| Julie et Mike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julie et Mike Mar 25 Mar - 22:56 | |
| Julie arriva elle voulait dire a Mike qu'elle voulait etre sa fille adoptive et par consécant son père !!!! Elle l'aimais comme l'amour d'une fille pour son père !!! Karl lui comptait un peu pour du beurre XD donc elle frappa en espérant que se sois lui qui réponde |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Julie et Mike Mer 26 Mar - 15:22 | |
| Mike etait seul chez lui vu que ses freres etaient partis depuis quelques semaines . Allaient ils revenir ? Mike n'en avait aucune idée , ses deux freres etaient tellement imprevisible ... Quoi qu'il en soit Mike venait juste de finir de s'occuper des differentes taches menageres de la maison quand il entendi frapper. Eh oui c'etait un vrai homme d'interieur !
Oui j'arrive tout de suite
arrive devant la porte et l'ouvre en enlevant le petit peignoir de cuisine qu'il portait
Salut Julie ça va ?
lui fait un sourire magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Mer 26 Mar - 15:31 | |
| -Salut Mike j'ai a te parler sérieusement !!! Donc je suis venue te voir c'est a propos de toi et moi !!!!! Elle lui souria ce n'était pas une liaison,Julie voulait dire que elle voulait devenir sa fille tout simplement et si il disait non !!! Tampis elle aura essayé !!!! |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Julie et Mike Mer 26 Mar - 18:38 | |
| Mike fut un peu intrigué par ce que disait Julie il lui fit signe de s'assoier sur le canapé
J'espere que ce n'est rien de grave ... Il y a un probleme avec ta soeur , le bebe et toi ?
joue son coté protecteur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Jeu 27 Mar - 12:46 | |
| -Non pas du tout au contraire tout va bien !!! Ecoute Mike j'aimerais ... Comment te dire tu es comme un père pour moi et je voudrais etre ... Ta fille adoptive si tu es d'accord meme si je le suis déjà un peu mais tu sais le nom !!! Comme je sais que maman et toi vous allez vous marier. Attend sa réaction |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 19:19 | |
| Mike ne s'attendait pas trop a ça meme si au fond de lui il l'esperait car il aimait Susan et Julie aussi .
Bien sure que je le veux quelle question .... j'y avais pensé moi aussi mais je n'osais pas te le demander .. Ca me touche que tu me le demande car je ne savais pas trop ce que tu pensais de moi et de la relation que j'ai avec ta mere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 19:30 | |
| -On n'est sur la meme longueur d'ondes c'est trop cool,je suis contente !!! Tu peux pas savoir comment sa me fais plaisir !!! J'avais peur de te le demander car j'avais peur que tu ne veuilles pas !!! C'est trop cool !!! Elle lui souria.Elle est tellement heureuse qu'elle a envie d'en pleurer |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 21:02 | |
| Mike etait tellement heureux lui aussi c'etait inimaginable ! meme lui n'en revenait pas ^^
Viens faire un calin aton futut papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 22:59 | |
| -Ok j'arrive papa !!! Elle lui fit un gros Calin XD |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:08 | |
| Mike serra trés fort Julie dans ses bras en plus c'etait la premiere fois qu'on l'apellait " papa " car Lea savait pas encore parlé
Je suis d'accord pour commencer la procedure aussi vite que possible si tu es d'accord ... Mais d'abord il ya quelque chose que tu dois savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:15 | |
| Mike et Julie passait un agréable moment elle l'aimais comme l'amour d'un père et bientot elle deviendrais Julie Delfino elle est si contente !!!! Puis après elle le séra toujours aussi fort. -Oui je suis d'accord pour tout !!! Ah bon et c'est quoi ? Lui souria |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:19 | |
| Mike hesita car Julie paraissait tellement heureuse en cet instant ...
