Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rendez-vous [Justin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Rendez-vous [Justin] Jeu 3 Avr - 20:39 | |
| Allez c'est partie !!! Justin avait une annonce à faire à Anaïs devant chez Nicky, pourquoi devant chez elle, je ne le sais pas. Bref, Ana arriva devant chez Nicky, elle croisa ses bras et attendit Justin | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| Justin arriva à l'heure. Lola n'était pas chez elle à cette ci mais Nicky oui, Anaïs ne savait pas ce qui l'attendait mais Justin ne savait pas non plus ce qui l'attendait même si il connaissait très bien les réactions brutales d'Ana Salut Anaïs !!! C'était juste pour te dire qu'entre nous c'est fini !!! Voila aurevoir !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Ven 4 Avr - 23:05 | |
| Anaïs l'attrappa sur son gilet, elle le giffla pour son comportement de gamin et surtout parce qu'il la larguait sans explication, sans rien en lui tournant le dos Comment sa c'est fini ? Qu'est-ce que je t'ai fais moi tu m'explique ? | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Sam 5 Avr - 14:42 | |
| Mais t'es malade ou quoi ? Pour qui tu te prends toi ? J'ai cassé à cause de ton comportement et parce que je suis avec LOURDES SCHERZINGER !!! Tu piges ce que je te raconte la ou c'est encore trop dure pour toi ?! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Sam 5 Avr - 14:47 | |
| C'est pour sa que tu m'as donné rendez-vous devant chez elle ? Sa ne servait à rien, tu n'avais qu'à me le dire par téléphone, si tu voulais me voir souffrir en direct il fallait me le dire aussi !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Lun 7 Avr - 21:52 | |
| Ce n'est pas que je voulais te voir souffrir mais au moins, elle au moins maintenant elle est sûre de ne pas avoir besoin de douter de moi car je suis fidèle, j'ai rompu avec toi c'est fini !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Lun 7 Avr - 23:31 | |
| Mais est-ce que tu te rends compte au moins de la façon dont tu dis sa ? Tu crois que pour moi c'est si facile d'oublier tout ce qui s'est passé entre nous ? Puta** mais tu me dégoute !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Tu savais très bien que toi et moi sa ne durerais pas longtemps alors pas la peine de faire semblant Anaïs, regarde la vérité en face. Oublie moi et mort la vie à pleine dent, fonce devant et pense à autres choses comme je l'ai fais pour toi en sortant avec Lourdes !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mar 8 Avr - 0:27 | |
| Ne joue pas au philosophe et au plus malin avec moi. Ta meuf va le payer très chère sa tu peux me faire confiance, elle va saigner et se sera de ta faute, juste de ta faute !!! Pauvre c*n !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mar 8 Avr - 15:35 | |
| Petite crétine, je t'interdit de la toucher c'est claire !!! Si tu lui fais quelques choses tu vas le payer très chère !!! Que ta soeur soit ma meilleure amie ou pas !!! C'est pas mon problème !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mar 29 Avr - 2:26 | |
| Meilleur ami ? T'es sérieux là ? Mais elle en a complètement rien à faire de ta vie, t'es rien pour elle alors destresse, tu peux faire ce que tu veux, t'es qu'une chiffe molle, t'es même pas capable de tuer une mouche, si tu t'attaque à une nana c'est vraiment que tu es deséspèré mon pauvre !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mer 11 Juin - 15:45 | |
| Oui je sus deséspéré,c'est depuis que je t'ais connu que je le suis !!! Tu n'as était qu'un coup d'une nuit, ta soeur n'était pas là alors que je voulais lui parler &&' j'ai couché avec toi mais sans plus !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mer 25 Juin - 18:02 | |
| Franchement, Lola je la plaint !!! Mais bon, si elle est avec toi c'est qu'elle doit surement être aussi débile que toi, quand on te voit on comprends tout, tu es pété de tune donc elle te veux, sans ça, tu serais déja avec quelqu'un d'autres !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Sam 28 Juin - 15:59 | |
| Arrêtes de jouer la rageuse, sa ne te vas pas du tout, tu fais vraiment pitier dans ce rôle à en plus !!! Ecoute Hannah, j'aimerai qu'on s'entende bien, quand notre relation entre Kaley &&' moi s'est terminé, on est resté en bon termes, pourquoi tu ne veux pas faire la même chose ? | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mer 2 Juil - 13:46 | |
| Peut-être parce qu'elle, elle, elle t'a larguée pour Jason &&' que pour pouvoir la garder près de toi tu as fait semblant d'être son ami, moi je veux même plus de toi comme ami, tu m'as largué comme une vieille chausettes !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Mer 2 Juil - 18:18 | |
| &&' bien va-t-en si tu ne veux plus de moi comme ami. Je ne t'ais rien demandé moi. C'est toi qui reste ici à me parler &&' à me souler. T'es dans la rue, t'as plusieurs endroits pour passer &&' pour t'en aller alors bye bye !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Sam 20 Sep - 21:17 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] Sam 13 Déc - 16:50 | |
|
En effet, au lieu de parler avec lui, elle aurait mieux fait de s'en aller alors comme il lui parlait mal, elle le gifla &&' s'en alla la tête haute &&' cette fois-ci, elle s'en alla pour de bon, espérant ne plus jamais avoir à le revoir de toute sa vie, ce mec était le dernier des crétins, donc le plus crétin des crétins ! Quand elle arriva chez elle, elle s'installa confortablement sur son canapé, son ordi portable à la main, effaçant toute les photo d'elle &&' Justin de son ordi chéri &&' de son portable également, en gros, elle ne voulait plus du tout de souvenirs de ce crétin &&' ignare de Justin...Elle l'avait quand même énormément aimé &&' celui-là l'avait trompé avec une gamine nommée Lourdes Scherzinger...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous [Justin] | |
| |
| | | | Rendez-vous [Justin] | |
|