Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Luna Roberts [Oups] | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Luna Roberts [Oups] Ven 4 Avr - 14:07 | |
| Désolé pour cette longue absence mais j'étais complètement dans mes bouquins et je préférais n'aller sur aucun forum donc d'où la raison de mon absence !!! Mais maintenant je fais mon grand come back et je suis prêtes à vous pourrir la vie !!! Héhé !!! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Luna Roberts [Oups] Ven 4 Avr - 14:33 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Luna Roberts [Oups] Ven 4 Avr - 18:54 | |
| Rebienvenue! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Luna Roberts [Oups] Sam 5 Avr - 15:49 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Luna Roberts [Oups] Sam 5 Avr - 15:58 | |
| Re-bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna Roberts [Oups] | |
| |
| | | | Luna Roberts [Oups] | |
|