Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

Rose avait en faite fait 2 heures de route avant d'avoir ses parents au téléphone.

-Allo?
-Chérie c'est maman!
-Coucou maman, oui je suis en route!!
-Non mais c'est bon, le médecin à diagnostiquer que ton pére était guéri
-Ah!Tant mieux!Je viens...
-Non tu peux rester à Faireview!
-Daccord maman, a plus!


Rose était soulagé et heureuse de revenir à Wisteria Lane en sachant que son pére aller bien.Elle fit demi-tour et rentra chez elle.

Roulant dans Faireview, elle passa devant l'appart' de Chad et décida de s'y aréter pour peut être le voir et lui dire qu'elle ne partait pas.Elle sortit de la voiture et alla vers la chambre de Cahd.Elle sonna et atendit quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

Chad, 2 heures après le départ de Rose, était resté allongée sur son lit, à penser à elle et se remémorer leur magnifique journée de rencontre^^ Peut etre même le plus beau jour de sa vie... Il entendit alors sonner, il alla ouvrir et sa mine triste se transforma en mine la plus heureuse qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Rose entendit la porte grinciat et vit Chad derriere la porte.Elle n'avait pas une mine super réjouie...Ele venait d'avoir un coup de fil d'Alexis lui demandant si Chad était toujours avec moi...Ne comprenant pas elle lui a répondu oui et il lui a répondu qu'il lui demandait sa parce que Chad se pelotter la nouvelle...Kristen Scott ou je sai pas qoi...Super quoi..Il sortait ensemble depuis peu et il l'a trompé déja.Elle entra sans même l'embrasser et baissa la tête.Elle partit dans la salle de bain, ferma à clé et se mit devant le miroir.Elle se regarda et éclata en sanglot mais personne ne put l'entendre..Elle essuya ses larmes et se tourna avant de baissait la tête.

-Chad?C'est vrai ce qu'on m'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

[Oh non, pas d'histoire, je t'en pris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

[t'inquiéte!Mais viens au sujet vu qu'il est libre!!!Tu entres, tu pétes la porte, tu m'étrangles et voila..XD je déconneuh]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

[Ouais, et comme ça on en parle plus...je sort avec Chad et voilou XD Non je deconneuh! Bref, je repond stu veut!]

Kristen sortait avec Chad, enfin ils avaient eu rendez-vous au cinéma, et ils avaient passés une agréable journée.
Alors Kristen rentra dans sa maison, car la porte était déjà ouverte, et elle vit une fille blonde.
Sa devait être Rose...


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Rse était dans la salle de bain, elle pleurait et entendit la voix d'une jeune fille.Elle sortit comme une furie et se mit au niveau d'une porte.Elle vit une brunette, assez mignonne entrait.Rose ne se sentit pas bien.Elle s'accouda à la porte et sentit sa tête tournait.Elle posa sa main sur son coeur et baissa la tête.Elle laissa perlait une larme et la regarda.

-Donc, c'était pas faut...C'est elle Kristen...Moi c'est Rose, LA petite amie de Chad...Enfin avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Bonjour Rose...Chad m'avait dit que vous étiez parti chez vos parents...

Kristy ne comprenait plus rien, elle ne savait même pas si Rose était réellement partie où si c'était que des conneries.
Alors, Kristen la regarda, et souria à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

Rose la regarda mais ne pouvait pas lui en vouloir...Aprés tout, elle aussi était canon, elle ne pouvait pas en vouloir à Chad..Même si cela lui fendait le coeur...

-Et bien, je suis rentrée plus tot..Je vois que vous vous êtes payé du bon temps en mon absence...Moi je vais vous laissez...Allez;

Rose ne bougea pas, elle ne put pas partir sans avoir entendu Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Kristen était émue, elle ne savait pas quoi répondre.
Elle ne savait pas que Rose & Chad avaient une relation sérieuse.
Alors, Kristy retient Rose, et lui dit :


Non, moi je vais vous laisser...je n'ai pas eu raison d'embrasser Chad...même si je ressens quelque chose d'énorme pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:10

Rose retint Kristen et la regarda dans les yeux.Elle la tira dehors et ferma la porte.

