Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bronze et pense [PV T-Bag] | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Bronze et pense [PV T-Bag] Mer 20 Fév - 17:11 | |
| Il faisait beau et chaud, elle n'avait rien à faire chez elle et puis pourquoi rester chez sois par ce beau temps. Elle mit son maillot de pièce, le bas de son maillot était le même short que Gabriella porte dans HSM 2 quand elle fait maître nageur. Elle était donc habillé de rouge aujourd'hui.Elle se rendit en tongue sur la plage, elle n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui car elle voulait marcher. Elle arriva sur la plage, elle chercha une place des yeux, elle en trouva une et alla s'y installer. Elle se mit de la crème solaire et s'allongea sur le ventre sans regarder les gens autour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag] Mer 20 Fév - 17:21 | |
| Theodore se trouvait sur la plage . Sa fesait un bon ptit quart d'heure. Il fesait trés chaud se jour la . Il avait mise une chemise a moitié ouverte vers le haut et un jeans. Il marché les pieds nu sur le sable et s'arréta a coté d'une fille qui semblait déja avoir vu a Wisteria Lane. Il lui dit:
Bonjour!T'est de Wisteria lane toi pas vraie ? |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag] Mer 20 Fév - 17:25 | |
| Euh...ouais !!! On se connais ?! Elle s'asseya lentement, elle le trouvait bizarre, lui il l'avait déja vu mais elle non. Il devait être en train de délirer surement. Elle le dévisagea, il était vraiment...vraiment vieux !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag] Mer 5 Mar - 11:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag] | |
| |
| | | | Bronze et pense [PV T-Bag] | |
|