Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Regarde-moi ! [PV Rihanna]

AuteurMessage
Invité
Invité

Regarde-moi ! [PV Rihanna] Empty
MessageSujet: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

Cela ne faisait même pas trois heures que notre cher petit Nathan était en ville, il avait laisser ses bagages à l'hôtel, de toute façon, il n'avait pas encore de colocataires. Il se rendit avec la feuille où il avait noté l'adresse de sa belle princesse des Caraibes, il passa devant toute les maisons, toutes les boîtes aux lettres mais en vain. Il mourrait de chaud, aujourd'hui le soleil montrait le bout de son nez, et il faisait 40 degrés dehors, Nathi' avait enfilé un jean bleu, et une chemise blanche dont le col restait ouvert, fallait pas qu'il fasse trop sérieux non plus... Ca faisait maintenant trois ans qu'il n'avait vu Rihanna, et il avait beau épier les noms des boîtes de cette rue, aucun ne correspondait à "Fenty"... Déséspéré il essayait toutes les portes, il demandait une indication, mais rien, apparemment personne ne savait ou la brune habitait... Il continuait de sonner aux portes, lorsqu'il se retrouva nez-à-nez face à une brune aux yeux d'émeraudes qu'il ne connaissait trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:13

Rihanna s'était réveillée très tard, et elle avait promis à Chris de passer le voir à l'Hopital ce soir à 20 h 30 ... Ce qui lui laissait quand même quelques heures, sept exactement... Elle se dépécha quand même d'aller prendre une douche, tout en se lavant très soigneusement les cheveux, ensuite, elle se les sècha rapidement, tout en les coiffant bien pour qu'ils ondulent légèrement mais pas de trop tout de même... Elle se dirigea ensuite vers sa chambre.... Mais qu'est-ce qu'elle allait mettre ... ???? Elle piocha un petit top/débardeur blanc et enfila un slim noir...

Ensuite elle alla piocher une de ses mille-et-unes paire de chaussures qui allaient bien avec sa tenue évidemment... Une paire de jolies ballerines noir et blanches ... Elle se rua sur sa trousse à maquillage.... Même si elle comptait faire quelque chose d'assez léger et naturel, fallait bien qu'elle se maquille un p'tit peu ! Elle mit un peu de blush, un peu de mascara, un peu de gloss à la cerise sur les lèvres et le tour et joué... Elle se parfuma, puis, satisfaite de sa tenue, descendit les escaliers... Elle pouvait disposer de l'après-midi comme elle voulait comme elle était prête, lorsqu'elle entendit sonner, elle se rua sur la porte pour tomber nez-à-nez avec un certain homme qu'elle avait presque oublié, son ex.... Qu'elle avait quitté quand elle était partie à New-York mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

- Nathan ?

Demanda celle-ci la bouche grande ouverte, faut dire qu'il était vraiment canon.... Elle se donna une paire de baffes à cette idée.. Elle rougit intérieurement...

*C'est pas vrai quel canon !!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

La porte s'ouvrit presque instantanément lorsqu'il sonna à la porte, et à la surprise générale, il s'agissait bel et bien de la jolie brune, qui venait de lui ouvrir la porte, décidement la personne qu'il espérait voir depuis, waouh une heure, se tenait devant elle, il eut du mal a la reconnaître, elle avait changé, bien grandi, elle était passé de très jolie au stade de bombe atomique, faut dire que celui qui ne la trouve pas belle à une couche épaisse de crotte sur les yeux =p ! La jeune fille semblait l'avoir reconnu aussi, il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle ressentait... Mais...Sans demander son reste, il fit un joli pas vers elle, et l'embrassa avec fougue, ses baisers lui avaient manqué, Rihanna semblait très surprise, tandis qu'il continuait à l'embrasser, puis il rompit le baiser avec un court mais cinglant...

- Je t'ai manqué...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Rihanna semblait très très très très très... je sais pas en fait... Elle ne laissait rien parraître à part la surprise... La tristesse non, elle était très contente de le voir, mais elle l'avait un peu oublié, alors la joie non plus, parce que elle faisait quoi de Manuel dans tout ça, si elle retrouvait son ex' hum ? Vous pouvez me le dire vous ? La princesse des Caraibes était plongée dans ses pensées quand l'homme coupa court à sa réflexion en l'embrassant ce qui eut pour effet de réveiller encore plus ses pensées... Surtout cette question qui sema le doute dans son esprit....

- Je... Nath' ...

Elle changea de sujet elle ne voulait pas répondre à ce genre de question... Qu'est-ce qu'elle pouvait lui répondre toute façon ?

- ... Ca faisait longtemps ! Alors tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

- Je prends ça pour un oui...

Répliqua le jeune homme faussement vexé qu'elle ne répondre pas à sa question, il ôta ses lunettes de soleil afin de pouvoir voir cette princesse pour laquelle il avait parcouru des milliers de kilomètres juste pour la voir, alors même si elle avait un nouveau mec, il allait pas laisser passer comme ça et il allait se battre pour récupérer son p'tit ange... Il semblait avoir semé le trouble dans son esprit mais celle-ci changea de sujet...

- Oui ça, ça faisait très très longtemps, trois ans, deux jours et une heure.... Précisément... Et oui je vais bien... Mais beaucoup maintenant que je t'ai retrouvé...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Me dis pas que tu as compté tous ces jours un par un =O ! Je mérites pas autant d'attention !

Elle allait rajouter un p'tit surnom, genre ceux qu'on se donne quand on sort ensemble, mais là, même si il essayait de briser la glace le courant restait très glacial, enfin après ce baiser.... C'est vrai que lui qu'elle trouvait déjà beau à l'époque, c'était devenu un canon, et elle demanda...

- Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Sans prêter attention à ses compliments.... Elle allait pas s'arrêterde rougir sinon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:31

- Ben si -_-' ! Tu me manquais et j'espèrais que j'allais te retrouver ! Des perles comme toi y'en a pas partout, et ça court pas les rues...

Elle semblait couper sa phrase comme si elle allait dire quelque chose qui lui semblait déplacé, enfin un p'tit surnom de temps en temps.... Ca fait toujours plaisir... Le brun regarda la belle brune, elle était vraiment devenue jolie, il avait envie de l'embrasser encore et encore, mais si il faisait Rihanna penserait que c'était juste un intéréssé....

- Maintenant ? Je suis mannequin, comme avant que tu partes et danseur ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:34

- Danseur ? J'ai un ami danseur qui habite ici ^^ !

Fit-elle comme pour le dissuader, même si elle aurait bien envie de fêter comme il se devait leurs retrouvailles, après tout s'amuser leur ferait pas de mal, surtout à elle, fallait dire que ces derniers temps, elle et les garçons ça allait pas bien fort... Elle le regarda un instant... Après tout fallait dire qu'il était très agréable à regarder et puis après tout, ils n'avaient jamais céssés d'être ensemble c'était pas un crime, et puis elle n'était pas avec Manuel non plus ... Il l'intéréssait rien de plus....

- Tu veux boire quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

- Oui je veux une petite bière si tu as ça dans ton frigo, sinon du champagne fera très bien l'affaire... Enfin de l'alcool quoi, une vodka ou un gin ....

Fit-il à Rihanna, celle-ci partit dans la cuisine chercher quelques boissons, et voir si il y avait ce qu'il avait demandé, il ne put s'empêcher de matter un peu, fallait dire que bon les canons ça court pas les rues non plus quoi que des jolies filles à Wisteria Lane ... Y'en avait pas mal quand même, d'après ce qu'il avait vu, mais Rihanna elle, était belle et intelligente, parce que les blondes écervellés qui se croient belles et qui sont bêtes comme leurs pieds, non merci.... Elle revint alors.... Avec du champagne... Qu'il s'empressa de déboucher... Il servit d'abord la demoiselle et se servit en suite...

- A nos retrouvailles, au fait, je comptes bien habiter Wisteria Lane, t'aurais pas un appart' en vue, parce qu'habiter à l'hôtel... euh...

En fait, il espérait plutôt qu'elle lui propose de dormir avec elle XD mais bon, faut pas rêver Nathan !
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Rihanna rammena le champagne, ainsi que deux flûtes prévues à cet effet, ils allaient pas boire à la bouteille, parce que pas très hygiènique... ^^ .... Mademoiselle Rihanna n'eut pas posé la bouteille sur la table basse que ce monsieur l'eut ouverte puis l'eut servit elle, avant de finir par se servir lui... Il porta un toast à leurs retrouva, avant de faire tchin-tchin ... La brune but assez rapidement sa flûte, et il la reservit... Ce qui fit qu'elle ne tarda pas être bourrée, mais quand elle est bourrée ça se voit quand elle parle, mais en apparence rien ne change... mais bon là si il remarque pas...

- Tu sais que t'es un vrai canon toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

C'était assez étrange en l'espace de quelques minutes, Rihanan était passée de "Je suis une timide" à "Je suis une pouf' XD"... Mais Nathan comprit bien à sa façon de parler qu'elle semblait pas très bien supporter l'alcool... Cependant ce petit compliment, qu'elle soit bourrée ou pas lui fit quand même plaisir, lui aussi, en étant à son septième verre commençait à être un peu pompette, mais bon...

- Et toi tu sais que t'es une bombe ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

La brune commençait à dire n'importe quoi, mais elle remarqua tout de même que Nathan enchaînait les verres, la bouteille était presque vide, elle but elle son troisième verre, puis elle se dirigea, en essayant de marcher à peu près droit pour s'asseoir à côté de lui, enfin, elle finit finalement sur ses genoux mais bon... Elle l'embrassa tendrement et délicatement...

- J't'aime Nath' ...

Déclara-t-elle avant de l'embrasser une seconde fois mais bien plus fougueusement.... Une vraie tigresse notre princesse.... Non surtout en état d'ivresse, mais chuuut !! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

- Moi j't'aime pas je t'adore...

Fit Nathan toujours à peu près conscient de ce qu'il disait, en revanche ce qu'il faisait... Il fit basculer Rihanna sur le canapé pour se retrouver allongé sur elle... Il glissa sa main sous le haut de la brune, décidémment il contrôlait plus ses faits et gestes, ils étaient tous les deux prêts à coucher ensemble alors qu'ils s'étaient retrouvés il y a près d'une demi-heure...

- J'ai envie de toi ....

Souffla-t-il au creux de l'oreille de la belle....
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Ouais Rihanna non plus se contrôlait pas non plus mais bon là il abusait ... Lorsque Rihanna s'en rendit compte, c'est qu'elle était étendue sur le canapé sous lui, et que celui-ci semblait prêt à dégraffer son soutien-gorge... Celle-ci le repoussa quand même, là il allait trop loin....

- Nath.... Arrête....

Celui fit comme si il n'entendait pas... et continuait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

- Non... Allez Rihanna... Je sais que t'en as envie toi aussi...

Oui, il le sentait, il y avait une attirance, au moins physique entre les deux jeunes, il le sentait, il se sentait si bien avec elle... Il voulait la retrouver, il la voulait juste pour lui, il la voulait rien qu'à lui... A personne d'autre, il voulait qu'elle lui appartienne.... Il sortait sa main de sous son T-Shirt... Puis chuchotait doucement d'une voix suave à son oreille...

- Tu veux qu'on aille dans ta chambre ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:31

- Et espèce d'imbécile, aie l'obligeance de m'écouter quand je te parles, quand je te dis que j'ai pas envie.... Et puis merde qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "non" ? Non c'est NON !

