Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivé du papa !! Family Scherzinger

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé du papa !! Family Scherzinger Empty
MessageSujet: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:13

Talan n'avait pas vu sa famille depuis un mois.Entre temps Nicole et les enfants était venu habité à Wisteria Lane.Alors , aujourd'hui il allait enfin les revoir , tous.

Il entra dans la maison et cria.

Papa est là !!!

Il attenda que la family descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

La petite Leslie descendit la premiére, elle vit de suite son papa chéri. Elle lui fit un gros bisous puis un énorme calin.

Papa!!!! Je t'aime!!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Nicole elle aussi entendit Talan ,elle descendit les escaliers et alla vers lui.Elle lui fit un bisou sur la bouche XDEY.

Coucou Chérie.

Alors comment ça vas ?

Elle le regardait avec un des yeux attendrissant.
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:30

Talan avait Leslie dans ses bras , il lui fit un bisou.Puis Nicole l'embrassa.Hum que c'était bon ,ses douces lèvres. Cela lui avait beaucoup manquer.

Oui ça vas ! Et toi mon coeur ?

Lui sourit.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

Oui ça va.

Elle l'enlaça.Leslie gênait un peu mais c'était pas grave un câlin à trois c'est faisable , oh pas de penser tordu s'il vous plait.
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Leslie voulait rester dans les bras de son papa toute la vie, elle l'adorait déjà. Elle lui souria, puis lui fit un gros calin. Quand sa maman arriva, elle souria puis lui fit un gros bisous.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Lola était dans la cuisine, quand elle entendit quelqu'un arriver, sa pomme, elle venait juste de la commencer, elle n'avait croqué que 3 fois dessus mais elle s'en fichait un peux, elle se mit devant la porte qui menait au salon, elle vit son père qu'elle n'avait pas vue depuis des lustres, elle n'avait pas envie d'y aller, surtout sachant qu'elle avait des béquilles, et sachant aussi qu'il pourrait la baffer parce qu'elle était enceinte d'un homme ayant 8 ans de plus qu'elle. De toutes façon, ses parents s'en contre fichaient de sa life mais d'une force alors elle préférait regarder la scène d'où elle était se serait mieux pour elle !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Elia était dans sa chmabre, elle jouaitavec toute ses magnifiques poupées.
Puis, elle entendit son père en bas, bon c'estvrai , elle ne le conaissait pas mais , elle était contente de connaitre son papa.
La petite descendit et courut vers son papa.

Papapaaa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Tout le monde était autour de Talan sauf Lourdes, mais il savait un peu pourquoi.Mais il verra ça plus tard pour l'instant il profite des petites.

Oh mes chéries.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Il l'avait à peine capter, elle jetta une béquille dans la cuisine et utilisa l'autre pour pouvoir s'asseoir. Maintenant elle avait les parents qu'elle n'avait jamais eu réunis sous le même toit, que pouvait-elle demander de plus franchement (?), elle repartit s'asseoit sur sa chaise et prit une autres pomme. De toutes façon, comme dit si souvent sa mère, l'argent des Scherzinger's tombe du ciel alors pourquoi ne pas en profiter (?) !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du papa !! Family Scherzinger   Arrivé du papa !! Family Scherzinger Icon_minitime

Arrivé du papa !! Family Scherzinger
Page 1 sur 1