Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une tite balade ...( Lyndsay) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 3:45 | |
| Julie arriva puis essaya de se situer certes elle connaissait les rues par coeur mais quand meme puis elle regarda autour d'elle malgrés que sa fait 13 ou 14 ans qu'elle y habite cette ville est toujours aussi magnifique d'après elle meme si dans sa rue les gens sont bizarres seul sa mère n'a rien a caché enfin elle croit car sa mère lui raconte tout donc impossible !!!! Puis elle descenda quelque petite marche tout en regardant cette magnifique ville !!! Puis elle regarda toujours autour d'elle car Julie est comme Susan il faut faire gaffe a ne pas mettre les pieds la ou il ne faut pas et Julie tenait de sa mère pour sa il fallait bien regarder !!! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 12:15 | |
| Par ce beau temps, ses colocataires étaient tous sortis et surtout Tyler qu'elle n'avait plus revu depuis pêrpette et qu'elle ne voulait plus jamais revoir d'ailleurs. Elle mit alors son ensemble de survêtement noir avec un t-shirt blanc, elle se rendit dans la rue et commença à faire son footing matinale. Elle écoutait "Excuse-me miss" de son chéri avec son i-pod qu'elle tenait dans la main. Elle courait donc dans la rue quand elle trébucha et se tordit brusquement la cheville. Elle s'arrêta et s'accrocha au poteau pour ne pas tomber, elle passa ensuite sa main de libre sur sa cheville pour la masser, mais bon, ce n'était pas sa qui allait appeser sa douleur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 12:32 | |
| Julie écoutait "Liar,liar" sur son i-pod puis elle vit une jeune fille tribucher et qui avait failli tomber.Au lieu de rire comme tout le spassants faisaient elle,elle accoura vers elle car elle avait du se faire très mal quand meme !!!! Puis elle lui dit :
-ça va Mademoiselle ? Vous ne vous etes pas fait mal ? |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 12:36 | |
| Lyndsay avait la tête baisser vers sa cheville, oui car elle la regardait, puis quand elle entendit une voix de jeune fille parler, elle leva la tête vers celle-ci, elle avait entendue la moitié de ce qu'elle avait dit mais la moitié de ce qu'elle avait dit lui avait suffit... Non sava pas, j'ai vraiment très mal !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 12:44 | |
| Julie se dit quelle question idiote qu'elle avait posé !!! Car sa se voyait sur son visage qu'elle avait très mal puis elle la regarda car sa devait vraiment faire très très mal puis elle la regarda encore une fois puis elle reva que des fractions de seconde puis elle lui répondit :
-Tenez appuyez vous sur moi !! ça va allez je vais vous emmener a l'hopital pour cette cheville !!! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 13:09 | |
| [T'en mets des puis dans ta phrase twa] Lyndsay fit oui avec la tête, elle essaya de lui sourire mais bon, elle n'y arrivait pas tellement sa cheville lui faisait mal, mais bon, elle décida donc d'ouvrir sa bouche pour la remercier, c'était mieux je pense.... Merci de ton aide !!! T'es la fille de Susan non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 13:18 | |
| [Wé j'adore ce mot XD]
Julie sourit a la jeune femme !!!!! Elle voulait vraiment l'aider car elle avait l'air de souffrir le martyre donc elle s'abbaissa un peu pour que la jeune femme prenne appuis sur elle,elle l'écouta puis elle lui dit en souriant :
-Il n'y a pas de quoi !!!! Effectivement je suis la fille de Susan !!!!! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 13:30 | |
| Je sais d'où tu tiens ta gentillesse alors !!! Etant plus grande que Julie, quand elle se baissa pour qu'elle puisse prendre appuie, sa compliqua un peux plus les choses mais bon, elle souffrait déja et elle ne voulait pas inquièter la petite plus que sa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 13:42 | |
| Julie se rendit compte que Lyndsay était plus grande qu'elle donc elle se releva pour qu'elle puisse prendre appuie sur elle !!!! La gaffe quand meme puis elle sourit a Lyndsay puis elle lui dit :
-Oui ma mère est très gentille !!! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 13:59 | |
| Tu as de la chance d'avoir une mère comme elle quand même !!! Elle sentait sa douleur mais maintenant, on ne sait pourquoi et par quel miracle, elle s'en contre fichait un peux la quand même. Elle était complètement rentré dans la conversation avec Julie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 14:03 | |
| -Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir un mère comme elle et depuis que j'ai été adoptée par Mike son fiancée elle rayonne car on fera tous parti de la meme famille donc elle est super contente !!!!
Elle sourit a Lyndsay qui avait l'air avoir moins mal |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 14:11 | |
| Tu as vraiment de la chance, il faut dire que moi, si je suis dans cette ville, c'est à cause de mes parents, j'ai en quelques sortes fuguée mais devant leur tronche mais c'est comme si ils en avaient rien à faire !!! Lyndsay avait toujours mal, comem au départ mais elle ne s'en souciait pas trop car elles seraient bientôt arrivé à l'hôpital !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 14:16 | |
| -Si je comprends bien tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes parents !!!! Franchement des parents comme sa faudrait pas qu'ils existent !!! Mais qu'esce qui t'on fait ? Il t'on maltraité ? Dit t-elle curieuse pour en savoir un peu plus sur Lyndsay |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 14:48 | |
| Moi ? Ils m'ont traité de prostitué, mon père me battait mais rien de grâve, et puis je me suis cassé de Boston, peux de temps après, ma grande soeur m'a rejoint et ensuite ma petite soeur est arrivée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 14:54 | |
| -Ils n'étaient pas fait pour etres parents !!!! Une si gentille fille comme toi mérite le bonheur et non la maltraitance comme tu as eu !!! Tu n'as pas eu de chance franchement !!! Ils ont vraiment été vache !!! Je comprends que tes soeurs se sont cassé après !!! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 20 Avr - 19:07 | |
| Oui. La dernière de la famille a été placée dans un orphelinat et elle s'est enfuie, elle a dit qu'elle s'était enfuie pour me retrouver. Je sais maintenant qu'il y a quand même des personnes sur la Terre qui en valent quand même la peine. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Mer 11 Juin - 12:10 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Dim 31 Aoû - 21:51 | |
| [Oups excuse moi j'avais oublié :S]
-Ah oui sa a dut etre dure pour toi vraiment !!! Quand meme,en meme temps je ne sais pas comment est l'orphelinat mais c'est pas le top je pense !! Mais si elle t'a retrouvée c'est le principal non ? Au moins vous vous etes retrouvés c'est déjà pas mal !!! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Lun 1 Sep - 10:00 | |
| Oui on s'est retrouvée, c'est superbe, je ne pouvais pas demander mieux, mais bon, après elle est repartie &&' sans laisser de traces par contre, surtout qu'elle vivait chez moi alors elle aurait quand même put me prévenir qu'elle voulait partir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) Mar 2 Sep - 19:31 | |
| -Ohhh je suis vraiment,vraiment désolé !!! Oui c'est sur elle aurait pu prévenir mais peut etre qu'elle a eu un empechement ou elle ne t'a voulu te faire de la peine pour prendre son indépendance !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite balade ...( Lyndsay) | |
| |
| | | | Une tite balade ...( Lyndsay) | |
|