Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Angie & Justin | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Angie & Justin Lun 28 Avr - 22:47 | |
| Pseudo: Angie Cuoco & Justin Timberlake Dates: Je sais plus du tout !!! Motif: J'ai été hospitalisé mais bon, j'en ais finie, enfin j'espère. Justin a été absent parce qu'il était à mes côtés !! C'est trop chou !!!<3 | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Angie & Justin Mar 29 Avr - 4:24 | |
| Bon retour parmis nous !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Angie & Justin Mar 29 Avr - 10:30 | |
| Non mais je vous jure ces personnes qui postent leur retour dans les absences!! mdrr Re Bienvenue alors! | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Angie & Justin Mar 29 Avr - 13:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie & Justin | |
| |
| | | | Angie & Justin | |
|