| Papa j'ai besoin de toi ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| Julie sortit de chez elle en courant après etre allée chez Austin,elle décida d'aller chez son père avec la nouvelle térrible,Susan voulait partir a cause de la fausse couche et tout.Donc Julie frappa de toute ses forces sur la porte de Mike en s'acharnant |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 14:21 | |
| Mike reparait tranquillement la tuyauterie quand il entendi quelqu'un frapper avec insistance a sa porte d'entrée .. Il se dit que cela devait etre assez grave pour qu'on frappe ainsi .. Il quitta donc immediatement son travail en cours et alla ouvrir a Julie
Salut Julie qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| Elle regarda son père et elle se remit a pleurer,elle ne savais pas pourquoi alors qu'elle n'avait rien dit puis elle le regarda en ne souriant pas elle essaya d'articuler
-Ma...Mam....Maman ....Vvvvv...Va ....Partir.....A...Aaaaa...Las...Las Ve...Ve...Gas... |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| Mike sera Julie dans ses bras lorsqu'elle commenca a sangloter
Cherie arrete de pleurer et expliques moi plutot ce qui se passe
Mike avait essayer de comprendre quelque chose a ce que Julie entre deux sanglots
A Las Vegas ? Oh Julie voyons mais ne t'inquietes pas je m'occuperais de toi et de Lea pendant son absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 19:34 | |
| Julie serra fort son père,elle pleurait toujours elle n'arrivais pas a s'arreter lorsque son père lui demanda elle essaya de se calmer,mais elle n'y arrivais pas et elle réussi a bredouiller que sa mère voulait partir a Las Vegas et mike dit qu'il prendrait soin de sa soeur et d'elle alors elle dit
-Oui mais pour les vacances,on va etre a l'autre bout du pays !!!! Papa j'ai peur !!!! Maman va partir toute seule |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| Toute seule ? Ta mere ne devrait pas rester toute seule dans son etat ... Je veux dire aprés ce qu'elle vient de vivre
Mike avait peur que ce voyage soit une excuse pour Susan pour qu'elle puisse faire une betise
Ne t'inquietes pas on va l'empecher de partir mais il faut que tu me donnes plus de details | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 24 Juil - 19:40 | |
| -Oui toute seule !!!! Je lui ai proposé de venir avec elle et j'ai essayé de l'empécher mais elle m'a dit qu'elle resterait encore trois semaines car elle souffre de te voir loin d'elle,elle sait qu'elle a fait une bétise mais cette bétise elle la fait pour moi !!!!
Elle le regarda |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 29 Juil - 22:47 | |
| Donc dis moi si je me trompe mais ta mere a decider de s'installer a Las Vegas definitivement toute seule ?
Mike etait encore sous le choc il n'arrivait pas a croire qu'il venait de prononcer ces mots là ...
Et toi ? Elle va pas t'abandonner quand meme ? Parce que excuses moi mais si elle compte te laisser a Karl là c'est sure elle est devenu folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 30 Juil - 12:21 | |
| -Non dans 3 semaines,elle m'a dit qu'elle s'en irait quelque temps car elle regrettais ce qu'elle t'avait fait a propos de ton fils mais c'est de ma faute car ton fils parlait tout le temps de moi,il voulait a tout prix me récupéré par tout les moyens et maman a pris peur et elle a payé Zach maintenant elle regrette,elle est si désolé,la dernière fois je l'ai retrouvée avec une photos d'elle,Léa,toi et moi entrain de pleurer ou une autre fois avec des pages sur les fausses couches dans un magazine,elle aimerait tellement que tu revienne a la maison et moi aussi d'ailleur.
Elle le regarda droit dans les yeux,elle savait que sa mère avait dis vrai pour Zach mais elle n'avait pas a faire ça
-Non,Léa et moi on restes avec toi !!!! Elle ne veux pas séparer Léa et moi mais papa,elle va partir a presque l'autre bout du pays seule !!!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 30 Juil - 13:48 | |
| Mike savait que Susan avait payé Zach pour le bien de Julie meme si il aurait preferé regler ce probleme avec elle ... Il esperait qu'un jour il pourrait revoir Zack et creer des liens avec lui
Il faut qu'on empeche ta mere de partir a Las Vegas, est ce que tu as une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 30 Juil - 13:51 | |
| Elle regarda son père,lui aussi ne voulait pas qu'elle parte.Sa ferait un vide et tout dans cette grande maison puis elle regarda son père il fallait trouver un moyen de l'empecher de partir... BINGO Ju' avait trouvé,elle le regarda et dit
-Le seul moyen de l'en empencher c'est qu'elle se remette avec toi !!!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 30 Juil - 14:00 | |
| Mike resta un petit moment silencieux a se demander si Julie avait raison ou si elle avait tord ..
