Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: mike Mer 16 Juil - 11:47
Pseudo: Mike Delfino Dates: A partir du 16 Juillet Motif : je pars tout a l'heure et a mon retour j'ai un stage a faire avec un rapport de 40 pages a faire en italien .. A mon retour je viendrai d'abord sur mon forum et quand j'aurais le temps sur les autres forums comme ici ..
Voilà j'espere que vous comprendrez et je vous dis a bientot
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: mike Mer 23 Juil - 12:04
Je repars aprés demain mais je suis passé sur le forum pour repondre a tout
a+++
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Mercii d'être passé ! Dis le ici quand tu reviens officiellement =)
Mike Delfino