Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Angie & Justin | |
|
+2Gabrielle Solis Angie Cuoco 6 participants | Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Angie & Justin Mer 2 Avr - 17:20 | |
| Merci à Kaley d'avoir prévenue pour mon absence. J'ai arrêté le rôle de Lourdes mais Kaley s'en occupe à ma place car je ne peux pas faire deux persos en même temps. J'ai été en voyage scolaire puis j'ai été hospitalisé donc je n'ai pas pû venir et Justin a veillé sur moi pendant ce temps mais maintenant on est de retour jsuqu'a ce que la mort nous sépare !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Angie & Justin Mer 2 Avr - 21:55 | |
| Ok ok !! Donc si j'ai bien compris, kaley devient lourdes et toi tu ... es mariée à Justin? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Angie & Justin Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| Euh...ouais elle est fiancée à lui mais dans la vraie vie pas dans le jeu !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Angie & Justin Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| Wayyy *C'est pour quand le mariage?* Ok je em tais =O ---> [ ] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Angie & Justin Jeu 3 Avr - 20:56 | |
| MDR !!! Ouais c'est pour quand ? JUSTIN ? ANGIE ? | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Angie & Justin Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Angie & Justin Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| Chui inviter ? T'as intérêt à dire oui !!! XD !!! | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Angie & Justin Ven 4 Avr - 14:05 | |
| Bah oui !!! Mais il faudrait que tes parents acceptent !!! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Angie & Justin Ven 4 Avr - 14:33 | |
| Si je viens avec Dona (Lyndsay), ils me laisseront !!! Donc oui je viendrai !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Angie & Justin Ven 4 Avr - 18:51 | |
| Et moi jsuis invitée ? Mdr non ok je me tais ^^ | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Angie & Justin Sam 5 Avr - 15:49 | |
| - Lourdes Scherzinger a écrit:
- Si je viens avec Dona (Lyndsay), ils me laisseront !!! Donc oui je viendrai !!!
Oui t'en fait pas pour sa Chéwie !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie & Justin | |
| |
| | | | Angie & Justin | |
|