Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je cherche ........ | |
|
+2Melody Scherzinger Lyndsay Harris 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:19 | |
| Alors voilà , moi la petite dernière des Scherzinger , après Mathieu :p
Je cherche :
Une nounou 2 Taties [ Nicole t'es déjà dedans ] Des Coupines / Coupins
Marraine
Voilà
Bisous
Dernière édition par Laury Scherzinger le Ven 22 Aoû - 18:29, édité 2 fois |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:20 | |
| La nounou : Je me présente pour faire ça !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:21 | |
| Okay alors tu es ma nounou !! <3 |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:26 | |
| Tu veut bien être ma coupine ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:27 | |
| Je suis sur que tu va bien t'occuper de ma petite princesse =D | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:28 | |
| Oui comme si c'était mon fils !!! Enfin je me comprends !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:29 | |
| Oui je veux bien Jamie !!
Dôrien Nanou !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| Trop chouw la la petite Shiloh sur ton avatar :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 20:39 | |
| Je veux bien être ta Tatie =D |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 21:59 | |
| En faite Robyn t'es ça maraine si tu veux bien ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 22:01 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 22:04 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 20 Aoû - 22:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche ........ Ven 22 Aoû - 18:30 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Je cherche ........ Mer 27 Aoû - 0:29 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Je cherche ........ Lun 1 Sep - 14:26 | |
|
Moi je veux bien être ta grande copine xD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche ........ | |
| |
| | | | Je cherche ........ | |
|