Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Big come back !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Big come back !!! Ven 18 Avr - 20:25 | |
| Vous avez dû remarquer qu'après mes milles excuses dans la rubrique flood du forum, je ne suis plus venue !!! Si vous n'avez pas remarqué domage. Bon j'ai dû faire le vide dans ma tête de brune déjantée et m'occuper de ma tite famille donc maintenant je suis de retour, en même temps c'est normal c'est les vacances et je me trouve dans la zone...la zone C !!! Oui j'ai des trous de mémoire !!! Bref, je suis prêtes à m'amuser avec vous !!! PS : Gaby tu peux archiver mon sujet dans le flood s'il te plaît ? Merci d'avance !!! | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Big come back !!! Ven 18 Avr - 22:14 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Big come back !!! Ven 18 Avr - 22:48 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Big come back !!! Sam 19 Avr - 12:25 | |
| C'est bien, j'en connais pas beaucoup des courageuses comme toi! J'éspère que le forum te remontera vite le moral! Gros bisous! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Big come back !!! Sam 19 Avr - 13:41 | |
| Oui ma drogué !!! En même temps je t'avais dit que je reviendrai sur le forum cette semaine quand tu viendrai en Suisse !!! Merci Gaby !!! Moi aussi je l'espère !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Big come back !!! Dim 20 Avr - 15:06 | |
| On l'espère tous sista chérie !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big come back !!! | |
| |
| | | | Big come back !!! | |
|