Rien ne dit que ça changera quelque chose mais je vais tout faire pour la faire rester et j'espere de tout coeur que tu m'aideras
Il regarda par la fenetre en direction de la maison de Susan
elle est chez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 30 Juil - 14:11 | |
| Elle regarda son père en souriant,elle le regarda puis elle dit a voix basse avec des petits chuchottant
-Elle me l'a dit !!!! Le seul moyen de la faire rester c'est que vous restiez ensemble !!!Elle me l'a dit !!!
Elle regarda son père et elle dit
-Non je l'ai obligé a sortir un peu de la maison car sa faisais une semaine qu'elle n'était pas sortit non mais t'imagine,une semaine !!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 2 Aoû - 22:00 | |
| Je vais avoir une discussion avec elle pour commencer et si elle refuse de m'ecouter j'aviserai ensuite ..
Mike etait un peu perdu il n'avait jamais imaginé que Susan puisse partir ainsi meme si elle etait bouleversé
en attendant essaye de lui changer les idées pour qu'elle ne pense pas a sa fausse couche... Elle doit absolument faire son deuil comme moi j'essaye de faire le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Lun 18 Aoû - 18:08 | |
| -Oui c'est mieux a faire,Va y enfin elle,elle veux c'est de te retrouver etre avec toi enfin tu vois ce que je veux dire papa ...
Elle lui sourit puis elle le regarda sa mère avait vraiment besoin de lui puis elle dit dans la foulée
-Va t'occuper d'elle je vais garder les petits |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 23 Aoû - 20:13 | |
| J'aimerai tellement que ce soit vrai ma petite Julie mais a ce qu'on m'a dit tout ce qu'elle veut c'est un homme qui la remette enceinte au plus vite et ça peut importe qui c'est...
Mike aussi etait en plein deuil pour le bebe qu'il avait perdu mais il le vivait d'une maniere differente que son ex fiancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Lun 25 Aoû - 3:16 | |
| -Nan c'est pas du tout ça papa,elle ne veux que toi et pas un autre mec je peux te l'assurer maman tient énormément a toi je peux te le garantir sur ma vie,elle ne veux personne d'autres que toi,je peux te l'assurer !! Si tu l'aurait vu pleurer elle faisais peine a voir |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Lun 25 Aoû - 21:36 | |
| Ah oui ? Pourquoi elle avait pas l'air si desemparé que ça en boite de nuit quand elle cherchait une autre proie ...
Mike etait assez ennervé, il avait l'impression que tout le monde se payait se tete dans ce quartier et pour ne rien arrangé il etait assez jaloux .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 26 Aoû - 18:05 | |
| -Je sais pas papa,je suis pas son psy non plus,juste votre fille !!! Elle était désespéré car tu ne voulais plus d'elle,je sais que elle t'aime toujours ete lle est désemparé elle ne savais pas pourquoi elle l'a fait ? Et elle l'a fait pour moi,moi je trouves son geste honnorable,elle a sacrifié son bonheur avec toi pour sa fille tu crois pas qu'elle a assez payé ? |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Ven 29 Aoû - 22:58 | |
| Si tu parles de l'histoire avec Zack ça fait un moment que mes blessures sont cicatricées...Mon amour pour elle a eut raison de ma colere contre elle
C'etait surement la premiere fois que Mike disait qu'il lui avait pardonné et surtout qu'il prononcait le mot "amour " en parlant de son ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| -Je ne savais pas désolé et pour la boite de nuit,elle a fait une terrible erreur je le reconnais mais tu dois lui pardonner sans toi elle déprime,elle n'a plus de joie de vivre je t'en pries papa fait ça pour Léa et moi !! Regarde un peu ou sa nous mene toute ces histoires |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Bon d'accord je parlerai serieusement avec ta mere mais je ne peux pas te garantir de resultats ..
Mike n'arrêtait pas de respenser a l'histoire de la soirée en boîte de nuit et cela l'inquietait mais ne voulait pas non plus faire le mec super jaloux
Et durant cette soirée ta mere a t'elle rencontré quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 2 Sep - 19:25 | |
| -Très bien,merci beaucoup papa tu es le meilleur,oui vraiment et je le pense,you're the best !!! Yes you're the best !!!
Elle le serra dans ces bras avec un énore sourire qui apparut sur ses lèvres,sa touchait Juju qu'il allait essayé puis elle le regarda et elle dit
-Je ne crois pas pourquoi ? |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 2 Sep - 19:28 | |
| pour savoir si j'ai une chance ou pas car si elle a un copain je ne briserai pas son couple
Mike serra sa Juju dans ses bras juste aprés qu'elle ne lui ait repeté qu'il etait le meilleur Ecoutes vous n'avez qu'a venir ta mere et toi diner ici demain soir et là je verrai ce que je peux faire mais promet moi de venir aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 2 Sep - 19:49 | |
| Elle regarda son père avec un énorme sourire et elle continua de le serrer fort dans ces bras,elle adorait son père meme si l'avais adopté pour elle c'était son père et pas Mike elle sourit puis elle répondit toujours avec un énorme sourire
-Bon ... Très bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... | |
| |
|
| |
| Papa j'ai besoin de toi ... | |
|