Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Première rencontre ... [PV Rihanna]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Première rencontre ... [PV Rihanna] Empty
MessageSujet: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Voilà maintenant trois heures que le beau Nick était à Faiview. Avant d'aller faire la "surprise" à sa soeur et d'aller la revoir après tant d'années: Nick avait décidé reprendre de l'air en boîte cette soirée et d'y repartir le lendemain... Fallait bien du courage^^ Non pas autant en fait... Bref, il avait envi de connaître un peu plus cette ville qui semblait si calme et si amusante... Et aussi les filles pendant qu'on y était! Bref, il arriva en boîte avec un jean taille basse et un chemisier bleu foncé. Il entra avec facilitée et alla s'installer au bar, faisant connaissance avec tout ce qui passait devant lui. Il commanda ensuite une téquila et s'assit sur l'une des nombreuses longues chaises qui apparaissaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Rihanna était arrivée dans la boîte de nuit, comme presque tous les vendredis soirs... Puis... elle était vêtue d'une robe noire assez décoletée, sexy, et plutôt courte aussi, elle avait dansé un moment puis ayant soif, elle partit en direction du bar prendre un verre, et commanda un petit Coca, comme à son habitude flagrante...puis s'assit sur un des sièges du bar, elle commença à boire un petit peu, tout en regarda avec attention les beaux gosses qui se trouvaient sur la piste de danse... Elle s'ennuyait souvent dans cette boîte, mais à chaque fois qu'elle y allait elle y trouvait quelqu'un... d'intéréssant...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

Ce soir allait être la soirée de tous les défis, peu importe le nombre de rateaux qu'il se prendrai, c'était pour le fun et peut être qu'il rencontrerai un bonne personne, pourquoi pas! Il regardait devant lui prêt à commencer la soirée quand une magnifique jeune femme vint s'installer près de lui. Il la regarda avec attention et finit par reposer son regard sur son verre. Il en but une gorgée et regarda de nouveau la belle au décolleté noir.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

Rihanna, quant à elle, prenait le temps de savourer le coca à prix d'or, il fallait bien le préciser, les barmens devaient bien gagner leur vie... Elle croisa l'espace d'un instant . Elle jettait de rapides coups d'oeils sur la boîte, elle ne reconnaissait personne, non personne ! A croire que ses amis nefréquentaient plus les boîtes de nuit... Elle sourit au jeune homme, assis au bar, à côté d'elle, il avait l'air d'être venu tout seul lui aussi...Ca devait être une épidémie XD... Elle bu une gorgée de Coca tout en regardant son verre, sans s'aperçevoir que ce beau jeune homme n'avait de cesser de la regarder ...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

Nick continuait de la regrder, était il timide d'aller vers? Non surement pas, surtout que sa phrase ce soir était: "La soirée de tous els défis." Il alla donc vers elle, laissant sa téquila sur le bord du comptoir. Il était maintenant debout devant la jeune femme, il la voyait mieux, aucune imperfections au niveau du visage, aucun défaut visible. La voix et libre! Il lui tendit alors la main et lui sourit.

Une danse?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:37

Elle lui sourit et lui tendit également sa main, ce qui prouvait son parfait accord, qui aurait refusé de danser avec un si beau mec XD, faut être folle là... Rihanna le regarda avec attention, il était plutôt grand et devait la dépasser d'une bonne tête et demie, il semblait plutôt musclé, brun, aux yeux marrons, à la fois décontracté et classe, plutôt mignon comme elle le pensa auparavant, enfin bref... Elle lui accorda un grand sourire avant de lui répondre...

