Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Sam 29 Mar - 17:08
Hey hey hey M0i 0ui m0i Nic0le Scherzinger je désirerais agrandir ma ptite famille par un ptit garç0n !!
Al0rs je chercher une pers0nne p0ur le faire !! Qui veut ?? Je veux bien ad0pter aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Sam 29 Mar - 19:03
moi !!!!! x)
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Sam 29 Mar - 19:04
Ok !! Tu le crée le compte ?? tu prend quel prénom ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Sam 29 Mar - 19:10
a toi de choisir parce que c'est toi la mére XD
Nicole Scherzinger
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Sam 29 Mar - 19:13
Bin moi j'adore Mathéo et stp met le nom Scherzinger et qu'il et 3 ans aussi
vla mercii bcp
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Mar 1 Avr - 21:44
Emilia sa marche toujours?
Nicole Scherzinger
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !! Mar 8 Avr - 11:36
Bon je laisse tomber c'est pô graveuh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !!