Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 20:39 | |
| Mily avait trouvé une maman, et même une super maman ! Elle lui trouvait toutes les qualitées du monde... Normal, c'est sa maman ! Elle avait donc une nouvelle maison et Miley l'avait prévenu qu'elles avaient des colocataires, mais qu'ils étaient tous gentil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 20:43 | |
| Miley était super contente d'avoir une petite fille à s'occuper. Mily était une petite puce exceptionnelle, elle avait beaucoup de qualitées : elle était trés intelligente pour son age, trés jolie, &&' super gentille!Cet aprés midi, Mily était dans sa petite chambre toute rose entrain de jouer à la poupée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 20:47 | |
| Mily jouait à la poupée en lui inventant des histoires farfelues xD. Elle était vêtut d'une petite robe rose avec des rubans blancs et des ballerines roses. On aurait dit une princesse. Sa chambre était toute rose, une vrai chambre de petite fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:08 | |
| Miley alla rejoindre sa petite fille chérie dans sa chambre complétement rose. Elle alla vers elle &&' lui dit avec un trés large sourire : Tu vas bien ma chérie? Tu as besoin de rien? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:28 | |
| Melody était dans sa chambre à pleurer , quand elle entendit des voix elle se dirigea vers la chambre tout au fond et vit miley et mily . Elle voulait cacher qu'elle avait pleurer mais ça se voiait toujjour elle leurs dit en sourriant
Coucou petite puce =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:30 | |
| Miley fut super heureuse de voir arriver sa collocataire Melow', elle alla lui faire la bise, puis elle lui dit étonnée : Mais qu'est-ce qui t'arrive ma chérie? Pourquoi tu te m'est à pleurer? Mil' jettait toujours un coup d'oeil sur sa petite puce qui était entrain de jouer aux Barbies. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:39 | |
| Ba tu sais quand ont étaient partient chez le tatoo , je t'avais raconter l'histoire sur ma file qui a 6 ans aujourd'hui que je n'iai jamais revus. ça me fait mal au coeur , je m'en veux et j'en veux à ma mère d'avoir pris la décision à ma place.
pleura dans les bras de miley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:41 | |
| Ah oui c'est vrai ma puce, je suis vraiment désolée pour toi! Mais je suis sûre que tu pourras ravoir des enfants, ne t'inquiéte pas! Elle lui souria, et la serra trés fort dans ses bras. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:44 | |
| Je sais pas , de plus je ne suis plus dans la ville où j'avais accoucher j'avais 16 ans miLey . Ma mère je l'a déteste , je ne lui parle plus depuis 6 ans et je n'est rien dit à nicole. Je veux retrouver ma fille.
pleura dans les bras de miley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 12 Aoû - 21:47 | |
| Pourquoi tu n'as rien dit à Nicole? Je suis la premiére personne à qui tu le dit? =) Elle lui fit un léger sourire, &&' essaya de la consoller. Elle lui sécha ses larmes, puis lui dit : Je suis sûre que ta fille reviendra, si elle veux te revoir, elle viendras te chercher ici! Lorsqu'elle apprendra qu'elle ne vit pas avec sa vrai mére, elle voudra partir &&' sa famille d'accueil sera obliger de la rammener vers toi! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mer 13 Aoû - 2:08 | |
| Oui tu est la premiere personne à qui je dit mon lourd secret , j'ai peur que nicole réagit mal parce que je ne lui avait pas dit pluq tot que j'était tomber enceinte. Jéspère que je retrouverais un jour ma fille , merci miley de me consoler tu est ma meilleur amie .