- Avec plaisir ^^ ...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:46

Nick qui s'attendait à son premier rejet de la soirée, fut bien surpris quand la belle inconnue accepta avec 'plaisir'. Il lui souria soulagé, sans le montrer bien sûr, et l'emmena sur la piste de danse, main dans la main. Pas trop collé les deux mains hein? Bref, les voilà sur la piste de danse... Une chansson moderne déroulait, elle devait en être à la moitiée déjà. Nick se mit à danser avec l'inconnue qui l'avait déjà bien attirée^^
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

Rihanna suivit le beau Nick sur la piste de danse, elle le regardait danser de temps en temps et trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien, ça devait être un sacré habitué des boîtes de nuit. Elle passa ses mains dans ses long cheveux bruns tout en continuant de danser. Riri' jetait des petits coups d'oeil discrets de temps à autres dans la direction du jeune homme qu'elle trouvait pluôt mignon, elle continuait de danser toujours a coté du garçon. C'est vrai qu'à force de rester seule dans son appartement à regarder la télé ou à réviser des leçons, la belle commençait à s'ennuyer à mort, d'où la raison de sa venue en boîte...

- Comment tu t'appelles ?

Demanda-t-elle en souriant à son nouvel interlocuteur, qui allait sûrrement être le seul de la soirée...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

Nick la regardait de temps à autres pendant qu'ils dansaient. Elel se débrouillait super bien, presque mieux que lui! x) Pour une fois, il s'amusait bien. A chicago les boîtes étaient toujours remplites pour une seule raison: le sexe! Chacun se trouvait un endroit à lui et personne ne s'amusait purement sur la piste de danse. Fairview était differente, plus délirante et plus calme, enfin d'après les apparences...

Moi c'est Nick! Et toi belle brune?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Rihanna esquissa un sourire au compliment assez anodin qu'il venait de lui faire, sérieusement, personne ne fait vraiment gaffe à ce gnere de paroles, mais il venait quand même de lui dire qu'elle était belle, mine de rien, gentil, beau, charmeur, sympa, mignon et en plus dragueur ! Ca lui faisait beaucoup de "qualités" à ce grand Nick... Rihanna n'était pas vraiment le genre à venir dans les boîtes de nuit juste pour le sexe, non ça c'était pas son genre, mais si jamais le mec en question lui plaisait vraiment, y'avait moyen XD... Elle continuait de danser avec le jeune homme et répondit donc à sa question par :

- Rihanna, beau brun ^^...

Elle rit un instant avant de continuer...

- Contente de te rencontrer Nick, Tu habites Fairwew depuis longtemps ?
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Quand Rihanna lui répondit par le même surnom au masculin, il rigola et la tint par la taille cette fois ci... Pourquoi pas après tout?

De même Rihanna...

Après avoir répondut à ca, Nick regarda l'heure et répondit à la deuxième question.

Ca fait deux heures et demi que j'y habite =D Je viens d'arriver...

Les gens autour dansaient tous comme des fous, seuls Rihanna et Nick étaient à peu près "calmes".
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:36

Un peu surprise qu'il la prenne par les hanches, sans rien dire, elle fut comme automatiquement plus proche de lui, elle sourit à toutes ses remarques... Elle semblait un peu gênée, à cause de sa courte histoire avec Jack peut-être... Mais aujourd'hui, là, maintenant, il fallait qu'elle oublie ses problèmes au moins le temps d'une danse, ou deux, ou trois, ou plein, elle danserait avec Nick autant qu'il voudrait et qu'il pourrait danser... Elle rit à la seconde remarque de Nick sur l'heure à laquelle il était arrivé...

- SEULEMENT Deux heures et demies ?!

Elle le regarda, et vint quelques temps après ça, le moment que tous les amoureux préfèrent dans la boîte, j'ai nommé, les sllooooooows XD !
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

Rihanna semblait gênait par la prise de hanches, donc Nick enleva ses mains et se remit à danser normalement... Puis, quand elle fut surprise qu'il n'était là que depuis deux heures et demi, il rigola.

Et oui... Je voulais m'éclater pour ma première soriée ici...

Quand un slow s'entamma, Nick hésita à continuer de danser, peut être Rihanna ne voulait elle pas ...

Tu ... veux continuer?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

Apparemment, Nick semblait avoir remarqué la légère gêne de Rihanna lorsqu'il l'avait prit par les hanches, elle avait même frisonné rien qu'au contact de ses mains, elle continuait de lui attribuer toutes les qualités de la terre dans sa tête, lorsqu'elle s'aperçu que le moment des slows était arrivé, elle le regarda, et celui-ci lui demanda si elle souhaitait continuer de danser, celle-ci lui fit un très beau sourire charmeur en guise de réponse, puis elle l'accompagna d'un...

