Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Accouche enfin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 16 Avr - 16:34 | |
| [Rectification, il n'est pas en prison] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 16 Avr - 16:35 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Pouah elle est chiante.
Bon passons , Enzo , c'est jolie c'est qui qui a choisit? | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 16 Avr - 16:37 | |
| [Bah oui mais toi tu as dit qui EST en prison !!! Donc merci] C'est moi qui l'ais choisit, en l'honneur des beaux italiens, parce qu'il est beau aussi !!! Il est pas trognon franchement maman ? Je sais je sais, il tient tout de moi mais c'est tout à fait normal !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Enzo était dans les bras de sa mère puis ouvrit ses petit yeux pour regarder ou il était,il vu sa grand mère et son père puis sa mère,il regarda sa mère puis lui touchait les cheveux en gazouillant et en souriant |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Accouche enfin Jeu 17 Avr - 10:28 | |
| Oh mais oui il tient de toi ce beau bébé.
Elle le caressa et li fit des petit bisou.
Trop mignon.Oula , dés que tu sort on ira faire les magasins , j'ai vu un ensemble Baby Dior trop beau , sa lui ira parfaitement et sa chambre je l'ai décoré dans l'univers d'un petit garçon .Oh c'est trop bien. | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| Elle ria sur ce que sa mère venait de dire, décidément, elle n'avait pas changer, elle ne voulait pas du tout que sa mère change, elle l'aimait comme elle était et d'ailleurs, c'était l'essentielle selon elle... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Accouche enfin Jeu 17 Avr - 21:15 | |
| Nicole s'adressa au petit.
Mais oui que tu seras beau en Dior mon ange , et aussi en Diesel , Burberry et tout et tout , tu seras un vraie petit Scherzinger !!
Elle lui sourit. | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Sam 19 Avr - 15:32 | |
| Je ne crois pas qu'il connaisse toutes ses marques là maman mais bon, étant un Scherzinger, il devrait les connaîtrent très vite, comme moi quoi, j'ai appris tellement vite, c'est fou tout sa quand même !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Accouche enfin Sam 19 Avr - 15:50 | |
| C'est la vie chérie , t'es pas une Scherzinger pour iren , et puis je ne veux pas que notre famille s'habille dans les trucs pas cher , quand même c'est horrible ça je trouve enfin bref Luxe is our life darling.
Et oui les Mme.Scherzinger parle deux langues , français , of course , et Américain.
[ Je fais comme si c'était moi XDEY ] | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Sam 19 Avr - 16:07 | |
| Elle souria à la remarque de sa mère, elle sortait des choses bizarres des fois mais cependant, qui était vrai donc...elle reposa son regard sur son fils, il était tellement beau, oui, elle en était amoureuse, XD !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Accouche enfin Sam 19 Avr - 16:09 | |
| Nicole voyait que Lola était heureuse et elle voyait enfin qu'avec Lola tout allez changer.Une nouvelle relation mére/fille allait débuté , pour son plus grand plaisir.
"Trop mimi !! " pensa t-elle en regardant le bébé. | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Elle regarda ensuite Justin, elle l'embrassa, elle jetta un coup d'oeil sur Enzo puis sur Justin, enfin, ainsi de suite quoi. Il formait une belle famille quand même, enfin, je parlait de la frand mère, du grand père, des frères et soeurs, de la mère et du père réunis, sa faisait une famille vraiment belle, tous des bourges en plus...^^ | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Accouche enfin Dim 27 Avr - 14:14 | |
| Nicole imaginé déjà le petit apprendre à marché dans l'immense ville qu'elle possède et aussi les journée shopping avec lui afin de l'habiller le plus cher possible pour que tout le monde soit béa devant lui. Enfin quand vous pensez à Nicole Scherzinger cela vous vient automatiquement à l'esprit >>>> Luxe , Fric et tout ce qui vas avec. | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Lun 28 Avr - 22:16 | |
| Sinon, Anaïs et Maman rien de nouveau dans vos vies ? Enfin Anaïs je te pose la question mais c'est juste pour faire la conversation parce qu'en vérité, ta vie, j'en ais vraiment rien à foutre !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Accouche enfin Mar 29 Avr - 2:16 | |
| Je suis venue pour savoir comment ton bébé et toi vous alliez,j'aifais sortir Justin de taule, mais qu'est-ce que te prends ? Qu'est-ce que je t'ai fais, vas te faire sogner ma pauvre !!! Anaïs sortit de la chambre en claquant la porte, elle savait bien ce qu'elle avait fait mais bon, rien de mieux que de jouer la comédie, et de ce côté là, elle était très forte !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 30 Avr - 10:13 | |
| Ptin mais doucement y'a un bébé bordel !
Nicole ne pouvait pas supporter ce genre de personne.
Pouah bin moi rien de neuf à part que 3 millions vienne de rentré dans mon compte il y a 5 min.
Rigole | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Sam 3 Mai - 1:45 | |
| Laisse tomber elle est complètement tarrée cette fille !!! 3 millions maintenant et tout de suite ? T'es pas sérieuse ?! Bah sava, tu pourras agrandir encore plus la maison, faire une nouvelle chambre !!! | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Accouche enfin Mer 11 Juin - 15:38 | |
| On pourrait croire qu'en parlant d'agrandir la maison &&' de faire une nouvelle chambre, Lola cherchait à provoquer sa mère mais bon, il ne préférait rien dire à Lola &&' ne pas s'en mêler, on ne pouvait jamais savoir comment elle réagirait, les Scherzinger sont toujours imprévisibles... | |
| Sujet: Re: Accouche enfin Jeu 19 Juin - 10:37 | |
| Fière de ce qu'elle venait de dire, elle afficha un beau sourrire, de toute façon, elle n'était plus en guerre avec sa mère, elle pouvait quand même lui demande d'agrandit la chambre pour qu'elle puisse y dormir avec Enzo, c'était pas non plus une énorme choses qu'elle lui demandait franchement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouche enfin | |
| |
| | | | Accouche enfin | |
|