Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cherche un bouquin ... (Haley)

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche un bouquin ... (Haley) Empty
MessageSujet: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

Julie arriva.Elle dit bonjour a la bibliothecaire car elle la connaissait très bien Julievenaitune fois par semaine meme plus des fois !!! Elle se dirigea vers les romans pour trouver un roman qu'elle voulait absolument lire "Une irrisistible envie de sucré" de Meg Cabot. Oui la créatrice de "Missing disparus sans laisser de trace" avait fait un nouveau roman donc comme elle était fan de Meg puis aussi "Ou est tu" De Marc Levy,il parrait que ces bouquins sont génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Haley s'avança a la bibliotheque, elle avait tres envie de lire en ce moment, allez savoir pourquoi...
Bah oui, elle etait quand meme intello et aimait lire, travailler...Bref, elle alla vers une fille qui avait l'air de chercher un livre et dit...

-Salut...tu cherches quel livre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:22

Julie souria a la fille qui était devant elle !!! Elle avait l'air très gentille !! Elle sourit encore a la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant ! Donc elle la regarda avant de lui répondre:
-Salut je cherche "Une irrisistible envie de sucré" de Meg Cabot et "Ou est tu" de Marc Levy !!!!
Elle lui souria après elle adorais rencontrer de nouvelle tetes surtout des gens sympa comme cette fille !!!! Et après elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter
-Au faites moi c'est Julie !!! Sympa de te rencontrer !
Elle lui tendit la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Haley la regarda et l'ecouta attentivement

-Ah oué ? on m'a parlé de ses livres mais je ne les ai pas lu encore...

Elle lui souria et se presenta a son tour

-Enchantée...Haley...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:16

Julie souria a Haley !! Elle la trouve très sympa donc elle décida e lui parler encore !! Donc elle la regarda puis pensa a des trucs de basses importante puis elle reposa son regards sur Haley avant de lui dire
-Oui ils ont l'air géniaux ces bouquins !!!
Sourit toujours a Haley
-Enchantée Haley !Et toi que cherches tu comme livres ? Car tu sais ici presque personne appart les intellos comme moi et sans doute comme toi vont ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Haley souria a Julie et finit par dire

-Je cherche un livre qui parle des sentiments...mais la je n'ai pas de titre de livre en particulier.

Elle haussa les epaules

-Les intello ? bah oui, moi je le suis, on peut dire sa comme sa...
Mais bon les gens devraient plus souvent venir a la bibliotheque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Julie souria a Haley !
-Un livre sentimental,je crois qu'il y'en a toute une pile la bas ! Justement je dois y aller car" ou est tu" es un roman sentimental !
Sourit toujours a Haley
-Oui tu as raison les gens devraient y aller plus souvent car tout le monde croit que les bouquins c'est nul alors que sa t'enseigne beaucoup de chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Haley ecoutait bien se que disait Julie.
Elle esquissa un sourire et dit

-On ira voir ensemble alors !

Elle hocha la tete positivement

-Je suis entierement d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:20

Julie écouta ce que disais Haley
Puis elle souria
-Pas de problème !!!
Puis elle la regarda
-Tu sais Haley,j'ai l'impression de te connaitre depuis lontemps c'est trop bizarre car on ne s'est jamais vu ! Toi et moi on est sur la meme longueur d'onde !! J'aimerais beaucoup etre ton amie ! Mais on ne se connait pas assez pour sa meme si j'aimerai beaucoup !
Sourit toujours a Haley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Haley regarda Julie en souriant

-c'est pareil pour moi ! t'es vraiment sympa !
et puis on est intello toute les deux donc je trouve sa cool !

Elle lui souria toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

Julie sourit a Haley sa lui faisais vraiment plaisir de voir enfin une fille qui la comprenait
-Bahh pourquoi pas s'aider nous deux ? Nous sommes intello et jolie ! On a les memes opignon alors pourquoi ne pas tout de suite devenir amie ?? Parce que je t'apprécie vraiment et que le courant passe bien !
Julie souria toujours et toujours a Haley puis la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

Haley etait vraiment contente d'avoir trouver quelqu'un comme elle.

-Moi je te met dans mon repertoire d'amis directement Julie !

Elle lui souria

-Tu es vraiment gentille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Julie souria a Haleu !!!! Sa lui faisais vraiment plaisir d'avoir trouvé une amie comme elle !! Elle était en or cette fille !!!!
-Moi aussi !!! Si tu as un problème Haley dans quoi que ce soit je serai toujour la pour t'aider !!!! Je suis contente d'etre ton amie pour moi c'est une chance !!
Sourit
-Merci toi aussi tu est super gentille !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Haley laissa un sourire se dessiné sur ses levres

-Tu peux aussi compter sur moi Julie !

Elle la regarda tout en souriant
C'etait aussi une chance a Haley d'avoir une amie comme Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

Julie sourit toujours !!!!
-Alors tu viens d'ou ? Car je n'ai pas encore posé la question !!!! Et je voudrais savoir si tu veux bien !!! Bien évidament !!!
Elle sourit puis attenda la réponse de Haley sa c'est clair Julie avait de la chance d'avoir une amie comme Haley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

Haley regarda Julie toujours en souriant

-Bah je viens de Los Angeles !

Elle esquissa un petit sourire et dit finalement

-Sinon...tu habites ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

Julie sourit a Haley
-Très bien !!!!!
Sourit puis elle répondit a la question*
-J'habite dans le quartier de Wisteria Lane et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:07

A Wisteria Lane...Comme Haley ! Quel coincidence !
Elle lui souria et repondit

-Comme moi !

Elle etait arrivé hier soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

-Cool on se croiseras souvent alors Haley!!!!
Sourit a Haley ekle était contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un bouquin ... (Haley)   Cherche un bouquin ... (Haley) Icon_minitime

Cherche un bouquin ... (Haley)
Page 1 sur 1