S'énerva tout en se dégageant de l'étreinte du jeune homme, tout d'un coup elle eut un flash-back, de sa nuit avec Jack, ça avait commencé pareil ...
Sauf que lui, elle savait qu'elle avait des sentiments pour lui......

- Nathan....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:20

- ...

Nathan baissa la tête, comme déçu, effectivement, elle l'envoyait balader, après tout le chemin qu'il avait fait, toutes ces années à sa recherche, et elle l'envoyait bouler, comme ça, il se retira de dessus Rihanna, il se mit au bord du canapé, à l'opposé de Rihanna, il boudait, mais celle-ci l'interpella, mais il ne répondit pas...

- ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:26

Elle commençait à déssaouler un peu, elle se rendit compte qu'elle l'avait envoyé balader, bien sûr il y était allé un peu trop rapidement, et contre sa volonté, mais enfin, le traiter de tous les noms, était-ce vraiment la peine ?
Elle l'interpella mais celui-ci ne répondit pas, assis sur l'accoudoir, dos à Rihanna, celle-ci se leva pour faire le tour du canapé,Nathan leva la tête, comme si il voulait regarder ce qu'elle faisait et sans demander son reste, elle le poussa pour qu'il tombe allongé sur le dos, et sur le canapé, et l'embrassa avec douceur et tendresse, comme un baiser pour le réconforter...

- Je suis désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:38

Nathan n'était pas là pour une partie de jambes en l'air, pour un plan pourri, ou quoi que se soit qui ne sot que physique, Nathan voulait à nouveau avoir une vraie relation avec Rihanna, il l'aimait plus que tout, pourquoi n'avait-il pas le droit d'être en paix avec elle ? ... Pourquoi fallait-il toujours que la méfiance la rattrape... ? Pourquoi fallait-il qu'elle ne veuille pas de lui... ? Pourquoi fallait-il que... Il n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps que Rihanna était allongée sur lui en train de l'embrassa tendrement, Nathi' profitait de ce baiser, peut-être était-elle triste, mais lui voulait lui expliquer ses intentions...

- Je veux qu'on soit ensemble pour de bon, je veux du vraie relation amoureuse, je sais que c'est dûr à imaginer... Mais je t'aime, même après tout ce que je t'ais fait subir...

Il l'avait trompé, et elle avait été rapidement au courant, sans qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer, elle était partie pour les States... Le laissant tout seul pendant trois ans...

C'est moi qui suis désolée...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:42

- Tu n'as pas à être désolé, tu m'as fait du mal, tu m'as trompé, tu m'as fait souffrir, pendant toutes ces années loin de toi j'ai réfléchi, mais j'ai surtout tourné la page, j'ai oublié ce que tu as fait, et je ne veux pas m'en rappeller... Si tu veux qu'on démarre une relation amoureuse, il va falloir me prouver que tu as changé, je sais pas comment, tu verras tout seul, mais il n'est pas question que je te laisse m'avoir comme ça; sans rien demander en retour...

Il l'avait trompé, et elle avait été rapidement au courant, sans qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer, elle était partie pour les States... Le laissant tout seul pendant trois ans... Elle espérait qu'il avait mûri et qu'il avait réfléchit à l'ampleur de ses actes, il avait grandi, mais avait-il grandi intérieurement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:09

- Rihanna je ne sais pas comment te prouver que je suis devenu un homme bien, je t'aime, c'est le principal non, je veux que tu sois heureuse avec moi, et j'ai changé, je te le prouvrais un jour, mais crois-moi je reviendrais....

Fit-il en se levant du canapé, il fit un signe de la main en guise de aurevoir... Il allait encore dormir à l'hôtel loin de la fille pour qui il a changé depuis trois ans...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:10

[fin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde-moi ! [PV Rihanna]   Regarde-moi ! [PV Rihanna] Icon_minitime

Regarde-moi ! [PV Rihanna]
Page 1 sur 1