Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon retour ??? | |
| |
alors ? | Bien | | 100% | [ 7 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Mon retour ??? Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| Alors que pensez vous de mon retour ?? C'est bien ou pas ? Répondez franchement svp !!
Et en + je suis Admin avec Gaby donc dîtes moi si je suis pas bien dans ce rôle par la même occasion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon retour ??? Jeu 31 Juil - 18:07 | |
| J'étais pas trop là quand tu étais partis mais j'ai lu et finalement j'ai compris xD'
Et je trouve que c'est bien que tu sois revenu =D |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon retour ??? Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon retour ??? Jeu 31 Juil - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon retour ??? Sam 2 Aoû - 18:01 | |
| Merkii c'est sur avec Gaby sa donne XDEY !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon retour ??? Jeu 7 Aoû - 20:26 | |
| Moii Aussii Jtr0uuve C' trés bien, Jai Luu ... & j'ai compris en grOs! x3 Chuis Sure Ke' tOii & Gab.ii ça va marcher =D |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon retour ??? Jeu 7 Aoû - 20:30 | |
| Biensûr que c'est bien !!! x3 | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Mon retour ??? Ven 8 Aoû - 14:50 | |
| C'est super que tu sois de retour Romy !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon retour ??? Ven 8 Aoû - 15:00 | |
| Roooh merkii everibody !!! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Mon retour ??? Ven 8 Aoû - 15:01 | |
| Doriien !!! Just la vérité !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon retour ??? Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour ??? | |
| |
| | | | Mon retour ??? | |
|