Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Après la st Valentin [pv Mike ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 26 Fév - 10:48 | |
| Mike resta un moment a reflechir a la situaction avec Susan . Il voulait la proteger et avait peur de la perdre... Il alla prendre son revolver dans l'armoire le chargea au cas ou et le planqua a la ceinture . Il parti donc chercher les informations qu'il cherchait | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 26 Fév - 11:51 | |
| Susan s'inquiétait beaucoup et comme elle savait que Mike avait parler a Gabrielle elle decida de l'appeller Elle prit son portable et composa le numéro de sa meilleure amie hj : Gaby vient silteplait | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Jeu 28 Fév - 0:55 | |
| hj : mais c moi qui dois te le dire gaby peut juste faire des sous entendus | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Jeu 28 Fév - 10:15 | |
| Hj : Oui mais Gaby lui mentira elle lui dira rien | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 13:28 | |
| [Faut m'envoyer des mp pour me dire de venir, je lis pas tou les sujets y'en a 1600 sur le forum ] **Gabrielle voulait rendre visite à Susan puice qu'elle n'avait rien à faire de sa journée! Pour une fois! Et c'était bien sur aussi pour voir la fbuleuse petite léa dont elle était la magnifique marraine! xD Elle sonna et attendit que Susan ou Julie lui ouvre.** | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 13:34 | |
| Susan etait assise sur son canapé entrain de regarder la télé Elle entendit soudain sonner et alla donc ouvrir puis elle vit Gabrielle et dis Coucou Gaby , entre je t'en prie | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 13:43 | |
| -Merci! Tu vas bien? **Gabrielle lui souria et it pas à pas jusqu'au canapé de Susan dans lequel elle avait l'habitude de s'assoir dès son arrivée! Oui, Gaby la princesse arrive! Faîtes place! mdrrr Non non je déconne mais elle! Bref, elle regarda Susan qui avait l'air dans les vappes.** | |
| | | Susan Delfino
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 14:08 | |
| [2 lignes^^] Euh... tu me connais tu devrais déjà connaître ma réponse! xD Quoi que je mange je grossis pas alors... OUI! xD Tu as quoi? **Gabrielle la regadait, elle lui avait dit qu'elle allait bien mais elle n'en était pas très sur, cachait elle quelque chose? Bref, elle la croyait et n'aborda plus le sujet, si elle ne voulait pas parler de ses soucis c'était pas ses affaires!** | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 14:26 | |
| Alors en boisson j'ai de l'ice tea , coca cola , fanta , orangina , eau , jus d'orange , multifruit , pomme Et pour la nourriture j'ai des brownies , pain au lait , brioche , cookies au chocolat | |
| | | Gabrielle Solis
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mar 4 Mar - 15:47 | |
| Ne t'inquiète pas ce n'est pas tous pour Julie il y en a aussi pour moi. D'accords alors je te rapporte sa dans 5 petite minutes Susan alla a la cuisine et prit deux coca et deux brownies puis et le rammena dans un plateau et le posa sur la petite table du salon | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Mer 29 Oct - 12:09 | |
| Apres avoir fait son choix ,, Susan fut aller dans la cuisine pour aller chercher leur petites gourmandises. Mais bien que le fait d'aller à la cuisine et de revenir ne durait pas plusieurs heures ,, Gabrielle reçu un appel sur son portable. Elle lut alors :: "Elilia Studio" C'était sa fille qui l'appellait du travail ... Sachant que elilia ne l'appellait jamais ,, sa semblait être très important ! Gabrielle décrocha alors puis laissa Elilia lui expliquer la situation ... Ils avaient besoin d'elle au studio ,, un défilé avait lieu ce soir et ils s'étaient trompés dans les dates ! Dès que Gabrielle lui fit part de son message comme quoi elle allait arriver dans 2o minutes ,, elle raccrocha puis Susan revint de la cuisine jusqu'au salon ,, avec un plateau dans les mains ... Gabrielle l'avait dérangée pour rien ! ='S Désolé Susan mais tu vas pouvoir tout manger ! Je dois aller au studio c'est urgent ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] Jeu 30 Oct - 11:33 | |
| hs : vilaine grr Susan avait quand meme bien prit le temps pour faire un plateau de gourmandise pour sa meilleure amie vu qu'elle l'avait quand meme invite plusieurs fois. D'accords ,, ses gateaux etait pas aussi croustillant ,, aussi bon ,, aussi fondant et aussi delicieux que ceux que faisait la bonne de Gabrielle c'est a dire Shiao Mei. Susan avait mit plusieurs gateaux aux chocolats ,, a la framboise ,, a la fraise et quelques petits gateaux natures sur le plateau orange. Elle avait aussi prit deux verres qu'elle avait rempli avec du jus d'orange ,, sans pulpe car Susan aimait pas sa et se doutait que Gabrielle non plus. Elle avait aussi prit deux petites tasses blanches qu'elle avait rempli avec du café pas trop fort. Oh !! D'accords Susan fut un peu déçu mais bon c'etait comme sa ,, elle raccompagna son amie a la porte et lui fit un signe de la main puis remonta les marches pour rentrer chez elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la st Valentin [pv Mike ] | |
| |
| | | | Après la st Valentin [pv Mike ] | |
|