Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Max Delfino{Terminé

+4
Mike Delfino
Lyndsay Harris
Gabrielle Solis
Sara Garth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Max Delfino{Terminé Empty
MessageSujet: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:01

I. RAPIDEMENT :

Nom : Delfino
    Prénom : Maxime
    Date de naissance : 23/12/1978
    Lieu de naissance : New York City, Manhattan
    Perso inventé ou prédéfini ? : inventé

II. EN DETAILS :

Histoire :

Maxime voit le jours un 23 décembre 1978, et ouais... Sa fait un jolie cadeau de noël au grand frère qui attendait l’arriver de son frère depuis 9 mois. Bref, dans l’hôpital général de Manhattan, Max pousse ces premier crie a 22h30, faisant de sa maman et son papa les personne les plus heureuse du monde! Son oublier le grand frère Mike...

Son enfance fut un rêve, jusqu’à ce qu’un jours il eu une gardienne. Mike était partit coucher chez l’un de ces ami et les parent partit pour une petit soirée seul, du au fait qu’il en du appeler la gentil gardienne, Kim Lovato(dsl si il a un pseudo, j’ai écrit au hasard) Mais cette soirée fut la plus pire qu’il n’est pu passer. A envirent, 20heur 15, il fallait faire prendre le bain du gentil petit Maxime... Mais L’endroit ou il ce retrouva n’était pas le bain mais belle et bien la chambre. Tout s’enchaîna par la suite... Et pour éviter les détaille, le petit ces fait violer par sa gardienne.

Et donc, comme tout les gens qui ce fond violer a cette age, garde tout sa secret, sou la menasse de voir son frère et ces parent disparaître bien sur. Bref, il tien sa secret et n’a pas l’intention de l’avouer.

Et vient le jours ou le grand frère quitte New York, ok, oui... Sa ne fait pas longtemps, 3-4 ans... Mais sa la quand même un peut... Disons que sa la blesser, il venais de perdre l’être avec le qui il était le plus proche du monde. Mais ces maintenant Max qui arrive en ville, premier but.. Revoir son frère.. Après, trouver une appartement et pour finir, trouver une job.

Caractère :

Max est un homme au caractère d’un enfant, près a jouer des tour a tout le monde. Mais il sais ce contrôle. Sachant être sérieux quand il le faut, il est souvent ici et la a aidez les gens autour de lui. Il dispose d’une ouï très fine, façon de dire qu’il aime prêter son oreille pour écouter les gens qui en ont besoin, pour ensuite essayer de trouver une solution a leur problème. Mais attention, il ne faut pas le défier ou encore le maitre en colère... Sa peut ce montrer fatal pour vous. il ne faut pas oublier que notre petit Nicky est un homme sensible et romantique quand il veux!

Physique:

Facile de parler de son physique si ce n'est qu'avec les vêtements!!! Grand... 1m 80 ou si vous aimez mieux 6' 2". Des yeux marron!! Des cheveux brun cours. Fin et musclé, enfaîte... Un physique pour être flic!! Enfin bref.. Ce qui n'est pas des vêtements... Et bien je vous les écris, il est musclé et a un corps fin. Il porte les yeux de sa mère... Morte alors qu'il n\'avait 10 ans. Et pour ce qui est de la forme de son visage, le nez.... les oreilles et tout ce que vous voudriez, ce sont ceux de son paternel. Des épaules fortes et des lèvres douces pour le bonheur des femmes!!

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai fait une demande de partenariat et après une petit réflexion me voilà Smile
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Nop, M'Dame
    Votre fréquence de connexion : 7/7 coco!
    Quel est votre meilleur score de RP? Oh euh..... Dépasser 30 :S enfin j'avait de l'inspi'
    Est-ce votre premier RPG : Non!!!
    Que pensez-vous du forum ? : IL EST TOUT A FAIT SUBLIME!!!!(dsl, les caps était activé :S)
    Personnalité sur l'avatar: Gearge Eads

Code du règlement: Edit Code Valide by G.

Dernière édition par Max Delfino le Ven 28 Nov - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:15

welcome et amuse toi bien sur le fo
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:52

Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche !
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:27

Bienvenue &&' bonne chance pour le reste !
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

bienvenue frate Smile
http://wisterialane.winnerbb.net/
Elilia Solis

Elilia Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:47

WELCOME!
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
John Rowland

John Rowland

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

BIENVENUE !
Joyce Brown

Joyce Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:25

et voila Terminée les amis!! Smile
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:29

Caliente ! Bienvenu !
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:00

Il ne te manque qu'une petite ligne en caractère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:58

Eum... Désoler mais les ligne pour le caractère ces 4 ligne et j'en est faite 5 ligne... Rolling Eyes
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:12

Huum Noon. J'ai trois lignes + 4 mots en dessous ! Ca va pas te tuer de faire une ligne de plus quand même =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:31

Non ca va pas me tuer comme tu dit, ces juste que chez moi je voit 5 ligne plus quelle que mot, et je sais pas quoi placer d'autre...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:51

Tu as le droit de regarder des présentations validées pour t'en inspirer ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:38

Voila j'ai placer mais la prochaine fois, demande avec un sil vous plais au lieux de dire "Ca va pas te tuer de faire une ligne de plus quand même =X" parce que ces quand même frustrant de ce faire dire sa!! Et juste pour info, j'ai demander a une autre amie de me dire si elle voyait 5 ligne... Et elle ma dit oui! Donc... Voila
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

Ouuaw je sens que toi & Moi on ne va pas être les meilleurs amis qui existent je te préviens ..

Maintenant que c'est fait ,, Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Delfino{Terminé   Max Delfino{Terminé Icon_minitime

Max Delfino{Terminé
Page 1 sur 1