- Bien sûr, quelle question ^^...

Elle se colla un peu à Nick, passant une main autour de ses hanches et l'autre main derrière son cou, position de la parfaite danseuse de slow numéro #1 ... XD... Elle inspectait chaque détail de son visage, avant de décreter qu'il était vraiment parfait, elle fixa ses lèbres un bon moment, elle commençait à avoir envie de l'embrasser maintenant...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

Nick qui avait laché Rihanna car elle semblait géné, inversa les rôles,maitnenant c'est elle qui le tenait par les hanches, sauf que Nick n'en était pas géné. Lui mit ses deux bras autour de sa taille et la regarda dans les yeux en baissa un peu la tête: il était plus grand qu'elle mais après tout, ca changeait pas grand chose^^ Il commenca à danser le slow avec elle, hypnotisé par son regard...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

Il fallait avouer que c'était pas la première fois que quelqu'un restait "scotché" par Rihanna à cause de son beau regard, les yeux bleus-verts ça faisait, comme dit précemment généralement bien craquer les garçons, ce qui était plutôt rare pour une jeune fille à la peau mate, c'était d'avoir des yeux aussi clairs, certaines mettaient des lentilles, elle c'était véritablement c'est vrai yeux, pour elle, tout est dans le regard, Nick n'était pas le premier qu'elle "hypnotisait" ainsi...
Elle restait bien collée contre Nick sentant ainsi son doux parfum, il était d'autant plus séduisant, elle était bien contente d'être venue en boîte ce soir là... Pour rencontrer un mec aussi beau, cool, sympa, blagueur, drageur, charmeur, sexy, mignon et aussi très gentil, les mecs beaux et dragueurs ça existe mais ce sont des teignes, lui en revanche c'était le contraire, il était si pûr... Son envie de l'embrasser montait de plus en plus...Elle était si prèsde lui maintenant...

- Nick ?
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Rihanna et Nick continuaient de danser le slowensemble, Nick fermait les yeux et profitait du moment au maximum. Il avait son menton par dessus le front de Rihanna. Il dansait encore et encore quand Rihanna prononça son nom. Nick réouvrit alors les yeux et la regarda dans les siens.

Oui?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

Rihanna elle n'avait eu de cesse de le regarder pendant qu'il fermait les yeux et qu'il semblait si calme et posé, elle le trouvait de plus en plus beau, ça faisait maintenant une bonne heure qu'ils se conaissaient et elle en revenait toujours au même point...

- Il faut que je te dise...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Josh la regrdait dans les yeux, admirant la couleur de ceux ci et la beauté de celle qui les 'portaient'. Il se demandait ce qu'elle avait à lui dire pour ne pas tout sortir d'un coup... Il continua de la regarder attendant la suite de sa réponse.

Que tu me dises quoi?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

Elle avait complétement craqué sur lui, ça lui avait fait pareil avec Jack, mais ça c'était mal fini, lui il semblait si différent, il semblait si compréhensif et si parfait, elle fit une pose dans la phrase, mais celui-ci lui demanda presque immédiatemment ce qu'elle voulait lui dire, curieux de savoir, peut-être allait-il mal le prendre peut-être allait-il bien le prendre...

- Je... Je crois que... tout simplement... je...

Elle baissa la tête pour finir...

- Je t'aime.
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:59

Quand elle lui avoua qu'elle l'aimait, Nick fut surpris mais ne le laissa pas apparaître. Comemnt pouvait on savoir qu'on aimait quelqu'un en une soirée...? Bref, peut être qu'allait commencer une histoire et que les sentiments très forts viendraient par la suite. Nick avait été attiré par elle... En guise de rpéonse, il lui remonta un peu la tête à l'aide du bout de son doigt et déposa ses lèvres contre celle de Rihanna et l'embrassa tendrement.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

Rihanna sembla déçue par la surprise première de Nick, alors il ne ressentait pas la même chose pour elle... Elle baissa la tête, et fixa le sol longuement, jusqu'à sentir la douce main de Nick se poser sur son monter, et lui relever délicatement la tête, il l'embrassa tendrement en guise de réponse, d'abord surprise elle se laissa faire puis prolongea le baiser lui plus longtemps possible, une fois qu'il fut rompu elle lui dit...

