Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| De retour !! | |
| |
Qu'elle est votre perso favoris ?? | Dylan Mayfair | | 50% | [ 12 ] | Kimberly Wyatts | | 33% | [ 8 ] | Junsun Ming | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: De retour !! Jeu 28 Aoû - 19:49 | |
| Alors voilà !, comme j'étais partit suite à quelques petits problèmes perso, je reviens , et je lance un 3 éme concours , désolée j'ai arrêter les autres pour recommencer à zéro ! Le principe et simple , les personnes désirant s'inscrire poste leur candidature , puis quand les inscriptions seront fermé , j'ouvrirai un sondage sur les personnes qui seront inscrit et il ne restera plus que aux membres de voter pour leur candidat favoris. Prix :
o1 - 1 avatar + 1 signature [ Pix au choix ] o2 - 1 avatar [ Pix au choix ] o3 - 1 signature [ Pix au choix ]
Dernière édition par Nicole Scherzinger le Mer 10 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: De retour !! Dim 7 Sep - 6:02 | |
| Bon je me jette à l'eau [je m'inscris,svp votez pour moi] | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: De retour !! Dim 7 Sep - 11:30 | |
| Je m'inscris aussi Romy Cherry ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour !! Mer 10 Sep - 17:12 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: De retour !! Mer 10 Sep - 18:36 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: De retour !! Mer 10 Sep - 18:39 | |
| Oh Kimberly Wyatts bien sûr !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: De retour !! Mer 10 Sep - 18:59 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: De retour !! Jeu 11 Sep - 9:56 | |
| Elle gère comme une pro ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour !! | |
| |
| | | | De retour !! | |
|