Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation de la belle Gabriella

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de la belle Gabriella Empty
MessageSujet: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Rapidement

Nom :Montez

Prénom :Gabriella

Lieu de naissance :HollyWood

Date de naissance :15 juillet 1990

Perso inventé ou prédéfini :Inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum):Gabriella est née dans une grande ville nommée HoolyWood Elle avait 2 ans quand elle a commencer a s'intéresser a la musique et a la danse et même théâtre. Quand elle eu environ 5 ans,elle alla dans une école de chant de dance et encore Quand elle a vu sa elle adorais . Quand Gabriella était la bas elle adorais sa. A l'âge de 10-12 ans, elle commença a aller dans des chose de disque pour faire des cd. Elle adorais sa. Gabriella était devenu déjà mature et intelligente pour devenir une grande star d'Hollywood. Elle alla encore a l'école et chanter comme un ange elle chantais très bien. Elle est déjà dans une université même si elle était jeune. A l'âge de 15-17 ans elle était très bien. Gabriella eu beaucoup d'amis ou elle était et elle se fessait toujours arrêter pour avoir un autographe. Quand elle eu 18 ans elle était devenu une jeune femme sociable comme tout le monde et même encore. Elle adorais sa que les gens vienne la voir pour avoir des autographe d’elle. Mais elle tomba amoureuse d’un jeune homme. A vous de le savoir.

Description physique : (3 lignes minimum):Gabriella porte plein sorte de vêtement. Elle aime toujours son physique car pour elle, sais un peu importent mais elle ne prend pas sa toujours importent. Elle porte souvent des collier, bracelet, bague et encore plein de chose. Elle a les yeux brun et un peu de vert. Elle a les cheveux brun foncer et long jusqu'au milieu du dos. Elle est quand même assez grande pour son âge.

Caractère : (1 ligne minimum):Gabriella est très gentille avec les autre. Elle peu être parfois méchante mais sais quand on la cherche ou on fait du mal a ses ami(e)s ou a d'autre personne qui son gentil. Quand tout le mondes est gentil avec elle il a aucun problème. Quand on fait des blague elle va les rire même si de temps en temps il son méchante mais elle peu parfois mal les prendre.

Defauts : (1 ligne minimum):Gabriella peu être paroi impatiente. Car quand on la fait attendre pour rien, elle déteste sa. Mais si il la fait attendre pour une bonne raison sais correcte. Elle est aussi un peu directe. Quand on la provoque, elle devient direct et un peu froide. Elle aime pas sa mais parfois elle est obligé.

Qualités : (2 lignes minimum):Gentille sais sur. Elle aide toujours les gens qui l’entour. Elle veut toujours que sa famille, ses amis(es) et son futur amoureux sois heureux et surtout qu’elle sois heureuse elle. Elle partage toujours tout. Elle donne même de l’argent a des personne qui en on de besoin.Elle est une fille qui dit toujours la vériter.
Divers

Comment avez vous connu le forum?Sur un autre forum

Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?non

Votre frequence de connection:plusieurs fois chaque jour

Votre niveau de rp sur 10: environ 6-7/10

Est ce que c'est votre premier RPG ?non

Que pensez vous du forum:je le trouve tres bien

Personalité sur votre avatar:Vanessa anne hudgen
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:13

bienvenue
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:20

Bienvenue! Désolé mais Vanessa Hudgens est déjà prise. Il n'y a pas une autre star qui t'interesse?
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:11

ee....est-ce que ashley tisdale est prise ??sinon je vais prendre un autre voici les choix:

Ashley Tisdale,Taylor Swift,Eva avila,Fergie,Jessica Alba,Jessica Simpson,Kristin Kreuk,Sophia bush.........et encore mais dit moi qui est pas pris la dedant svp
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

Fergie drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:45

Désolée mais Kristin Kreuk est prise, c'est mùah =)
Sinon Jessica Alba & Sophia Bush sont aussi prises!
Tu peut prendre Ashley Tisdale si tu veut!
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

Kristen, je crois que tu n'es pas admin^^
Gabriella, tu peux prendre qui tu veux de ta liste sauf kristin kreuk, sophia bush et Jessica Alba
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:24

Aie, c'est ce qui s'appele se faire casser ... ToT" !
Bienvenue futur nouveau personnage ... XD
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

Bah là j'ai une grippe, angine et ruhme alors je suis pas d'humeur à laisser passer quoi que ce soit =(
Je me suis réveillée en vomissant, tremblant et j'ai cru que j'allais mourir !!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:34

bounce Ca m'est déjà arrivé, je compatis dans ta souffrance XD... Tu dois survivre ... tongue J'vais chez l'dentiste, j'y go !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

Oui, je sais que je ne suis pas admin mais c'etait juste pour l'informer parce que peut être qu'elle aurai pu changer de fille avant que tu te connecte! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

Je vais prendre Ashley mais je peu tu laisser sa comme sa??juste changer quelque petite chose??
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

Qu'elle ai changé de fille ou non ca change pas le fait qu'elle était pas validé alors y'avait rien à craindre^^ Pas besoin de trouver d'excuses^^

Gabriella, oui, tu t'es déjà assez fatiguée à écrire la présentation, changes l'avatar et ce sera bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

d'accord merci et je vais faire sa maintenant
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:28

validée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Gabriella   Présentation de la belle Gabriella Icon_minitime

Présentation de la belle Gabriella
Page 1 sur 1