Nom : Delfino Prénom : Léa Age : 1 jours Lieu de naissance : Wisteria lane Date de naissance : 24/02/2008 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Léa est une toute petite fille qui vient tout juste de naitre. Léa ressemble beaucoup a sa maman a vrai dire elle est maladroite comme elle..Sa mère pense qu'elle seras bonne a l'école comme julie...Léa est un bébé très calme, elle passe de bonne nuit et ne pleur pratiquement jamais pour rien. Sa lui arrive de pleurer quand elle se reveille ou quand elle est seule mais c'est tout.
Description physique : (3 lignes minimum): Léa est une petite fille blonde, oui elle n'est pas brune pas comme Susan..Mais ces cheveux sont lisses..elle a le syeux bleu océan..et est trés blanche d epeau. Léa est toute petite mais toute mimi.
Caractère : (1 ligne minimum): Léa est un bébé trés calme..Elle ne pleur pratiquement jamais..par contre elle a un caractére tres fort et est maladroite.
Defauts : (1 ligne minimum): Léa est très capricieuse..et a un caractère bien à elle.
Qualités : (2 lignes minimum): Malgrès son caractère léa est tout de meme gentille et douce.
Divers
Comment avez vous connu le forum? tu me la donner sur un autre forum Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Tout les soirs aprés l'ecole Votre niveau de rp sur 10: 5 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Il a l'air super! Personalité sur votre avatar: je c'est pas un bébé =)
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Léa Delfino Dim 24 Fév - 23:10
Bienvenue ma fille
Invité Invité
Sujet: Léa Delfino Dim 24 Fév - 23:11
Merci maman =)
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Léa Delfino Dim 24 Fév - 23:12
Derien ma fille , c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Léa Delfino Lun 25 Fév - 0:12
oh une petite fille de susan je peut être la maraine lol
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: Léa Delfino Lun 25 Fév - 0:58
bienvenue ma fille par contre c'est pas plutot Delfino a la place de Mayer ?
Susan Delfino
Sujet: Re: Léa Delfino Lun 25 Fév - 9:54
Lynette Scavo a écrit:
oh une petite fille de susan je peut être la maraine lol
Lennie je vais voir sa avec Mike Oui c'est plutôt Delfino
Invité Invité
Sujet: Re: Léa Delfino Lun 25 Fév - 10:17
Bienvenue petite miss =)
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Tu veux que je te changes le nom de famille sur ton pseudo? Si tu veux, dis le moi par Mp^^ Sinon, je sais que c'est pas simple de faire la présentation d'un bébé donc je te valide! Bon jeu!