Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

promenait dans le parc (Pv Keira)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Trop cool! tu es professeur de sport ça veut dire que toi aussi tu aime le sport alors un jours on peu faire du sport les deux ou jouer du foot ou bien autre chose.

Matt ne travaillait pas normal il était très riche pourquoi travaillait si ses parents donnait tous les semaine l'argent et des fois les jours.

On vrai je travaille pas je suis riche alors ça veux dire que j'ai pas besoins de travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Keira avait un point en commun avec Matt, il adore le sport et ca tombe bien pour elle

- Géniale, je suis d'accord pour faire du sport avec toi on va bien s'amusé!

Elle comprenait le fait que Matt ne travaillait pas, après tout il est riche et c'est tout à fait normal

- Ah je vois, alors tu me pourra m'offrir une nouvelle voiture!

Elle rigola

- Je plaisante bien sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

Matt était content qu'elle veuille bien faire du sport avec lui et aussi il n’allait pas faire tout seul le sport comme toujours pour lui le sport sait plus amusant si on fait avec une personne.

Super alors on moins je vais pas faire tout seul le sport pour moi sait plus cool faire du sport avec une personne.

Keira disait qu'il pouvait offrir une voiture et bien sûr qu'elle avait plaisanté et il regardait le plus grand sourire qu'il pouvait faire à elle.

Oui mais seulement si tu est ma petite amie le futur dira seulement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

Elle pensait que cette idée était vraiment super.
le regarda puis souria

- Oui, c'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:46

ouais j'ai toujours vraije croit bond d'encore de fois j'n'ai pas toujours vrai comme tous le monde alors quel est ton sport prefere si tu as?

Il regardait ses beaux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:31

Keira aimait tous les sports, mais il y en avait un quel aimait beaucoup

- Le basket!

Tous le monde pensait qu'elle préférait la gym juste parce que c'est une fille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

Matt croyait pas qu'elle aimait le basket vraiment il pensait qu'elle aimait un sport gaur tous les filles aimait bien mais il aimait que le sport préfère c'était le basket et il regardait avec un sourire.

Je n’ai jamais pensait que tu aimais le sport vraiment mais ça ne me dérange pas en contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

Elle lui souriait, elle était soulagée car Keira croyait qu'il n'allait pas la croire. Et ca la faisait vraiment plaisir parce que c'était le premier garçon qui ne la pas juger sur ses goûts.
-C'est super!
Elle le regarda dans les yeux

PS: Désolé pour le retard, mon ordi avait un problème!

Dernière édition par Keira Solis le Lun 28 Avr - 21:30, édité 1 fois
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

[2 lignes complètes]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

[ok j'ai édité]
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:06

[Matt ?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) - Page 2 Icon_minitime

promenait dans le parc (Pv Keira)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2