Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| promenait dans le parc (Pv Keira) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Dim 9 Mar - 18:49 | |
| Trop cool! tu es professeur de sport ça veut dire que toi aussi tu aime le sport alors un jours on peu faire du sport les deux ou jouer du foot ou bien autre chose.
Matt ne travaillait pas normal il était très riche pourquoi travaillait si ses parents donnait tous les semaine l'argent et des fois les jours.
On vrai je travaille pas je suis riche alors ça veux dire que j'ai pas besoins de travaillait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Mar 11 Mar - 21:02 | |
| Keira avait un point en commun avec Matt, il adore le sport et ca tombe bien pour elle
- Géniale, je suis d'accord pour faire du sport avec toi on va bien s'amusé!
Elle comprenait le fait que Matt ne travaillait pas, après tout il est riche et c'est tout à fait normal
- Ah je vois, alors tu me pourra m'offrir une nouvelle voiture!
Elle rigola
- Je plaisante bien sur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Sam 15 Mar - 14:10 | |
| Matt était content qu'elle veuille bien faire du sport avec lui et aussi il n’allait pas faire tout seul le sport comme toujours pour lui le sport sait plus amusant si on fait avec une personne.
Super alors on moins je vais pas faire tout seul le sport pour moi sait plus cool faire du sport avec une personne.
Keira disait qu'il pouvait offrir une voiture et bien sûr qu'elle avait plaisanté et il regardait le plus grand sourire qu'il pouvait faire à elle.
Oui mais seulement si tu est ma petite amie le futur dira seulement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Sam 15 Mar - 16:17 | |
| Elle pensait que cette idée était vraiment super. le regarda puis souria
- Oui, c'est vrai! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Jeu 20 Mar - 15:46 | |
| ouais j'ai toujours vraije croit bond d'encore de fois j'n'ai pas toujours vrai comme tous le monde alors quel est ton sport prefere si tu as?
Il regardait ses beaux yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Jeu 20 Mar - 16:31 | |
| Keira aimait tous les sports, mais il y en avait un quel aimait beaucoup
- Le basket!
Tous le monde pensait qu'elle préférait la gym juste parce que c'est une fille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Dim 23 Mar - 19:24 | |
| Matt croyait pas qu'elle aimait le basket vraiment il pensait qu'elle aimait un sport gaur tous les filles aimait bien mais il aimait que le sport préfère c'était le basket et il regardait avec un sourire.
Je n’ai jamais pensait que tu aimais le sport vraiment mais ça ne me dérange pas en contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Lun 28 Avr - 20:40 | |
| Elle lui souriait, elle était soulagée car Keira croyait qu'il n'allait pas la croire. Et ca la faisait vraiment plaisir parce que c'était le premier garçon qui ne la pas juger sur ses goûts. -C'est super! Elle le regarda dans les yeux
PS: Désolé pour le retard, mon ordi avait un problème!
Dernière édition par Keira Solis le Lun 28 Avr - 21:30, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Lun 28 Avr - 21:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Lun 28 Avr - 21:31 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) Sam 21 Juin - 13:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira) | |
| |
| | | | promenait dans le parc (Pv Keira) | |
|