Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Elia Sherzinger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:00 | |
| Nom : Sherzinger Prénom : Elia Age : 5 ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 14 aout 2003 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):
Elia est la petite dernière de la famille Sherzinger, elle a bien de la chance d'avoir une famille aussi chaleureuse, tout le monde s'occupe d'elle et elle en est bien heureuse d'être gâtée comme cela. . Elia est aussi la source d'information de la famille, elle écoute un peu aux portes et connait la vie personnelle de chacun mais elle garde cela pour elle, tout le monde se confie à cette petite merveille et elle garde bien au chaud tous les secrets de chacun.Elia aime quand elle est en compagnie de beaucoup de monde, elle aime aussi etre bien habillé et etre la plus jolie. Elle aime parler avec les grands. Elle aime la danse c'est sa plus grande passion. Elle aime aussi la mode et sa famille. elle aime rendre serviceaux gens.Elle a aussi un caractère bien a elle, quand elle veut quelque chose, elle sais qu'elle l'aura. Elle deteste pleurer et adore dormir, mais n'aime pas qu'on la reveille surtout le week-end. Elia aime beaucoup sa famille, elle a une grande soeur, Lourdes, elle adore passer du temps avec elle. Elle a une autre soeur Hayden, elle joue souvent avec elle et se dispute souvent. Enfin sa mère, nicol est actice, Elia ne pourait vivre sans elle, elle adore sa maman et aime passer du temps avec elle. Elia adore jouer dehors, elle n'a pas encore beaucoup de copine, elle adore faire du shopping. Elia trvaille très bien a l'école, c'est la 1ere de la classe.
Description physique : (3 lignes minimum):
Elia est une jolie petite fille au teint très pâle, . Elle a les cheveux long et blond chatain. Elia a de jolies yeux bleu. Elle est assé petite mais elle a une taille convenable pour son age. Elia a un très jolie sourire, elle rigole tous le temps. Elle aime bien s'habiller et bien se coiffer. Elle est très coquette qui aime beaucoup porter des vetement de mode. Elle aime etre a la mode et etre la plus jolie des petite fille. Elle porte souvent des robes ou des jupes, enfin ca dépend du temps. Elia est assez mince
Caractère : (1 ligne minimum):
Elia est une petite fille très capricieuse, elle n'aime pas qu'on lui dise non. Quand elle veut quelque chose elle l'auras. C'est aussi une petite fille très curieuse qui aime faire des betises. Elia est très sociable et tres poli.
Defauts : (1 ligne minimum):
Elia est une petite fille très curieuse, elle est aussi super curieuse et est très bavarde, elle parle tout le temps.
Qualités : (2 lignes minimum):
Elia est une petite fille sociable, elle aime tout le monde. Elle est très poli et est très gentille, meme avec ceux qu'elle ne connait pas.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Une copine Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Sa depend..mais souvent Votre niveau de rp sur 10: 6/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Oui =S Que pensez vous du forum: J'adore le design Personalité sur votre avatar: Alexa Gerasimovich
Dernière édition par Elia Sherzinger le Lun 24 Mar - 17:19, édité 3 fois |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:02 | |
| Bienvenue P'tite soeur !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:04 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:21 | |
| |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:24 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:29 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:30 | |
| Roooh ma filleuh tu es tro bellou !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:31 | |
| Lol merci =D
J'crois que je vais arretée de repondre sinon l'admin va m'engeuler ! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:32 | |
| Rooh non jpense pas !! Et puis tu es UNE SCHERZINGER tu as tout les droits !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:34 | |
| Lol..Petite fille de star =D |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:36 | |
| Oué !! E t tro bellou comme ta mère et tes sista !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 17:38 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Elia Sherzinger Lun 24 Mar - 18:01 | |
| Non moi j'engueule que ceux qui m'énervent! Bienvenue et validée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elia Sherzinger | |
| |
| | | | Elia Sherzinger | |
|