- Tu sais Nick, je sais que tu penses peut-être que je suis une fille facile, qui couche à droite à gauche avec n'importe qu'elle garçon... Mais je ne suis pas comme ça... Je déteste l'hypocrisie par dessus tout, et je sais maintenant pourquoi je t'aime...

Elle poursuivit par...

- J'ai appris à reconnaître les bonnes personnes et les mauvaises personnes, et à faire le tri entre les deux... Je ne suis pas comme toutes ces filles, qui couchent avec un mec juste parce qu'il est plein aux as, ou parce qu'il est très beau... Je n'ai pas du tout ce genre d'intention et je préfère te prévenir, pour moi, la beauté extérieure n'est que facultative," la beauté" intérieure est elle importante... Si tu es une bombe, mais que tu es une coquille vide à l'intérieure... Tu n'as pas de raison de vivre...

Elle continua par...

- Toi, tu n'es pas comme tous ces mecs qui sortent avec moi parce que j'ai beaucoup d'argent, ou parce que je suis "belle et célèbre" dans le monde entier... Toi tu es différent, tu m'aimes pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai... Toi, tu es gentil, franc, sympa, honnête, sociable, fiable, et en plus de toutes ces qualités tu es beau...

Et elle finit par...

- Voilà pourquoi Nick, je t'aime...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:58

Après avoir terminé leur baiser qui pour Nick signifiait tout, Rihanna entamma un long discours avec des pauses, pendant tous ce temps, Nick la regardait dans les yeux et ne cessait de la regarder l'admirant. A la fin, Nick ne savait même plus quoi dire, il finit alors par improcviser et tout simplement dire ce qu'il pensait au fond de lui...

Rihanna je sais pas quoi te dire, tout ce que tu viens de dire me touche et je pourrai carrément dire la même chose de toi... J'ai pas pour habitude de dire ça dès le premier soir mais j'ai vraiment été attiré par toi, je sais pas t'as quelque chose de plus que les autres et je finirai bien par découvrir ce que c'est... Je sens qu'on va très bien s'entendre...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:31

Rihanna fut à son tour très touchée par les douces paroles de son cher et tendre... Nick avait été plus sincèrre qu'il ne l'avait sûrrement jamais été... Elle esquissa un sourire gratifiant, jamais un seul homme au monde ne lui avait dévoilé ses sentiments ainsi, et jamais elle n'avait elle aussi, ainsi dévoilé ses sentiments pour un garçon... Nick était vraiment différent de tous les autres...

- Je... Nick... Merci...

Dit-elle en lui faisant un sourire un peu timide...
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

Nick soupira un bon coup, dès son arrivé dans cette nouvelle, le soir même en étant plus précis, il rencontrait une super nana qui peut être, aurait une relation serieuse avec elle. Seul le temps le leur dirait! Bref, ils étaient encore très proches et Nick la tenait par les hanches. Il remonta sa main dans son dos pour l'emnner de nouveau au bar où il s'assit et installa Rihanna sur ses genoux. Sa "soirée de tous les défis" avait bien réussie à sa grande surprise. Il commanda deux grands verres de téquila, il voulait être saoul à la fin de la soirée!

Aller soyons fous! Tu me suis?

Il lui souria impatient de savoir si Rihanna était du genre courageuse ou plutôt sage. Nick ne faisait pas souvent ça mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal! Surtout qu'au pire, ils prendraient un taxi! Etre complètement bourré et dérapper en route n'était pas très conseiller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV Rihanna]   Première rencontre ... [PV Rihanna] Icon_minitime

Première rencontre ... [PV Rihanna]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant