Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Desperate ->housewives | |
|
+22Dylan Mayfair Clayre Solis Joyce Brown Summer Evans Robyn Roberts Léa Lee Channing Tatum AnnLynn Brown Eddie Britt Manuel Cortez Nicole Scherzinger Karine Ferri Jenna Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Anaïs Harris Gabrielle Solis Lyndsay Harris 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 20 Avr - 20:52 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 20 Avr - 20:52 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 20 Avr - 21:08 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Dim 20 Avr - 22:59 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Lun 21 Avr - 0:24 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Mar 22 Avr - 18:42 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Mer 23 Avr - 11:33 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Mer 23 Avr - 11:41 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Mer 23 Avr - 11:41 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Lun 30 Juin - 11:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 20:40 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 21:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 22:22 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 22:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 22:26 | |
| housewives |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 22:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Ven 4 Juil - 1:19 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Ven 4 Juil - 1:22 | |
| | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Ven 4 Juil - 1:25 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Desperate ->housewives Ven 4 Juil - 1:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate ->housewives | |
| |
| | | | Desperate ->housewives | |
|