris souriat à la remarque de Clayre , bien sur qu'il allait lui montrer d'ailleur il allait même lui apprendre .. elle lui avait bien appris à patiner alors il pouvait lui apprendre a surfer .

Je pourrais même t'apprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Elle le regarda et quand il lui dit qu'il pouvais même lui apprendre elle lui fit un beau sourire

Serieux?...merci c'estgentille Chris...

Elle le regarda, ça c'était bien,elle allait pouvoir aprendre a surfer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Ouii, tres gentil de la part de Chris =D . Il lui souriat et ajouta ..

De rien , ça me fait plaisir =)

Elle lui avait appris à patiner , et en remerciement , lui allait lui apprendre à surfer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Elle le regarda et quand il lui dit que ça lui faisait plaisir,elle lui fit un beau sourire, puis elle regarda l'heure, whoua il patinais depuis un bon moment quand même, elle regarda hris et lui dit

Sa te dit de venir boire un truc avec moi?

Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Il lui souriat une nouvelle fois puis alla à coté d'elle en essaillant de garder l'equilibre sur ses patins

Ouaii je veux bien , mais c'est moi qui t'invite

Il lui souriat en attendant sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:28

Quand il lui dit qu'il voulait bien allr boire un verre, mais que c'était lui qu'il l'invitait, elle le regada et lui sourit, puis lui dit

Ok avec plaisir...

Elle lui sourit, il etait vraimet sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Il lui souriat quand elle accepta et se dirigea donc avec elle vers la sortit de la patinoire =) . Ils poserent leur patins et allerent vers le bar le plus proche ..

[ tu fait le sujet ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitime

Se détend [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2