| Le plus beau du forum | |
|
+9Susan Delfino Clayre Solis Kaley Cuoco Angie Cuoco Rose Leing Rihanna Fenty Summer Evans Chad M. Murray Gabrielle Solis 13 participants |
|
Les mecs et leur beauté! xD | Chad M.Murray | | 71% | [ 17 ] | Jason Garth | | 4% | [ 1 ] | Nick Mayer | | 8% | [ 2 ] | Troy Bolton | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| Ah bon? Ok^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Dim 9 Mar - 13:16 | |
| Bàà chakun' céé gouts léé filles...=) Avant j'émmé pas lé TH, mé maintenant, j'en suis folle x) |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Jeu 16 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 14:57 | |
| J'ai 12 voix quand même =D | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 16:28 | |
| Non une de plus mise par moi | |
|
| |
Laetitia Cuoco
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:51 | |
| C'est clair qu'il est magnifique cteuu gars -_-' | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:52 | |
| Ouais trow de chez trow (lllll) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:53 | |
| Jvieens juste de le looker à la Télé en plus ! (lll) | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:56 | |
| J'ai voté Chad Murray ! Sa faisait bizarre de le voir jouer le méchant dans l'épisode d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 18:57 | |
| Grave! C'est toujours lui le mec adorable et parfait et là ... Plouuf ! Dbdr ! | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:01 | |
| Lol ! Je suis arrivée en loupant 10 minutes du film, le voir faire le méchant m'a complètement..j'avais pas tout compris ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:09 | |
| Tu peux me faire la traduction parce que j'en ai une mais je suis pas sûre que se soit ça ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:19 | |
| Tu penses que c'est quoi toi ?! =P C'est deux amies qui l'ont inventés ce mots là =P | |
|
| |
Anaïs Harris
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:23 | |
| Des barres de rire mais y'a un R en plus ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:32 | |
| Oui c'est bien des Barres de Rires ! Fais passer le message à tout le monde =P mdrr | |
|
| |
Anaïs Harris
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 19:34 | |
| RAH je suis trop forte en vraie ! Juste pour prouver que les blondes en ont dans la tête ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 22 Oct - 20:46 | |
| DBDR !! t'inquiète je te crois ! J'ai moi aussi quelque mèches blondes naturelles =P Et pourtant chui intelligente =P | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Ven 24 Oct - 10:40 | |
| Touah des méches blondes , J'espère que tu deconne là ? | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Ven 24 Oct - 20:51 | |
| Baa noon je deconne pas pourquoi ? T'as un blem avec les blondes ?! MDRR Merci à toutes celles qui ont voté sinon! (l) | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau du forum | |
| |
|
| |
| Le plus beau du forum | |
|