Lui sourrit et lui fit un gros bisoux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mer 13 Aoû - 12:06 | |
| Mais non, je suis sûre qu'elle réagira super bien! Toi aussi tu es ma meilleure amie &&' c'est pour cela que je fait tout cela pour toi =) Tout simplement pour t'aider... Elle lui fit un large sourire &&' la serra fort dans ses bras pour la consoler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mer 13 Aoû - 13:10 | |
| Mily n'entendait pas la discution des deux jeunes femmes, ou plutot, elle n'y faisait pas attention. Elle n'avait pas remarqué que Mélody pleurait, elle était concentrée sur sa barbie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mer 13 Aoû - 19:10 | |
| Bon excuse moi Melow' mais je vais chercher ma petite puce, elle doit avoir super faim! =) Miley alla dans la chambre de sa petite puce &&' elle lui fit un grand sourire, avant de lui dire : Tu veux manger quelque chose ma chérie? (L) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mer 13 Aoû - 19:38 | |
| D'accord ma beautée, tu me suis dans la cuisine? Elle lui fit un grand sourire &&' partit dans la cuisine pour aller chercher des gateaux dans le placard pour son petit trésor (L) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Ven 15 Aoû - 11:30 | |
| Elle ne rangea pas ses poupées, mais les posa dans un coin de sa chambre rose. Elle ferma la porte Mily suivit sa maman. Arrivée dans la cuisine, elle s'assseya à table. Elle avait une grosse faim. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Sam 16 Aoû - 21:02 | |
| Miley prit une boîte de gateaux dans le placard, &&' elle donna cette boite à sa belle petite chérie. Elle lui afficha un large sourire &&' lui dit gentillement : Voila ma puce &&' tu veux boire quelque chose avec? =) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Dim 17 Aoû - 17:19 | |
| Oui ma puce, bien sur que je t'en rachèterais! En plus de ça, si sa te fait plaisir, tu y auras droit!
Elle prit alors un petit gâteau dans la boite que lui tendait sa fille. Elle en prit seulement un car il en restait pas beaucoup &&' elle voulait laisser les derniers pour sa fille.
D'accord ma puce, je vais te chercher un verre de jus d'orange!
Elle alla dans le frigidaire chercher la bouteille de jus de fruit &&' elle sortit un verre pour sa petite puce. Elle lui servit son jus d'orange &&' alla lui donner en faisant attention qu'elle ne le renverse pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Dim 17 Aoû - 21:38 | |
| Mily sourit. Elle adorait ces gâteaux et le fait que sa maman lui dise qu'elle en rachèterait sufit à rendre la petite princesse toute joyeuse. - Merci... Miley lui prit un gâteau et Mily sourit. C'est vrai qu'il n'en restait plus beaucoup, mais avec sa mère, elle partagait tout ^^. Elle lui servit un jus d'orange elle lui tendit le verre. - Merci ! Et toi t'as pas soif ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Dim 17 Aoû - 22:05 | |
| Si, si, moi aussi j'ai soif mais la bouteille est presque vide &&' je fait passer ma petite chérie avant tout! En effet, Miley servit la derniére goutte de jus d'orange dans le verre de sa petite Mily. Elle lui fit un large sourire &&' la regarda. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Lun 18 Aoû - 13:59 | |
| Mily écouta sa mère dire qu'elle aussi avait soif, mais qu'elle se sacrifiait pour Mily car il n'y avait plus de jus d'orange . Mily sourit, et dit : - Si tu veux tu peux prendre de mon sirop de fraises, j'te le prête ! Mily sourit à sa maman avant de boire une gorgée de jus d'orange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Lun 18 Aoû - 14:04 | |
| Non, non ma puce! C'est trés gentil mais ça ira =) Elle lui fit un trés grand sourire avant de lui faire un gros bisous sur le joue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 19 Aoû - 10:26 | |
| Miley refusa de prendre du jus de fraise, et Mily se demanda pourquoi. Elle sourit quand même avant de finir son verre de jus d'orange. >> J'ai plus faim !! Il restait encore quelques gâteaux dans la boîte. Mily descendit de la chaise et alluma la télévision. Elle mit GULLY, la célèbre chaine de dessins annimés. >> Dit maman, un jour on pourra aller au zoo ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
| |
| | | | Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
|