| Desperate ->housewives | |
|
+22Dylan Mayfair Clayre Solis Joyce Brown Summer Evans Robyn Roberts Léa Lee Channing Tatum AnnLynn Brown Eddie Britt Manuel Cortez Nicole Scherzinger Karine Ferri Jenna Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Anaïs Harris Gabrielle Solis Lyndsay Harris 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 23:52 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Sam 4 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 0:45 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 0:51 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 1:32 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:40 | |
| Desperate | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 5 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate ->housewives | |
| |
|
| |
| Desperate ->housewives | |
|