-Bon toi, je sais pas torp ce qui t'a poussé à l'embrasse..Il est trés beau, sympa et autre mais je ne t'en veuxpas....Je sais qu'il compte beaucoup pour toi mais pour moi aussi.Je ne veux pas qu'il y est d'histoire entre nous....D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

[Non mais svp là c'est vraiment pas logique votre truc^^ Rose on est censé d'être rencontré aujourd'hui, t'es parti et comment alexis peut il nous avoir vu alors qu'avec kristen c'était le lendemin? Dsl mais je trouve pas sa logique votre truc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

[qui a dit que vous vous êtes rencotrer aujourd'hui et pas hier...Oh et puis, laisse moi un peu m'éclater..XD mais met toi ok please!J'ai envie de gueuler...Enfin....Non mais oui...!XDD bref j'me comprends]


Dernière édition par Rose Leing le Ven 7 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

Kristen alla dans les yeux, et essaya de discuter avec Rose.

Merci de ne pas m'en vouloir...mais c'est lui qui a commencé à m'embrasser.
Et biensur, je n'ai pas pu refuser...il est tellement beau...
Oui, moi non plus je ne veut pas qu'il y est d'histoire entre nous...mais on fait comment alors avec Chad?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

[Ben réfléchis Rose, ils sont venus à l'appart après la plage et la plage c'était notre lieu de rencontre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

[roooooh!mais moi je compte les jours comme dans la vrais vie quoi...XD]

Rose baissa la tête et posa une main sur son ventre.Elle baissa la tête et laissa coualit une larme.Elle s'assura que Chad ne pourrait pas entendre

-Voila, j'étais venu lui dire que j'étais enceinte...Mais j'pense aller avorter..Si il doit me faire plusieurs coups..Je préfére vivre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

Chad ne réussit pas à comprendre ce qui se passait, tout se bousculait dans l'appartement depuis l'arrivée de Kristen. Tout d'un coup, il commenca à avoir extrement chaud, sa tête tournait et il commençait à voir flou. Il tomba à sol mais personne ne le voyait puice que kristen et Rose était enfermé dans l'une des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

[on est dehors...XD]

Aprés avoir avoué son secret à Kristen, lle rentra et vit Chad allongé par terre, inanimé.Elle courut vers lui et essaya de le réanimer.Le tapotant gentillement elle vit son yeux gauche s'ouvrir puis se fermer.

-Chad!CHAD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

Kristen suivit Rose, et vit Chad allonger par terre, sans bouger.
Elle resta prés de lui, et cria son nom pour qu'il se reveille.
Toute cette histoire, c'était passée à cause de Kristen.
Kristy pleura, et regarda Chad et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

Rien à faire, Chad ne se réveillait pas malgrès tous les cris de Kristen et Rose. Qu'avait il? Seul un medecin pouvait le leur dire^^ Chad resta inconsciant, allonger par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Rose qui était en étude pour devenir médecin lui fit un petit massage cardiaque et le vit ouvrir les yeux, ais est ce que cela allait marcher?Elle lui fit le bouche-a-bouche et attneidt de voir la réaction de Chad...Allait-il se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

Kristen le regarda, et prit son portable, et composa le numero du medecin.
Malheureusement, c'etait le repondeur...
Kristen essaya de reveiller Chad, mais elle ne savait pas si sa aller marchait.
Il ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

[Appellez les urgences!! XD J'ai déjà prévu la suite...]

Chad ne se réveilla pas, il ouvrit un quart de seconde les yeux quand Rose lui fit un massage cardiaque mais rien de plus. ^^ Suite à la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

[Tu vas te réveiller?!XDDD]

Rose passa sa main dans ses longs cheveux blonds avant de regarder Chad.Il allait se réveiller oui?!Elle s'énerva un peu et lui foutu une énorme clac...XD elle regarda Kristen et esquissa un rire nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:18

[Non je me réveille qu'à l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour ...
» De retour with Ben [Pv]
» De retour !!
» De retour des USA
» Mon retour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: