Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bronze et pense [PV T-Bag]

2 participants
AuteurMessage
Luna Roberts

Luna Roberts

Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Bronze et pense [PV T-Bag] Empty
MessageSujet: Bronze et pense [PV T-Bag]   Bronze et pense [PV T-Bag] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

Il faisait beau et chaud, elle n'avait rien à faire chez elle et puis pourquoi rester chez sois par ce beau temps. Elle mit son maillot de pièce, le bas de son maillot était le même short que Gabriella porte dans HSM 2 quand elle fait maître nageur. Elle était donc habillé de rouge aujourd'hui.Elle se rendit en tongue sur la plage, elle n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui car elle voulait marcher. Elle arriva sur la plage, elle chercha une place des yeux, elle en trouva une et alla s'y installer. Elle se mit de la crème solaire et s'allongea sur le ventre sans regarder les gens autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag]   Bronze et pense [PV T-Bag] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

Theodore se trouvait sur la plage . Sa fesait un bon ptit quart d'heure. Il fesait trés chaud se jour la . Il avait mise une chemise a moitié ouverte vers le haut et un jeans. Il marché les pieds nu sur le sable et s'arréta a coté d'une fille qui semblait déja avoir vu a Wisteria Lane. Il lui dit:

Bonjour!T'est de Wisteria lane toi pas vraie ?
Luna Roberts

Luna Roberts

Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

MessageSujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag]   Bronze et pense [PV T-Bag] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Euh...ouais !!! On se connais ?!
Elle s'asseya lentement, elle le trouvait bizarre, lui il l'avait déja vu mais elle non. Il devait être en train de délirer surement. Elle le dévisagea, il était vraiment...vraiment vieux !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag]   Bronze et pense [PV T-Bag] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

[T-Bag ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronze et pense [PV T-Bag]   Bronze et pense [PV T-Bag] Icon_minitime

Bronze et pense [PV T-Bag]
Page 1 sur 1