Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plus belle?? | |
|
+7Gabrielle Solis Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Raven Miller Anaïs Harris Rihanna Fenty 11 participants | |
Quel est la plus belle du forum? | Adriana Kebbel | | 17% | [ 7 ] | Rihanna Fenty | | 26% | [ 11 ] | Anais Harris | | 7% | [ 3 ] | Gabrielle Solis | | 17% | [ 7 ] | Kaley Cuoco | | 12% | [ 5 ] | Mika Nakashima | | 5% | [ 2 ] | Raven Miller | | 7% | [ 3 ] | Vanessa Anne Hudgens | | 9% | [ 4 ] | Angie Cuoco | | 0% | [ 0 ] | Rose Leing | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus belle?? Ven 4 Jan - 17:00 | |
| Votez pour la plus belle du forum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 17:23 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 17:25 | |
| Fayotte XDDDDDD ! Moi j'ai... voté pour moi ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 17:26 | |
| La triiche!! ^^ Moi, j'ai votè pour moi aussi XDD |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 17:27 | |
| XDDDDDDDD On est qu'une bande de tricheuses !!!! Mwahahahaha ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 18:32 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 18:38 | |
| Non ! Pour mouahhhh ! Ca me rapelle la pub pour les NRJ music awards : "Vote pour moi !" "Non Pour moi !!!!" "Non c'est le mien !" "Heyyyyyyy !!!!!" "Cette année il est à moi !" "Non Non ! Pour nous !" On voit Riri' deux fois d'ailleurs si vous voulez voir un peu de quoi je parle : https://www.youtube.com/watch?v=DHGZB6H9Gjw Elle a les cheveux bouclés et longs, c'était l'année dernière ça XDDD ! Si vous l'avez pas reconnu ! C'est l'avant-avant dernière à dire : Vote pour moi ! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:15 | |
| J'ai voter pour ma maman!!!!!!!!!!!!
Mais ma Nadriana t'es super zolie aussi!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:16 | |
| Merci ma fille chèrie, jtm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:19 | |
| Hey n'empêche j'ai longuement réfléchis sur la question...^^
De rien maman! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:20 | |
| J'ai voté pour mwa ! xD
Vive la démocratie ! x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:31 | |
| J'ai voté pur ma moman jtm !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 20:33 | |
| Bon ché pas trop a qui donné ma voix .....
Vous étes toute belle c'est dur :S
Bon je donne ma voix a ..... - Spoiler:
Raven Miller !
|
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 21:15 | |
| moi c'est simple j'ai voté pour moi et mici théodore d'avoir voté pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 22:37 | |
| Merci, a tous ceux, qui ont votès pour moi XDD |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 22:52 | |
| Pour l'instant je triompheuh ( j'en profite c'est bientôt fini XD ) ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 22:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 22:55 | |
| Bon pas de surprise ^^ je vote Ashlee. |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 4 Jan - 23:11 | |
| Ah mais si Adri' regarde XD ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: La plus belle?? Jeu 10 Jan - 15:20 | |
| Moi j'ai voté Anaïs Harris | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: La plus belle?? Mer 16 Jan - 15:37 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 4 Fév - 12:46 | |
| | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 4 Fév - 12:47 | |
| biensur sans hésité j'ai voté Kaley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle?? | |
| |
| | | | La plus belle?? | |
|