Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Carlos Solis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:36 | |
| Nom :Solis Prénom :Carlos Age : 37 ans Lieu de naissance :Mexico Date de naissance :11/09/1970 Perso inventé ou prédéfini :Personnage prédéfini
En détails
Histoire (8 lignes minimum):
Carlos était un homme très heureux en ménage auparavant ...jusqu'a ce qu'il aprenne que sa femme gabrielle le trompait avec leur jardinier john rowland , cette trahison jetta un froid dans le couple , carlos pour se venger eu une liaison avec leur bonne chinoise...quand Gaby l'aprenna elle entra dan sun colere monstre qui les ont ammenés a divorcer , après toute les complications du divorce , il sont enfin séparés l'un de l'autre , ce qui ne fait pas trop plaisir a carlos , puisque malgrés qu'il soit séparés , il a toujours des sentiments pour son ex- femme et se rend compte qu'il a cacher sa vie ...il va donc essayer tout pour la recuperer , si gabrielle veut bien de lui et de ses excuses................................il pense que c'est la femme de sa vie et que personne d'autre ne pourrait le rendre heureux a part elle , il a enchainer plusieurs relation sans lendemain , et aussi sans sentiments mais sa na rien donner malgrés des femmes qui ne voulaient pas le lacher et quil l'aimait il l'a du leur avouer qu'il n'était amoureux d'elle et quil faisait ça juste pour s'amuser , il espere que cela va changer Description physique : (3 lignes minimum): Carlos est un homme assez grand , et très musclé , il est brun avec un bouc , il peut soit avoir les cheveux plus long ou les avoir plus court , il est souvent très élégant avec son travail , en costard cravate .
Caractère : (1 ligne minimum):
il est gentil attentionné , mais parfois oublie d'etre plus present avec sa femme a la maison ...
Defauts : (1 ligne minimum):
carlos est très jaloux , et très suceptible quand on le deçoit ou qu'on le trahit, il peut rentrer dans une colère folle et peut etre agressif
Qualités : (2 lignes minimum):
il est protecteur , mais derrière son image de mauvais garçon , il a un coeur d'ange ce qui fait de lui une personne formidable , il defend tout ce qui lui appartient ...et par dessus tout son ex-femme gabrielle
Divers
Comment avez vous connu le forum? par hasard Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? non Votre frequence de connection: tout les jours Votre niveau de rp sur 10: 9 sur 10 Est ce que c'est votre premier RPG ? non Que pensez vous du forum: il m'a l'air bien Personalité sur votre avatar: carlos sollis
Dernière édition par Carlos Sollis le Dim 20 Avr - 12:44, édité 2 fois |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:37 | |
| Bienvenue Carlos Gaby une personne t'attends ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:40 | |
| Bienvenue! Alors, 1/ Il te faux un avatar 2/ Il faut mettre le nom et le prénom du personnage, pas le tien, attention c'est dangereux! 3/ C'est un personnage prédéfini 4/ C'est Carlos Solis et non SOLLIS 5/ Complètes l'histoire et se sera bon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:41 | |
| merci tout le monde , j'espère qu'elle voudra bien de moi ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:41 | |
| Dès que tu auras tout arrangé oui je voudrai bien de toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:50 | |
| Voila je pense que tout est a peu près arranger , par contre pour l'avatar , je compte mettre une signature ensuite .... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Carlos Solis Dim 20 Avr - 12:51 | |
| Ok très bien! Je te change ton pseudo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos Solis | |
| |
| | | | Carlos Solis | |
|