Eh bien voilà ta mere et moi c'est fini .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:27 | |
| -Non !!!!!!!!! Ah non pas vous !!!!!!!!!!!!!! Pas vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vous !!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!! Pas vous !!!!!! Ne t'inquiète pas papa meme si tu te sépare de ma mère je veux toujours etre ta fille !!!! Est sous le choc |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:32 | |
| Moi aussi je le veux toujours mais il faut que ta mere me donne l'autorisation ... je prefererai que tu lui en parles toi car je prefere pas qu'on se voit. Elle risque de m'engueuler encore et ça me tente pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:42 | |
| -Ok papa je le ferai !!!!!!!!!!! je te le promet !!!!!!!!!! Mais je sais pas si je vais tenir le coup sans toi !!!!!!!!!!!!!!! Promet moi de me voir et de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plait ? Promet moi sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:55 | |
| Je te le promet je t'apellerai tellement souvent que tu vas vite en avoir marre de moi ... Et tu pourras venir me voir aussi si tu veux et je ferai decouvrir New York . En plus a coté de ma maison il ya plein de grosses boutiques et de trucs sympa a faire
Mike essayait de paraitre heureux de s'en aller mais dans cette situaction il mentait assez mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 29 Mar - 23:59 | |
| -Je peux pas etre avec tout les deux ???? je sais que j'agi comme une petite fille mais voila moi je t'aime et je veux pas te perdre c'est tout !!! Je t'aime Mike !!!! Je t'aime !!!!!!!! Je t'aime comme une fille aime son père !!!!! Le sère encore plus |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 30 Mar - 0:26 | |
| Lui fais un gros calin
Moi aussi je t'aime a un point que tu n'imagines pas ... Mais c'est ta mere qui m'a demandé de partir ... Enfin si on peut apellé ça demander elle m'a plaqué avec un mot glissé sous la porte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 30 Mar - 14:22 | |
| -Emmene moi avec toi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plait je t'en pries ???, je suis stupide j'ai l'impression de retomber en enfance !!!!!!!!!!!!!! S'il te plait ???? Emmene moi avec toi !!!!!!!!! Je t'en supplies !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 30 Mar - 18:08 | |
| Tout d'abord tu es tout sauf stupide Julie
lui remet bien en place ses cheveux
Et puis tu dois t'occuper de ta mere et de lea . Toi dois etre là pour veilleur sur elles deux et s'il y a le moindre probleme tu m'apelles promis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 30 Mar - 18:14 | |
| -Ok,je te le promet !!!! je viendrais te voir tout les week-ends !!!!!!!!!!! Sa je te le promet !!!!!!!!!!!!!! Tout les Week-ends avec Léa !!!!!!!! On sera une famille unie quand maman aura fini de péter son cable sa je te le promet !!!!!!!!!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 30 Mar - 21:37 | |
| D'accord alors je vous y attendrez là bas mais demandes la permision a ta mere avant ..... Et puis je reviendrai pour la procedure d'adoption enfin si ta mere me laisse toujours t'adopter .... Car maintenant qu'elle sait que Zach est mon fils biologique les choses risquent de changer , elle l'a deja payé pour qu'il s'en aille loin d'ici ...
Mike savait que Zach avait deja un papa et une maman et il ne voulait pas s'imposer aprés toutes ses années . Tout ce qu'iml voulait c'etzit pouvoir passer un peu de temps avec lui et l'aider a trouver le bon chemin car ce n'etait pas un mechant garçon au fond de lui il le savait trés bien ... | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Julie et Mike Sam 20 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Julie et Mike Mer 24 Sep - 0:24 | |
| hj : je pense qu'on peut archiver celui là aussi gaby pour les meme raisons que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie et Mike Dim 5 Oct - 18:15 | |
| Oui bien sur je lui demanderé Mais oui elle voudra toujours que tu m'adopte Mais c'est mieux quelle sache la vérité au sujet de Zach Julie souria a Mike et se rappella de la période quand Zack était la ils étaient sortit emsmeble une fois. Elle se rappela aussi quand il avais fais du mal a Gabrielle Solis une amie a suzan mais elle se dit que c'était quand meme le fils a Mike et qu'elle ne pouvais rien faire a sa
Dernière édition par Julie Mayer le Dim 5 Oct - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Mike | |
| |
|
| |
| Julie et Mike | |
|