| avec sa mere (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avec sa mere (pv) Sam 12 Jan - 16:59 | |
| Chloé arriva Elle donnais la main a sa mere Elles arriverent toutes les deux au magasin |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 12 Jan - 17:04 | |
| Elle entra dans la boutique de vetements d'enfants Qu'est ce que tu veux que je t'achetes ma puce? Elle regardait autour d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 12 Jan - 17:19 | |
| Chlooé regarda autoour d'elle Elle montra a sa mere un ensemble de Oui-oui Elle attendit |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 12 Jan - 22:30 | |
| Il te plais ma puce?Elle prit l'ensemble oui-oui dans ses mains et regarda les chaussures enfantTu veux que je te le prennes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 13 Jan - 10:58 | |
| Ouii maman Chloé souria Elle regarda sa mere |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 13:10 | |
| Bien sur que je vais te l'acheter mon ange! Elle lui souria et mit l'ensemble dans le cadi en regardant Chloé qui cherchait toujours de nouvelles choses. Elle vit au loin dans le magasin les paires de chaussures pour enfants Tu veux des chaussures ma puce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 21:50 | |
| Zouii maman Des chauzures dora |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 22:02 | |
| Oui s'il y en a! Tu veux monter dans le cadi ma chérie? Quand elle était petite, chloé adorait ca, elle avait surement oublier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 22:28 | |
| Zouii ze veut zien Zomme za ze vait zouer azec le truc rouge |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 22:46 | |
| [Le truc rouge? ] Gabrielle rigola puis porta Chloé pour la mettre dans le cadi. Quand elle fut installée, elle s'avanca avec le cadi vers le fond du magasin, plus précisement vers les chaussures enfants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 23:05 | |
| [le truc quand tu remet les cadis] Chloé joua donc avec ce qu'elle dis Elle souria |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 23:20 | |
| Gabrielle arriva enfin au rayon des chassures enfants. Avant de chercher les paires Dora, elle regarda Chloé entre les barreaux du cadis et lui dit doucement en souriant Chérie, n'oublies jamais que je t'aime plus que tout et que personne ne t'aimera jamais plus que moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 19 Jan - 23:50 | |
| Ze sais maman Chloe souria |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 0:04 | |
| [Deux lignes complètes!] Gabrielle lui souria en éspérant qu'elle aie réellement compris puis lui fit un bisous sur la joue. Elle regarda ensuite les chaussures en cherchant les Dora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 0:12 | |
| Chloé souria aussi a sa mere Elle remarqua que sa mere chercher des chaussures Dora Elle lui designa les chaussures avec sa main |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 12:25 | |
| Dit donc t'as l'oeuil toi! Ou c'est moi qui devient aveugle? Elle rigola et alla les chercher, elle verifia que la taille était bonne puis mit ensuite la paire dans le cadi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 13:05 | |
| Ze sais pas maman mais ze penze pas ze tu deziens aveugle Chloé souria a sa maman |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Tu crois ma puce?! Elle rigola puis redevint sérieuse Alors qu'est ce que tu veux d'autre? Une glace? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 13:15 | |
| Oui z'en zuis sure Zouiii une glace au zocholat |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 20 Jan - 14:08 | |
| Gabrielle alla à la caisse avec le cadi, elle vida son contenu sur le tapis roulant et remis le cadi à sa place. Elle attendit son tour en fesant la queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 26 Jan - 0:30 | |
| Chloé souria a sa maman qui attendait Elle attendait elle aussi bien sagement |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 26 Jan - 11:07 | |
| C'était leur tour, Gabrielle déposa toutes les affaires sur le ttapis roulant et la caissière commenca à les enregistré: la facture s'agrandissait. Gabrielle paya les articles et mis ces derniers dans des sacs plastiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 0:04 | |
| Chloé était dans le cadis en attendant Elle regardait sa mere rangeait les sacs plastiques dans le cadis Elle lui souria |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 13:38 | |
| **Une fosi avoir finit de tout ranger dans les sacs plastiques, elle regarda Chloé qui lui souriait, elle pensa alors à quelque chose: Lily!** Dis moi Chloé tu sais pas ce qui ferait plaisir à Lily? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 18:18 | |
| Ze sais que z'elle aime les chats Sizon ze ne sais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) | |
| |
|
| |