Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Retour de carlos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

carlos avait decidé de faire son retour a wisteria lane , et surtout pour revoir gabrielle , qui lui manquait énormement ,il espere qu'elle sera contente de le voir
gare sa voiture devant chez elle et sort puis se diriage vers la porte d'entrée et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

[2 LIGNES COMPLETES ]

Gabrielle était dans la chambre de Clayre, la fille biologique de Carlos mais qui pourtant avait préféré rester vivre avec Gabrielle. Elle était en train de l'aider à faire ses exercices de Maths quand elles entendirent sonner. Gabrielle fit signe à Clayre de rester travailler et Gabrielle remit une mèche en place avant de descendre les escaliers en courant. Elle ouvrit la porte et vit ... CARLOS! C'était bien la dernière personne qu'elle s'attendait à voir! Bref, elle était bouche bée, aucun son ne sortait de sa bouche et elle avait des gros yeux ronds apparents sur son visage.
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:36

Carlos vit le doux visage de gabrielle qu'il appreciait tant ...et sourit d'un air super content de la revoir , mais au fond de lui a un petit peu peur de sa reaction .
Va t'elle bien réagir ? ou pas ?

Salut Gaby , j'espère que tu vas etre contente parce que je suis de retour !!

affiche un grand sourrire meme si au fond de lui ,il était un peu anxieux
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:41

Toujours aussi direct ce Carlos! Ils s'étaient disputés, il s'était cassé et maintenant le voilà de retour, en train de lui dire qu'elle devait être contente de son retour! Gabrielle balbutia des silabes incompréhensibles puis finit pas réussir à dire:

Tu te fous de moi?! Qu'est ce que tu fais là?!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:51

pense "voila la gaby que j'aime "
il lui sourit toujours et la regarda de haut en bas , elle n'avait pas changée toujours aussi charmante et belle .

et bien j'ai decidé de rentrer dans ce quartier que j'aime tant ,
il y eu un moment de silence ou carlos ne souriait plus , puis il dit

et pour te voir aussi ...tu m'as vraiment manqué gaby , tu ne peux pas imaginer à quel point
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Malgrès toutes ses années sans lui, Gabrielle avait toujours son caractère de garce et de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!!! Elle le regarda, ils étaient toujours sur le palier et pour le moment, elle ne comptait pas le faire entrer! Quand il lu idit qu'elle lui avait manqué, Gabrielle ne laissa aucun sourire apparaitre sur son visage, Carlos serait bien trop content... Elle le regarda et finit par dire calmement, après tout, à quoi celà lui servait de s'enerver?!

Pourquoi es tu revenu Carlos... J'étais bien sans toi!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:24

la regarde sincerement , ce que venait de dire gabrielle , lui fit un peu mal mais ne le montre pas c'était peut etre une blague ...

serieusement Gaby je m'inquiete pour toi , seule dans cette si grande maison , moi a ta place j'aurais peur surtout que tu ais une belle femme , tu ne laisses pas les autres indifferent , je pensais qu'il serait bien d'avoir un homme dans cette maison

la regarde toujours

qu'en dis tu ?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Après ce mini discours, Gabrielle reprit son air sérieux, qu'elle n'employait que très rarement effectivement... Elle se dégagea du passage lentement et fit signe à Carlos d'entrer...

Entres...

Une fois à l'intérieur, elle referma la porte et alla s'assoir sur le canapé. Elle regarda Carlos.

Ecoutes, je veux bien que tu reviennes vivre ici, mais toi et moi, c'est finit, OK? Ta fille vie ici et elle a besoin de toi ... Alors tu vas faire comme si on était colocataire, chacun fait ce qu'il veut ... OK?
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

carlos fut content de sa reponse ,c'est ce qu'il voulait il lui souria avec un sourire satisfaite pris sa valise qui était a coté de lui et dit

oh mais je n'avais pas l'intention d'etre autre chose , nos vies sont a present séparées je ne compte pas changer ça

pense "meme si c'est pas très vrai tant pis "

entre et dit

j'ai quand meme le droit de te faire un petit bisou sur la joue pour te remercier ?
la regarde
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:53

Gabrielle avait croiser les bras, ce qu'elle venait de proposer, sa allait réellement tenir? On le découvrirai bien par la suite de toute façon... Elle resta les bras croisés et le regard vide et le regarda avec sa valise. Puis quand il lui demanda s'il pouvait lui faire un bisou sur la joue, elle se retourna et commenca à monter les escaliers...

Pas d'humeur aux bisous aujourd'hui ... On verra plus tard si tout se passe bien! Entre temps, va t'installer dans la deuxième chambre d'amis!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Carlos regarda gaby monter les escaliers , il avait un leger sourire aux levres il adorait quand faisait sa suceptible , il commença donc a monter les escaliers lui aussi , suivant Gabrielle et dis tout en portant sa valise

oh mais je crois qu'il y a un truc que tu as oublié je suis capable d'etre très patient , j'attendrai tout le temps qu'il faudra !

arrivé en haut se dirige vers la deuxième chambre d'ami et pose sa valise sur le lit en commençant a l'ouvrir
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Gabrielle ne le regarda même pas quand il lui dit qu'il était très patient et qu'il attendrait tout le temps qu'il lui fallait. Sa au bout de 10 ans de mariage, elle l'avait remarqué! Bref, arrivé en haut, elle le laissa entrer et referma la porte ensuite, allant s'allonger sur son grand lit et soupirant. Elle enfila ensuite sa tenue de sport s'apretant à aller faire son jogging pour oublier ce qui venait de se passer.
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

Carlos installa ses affaires dans l'armoire qui se trouvait enface de son lit, il adore defaire sa valise , ce qui est logique puis que quand on a , a la faire c'est pour annoncer un depart silent et carlos compte rester ici lontemps et aussi pour surveiller Son ex-femme , il entendit du bruit dnas le couloir , sort de la chambre et voit gabrielle avec sa tenue de sport rose qui lui allait a merveille Smile

tu sors ?

la regarde
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

A peine avait elle terminée de se préparée et qu'elle comptait sortir discrètement que Gabrielle fut surprise par Carlos. Toujours aussi jumelleux lui --' Bref, pourquoi lui mentir? Elle lui lança un regard vide et un bref sourire et lui dit:

Oui je vais faire mon jogging!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

lui fait une remarque expres pour l'embeter et la taquiner , la regarde toujours de haut en bas comme pour faire un constat physique....

Tu sais gaby ; tu n'ais pas obligée de faire ton jogging sous pretexte que je sois là , moi je m'en fiche que tu prennes du poids et puis après tout on est plus ensemble ...c'est plus mon problème maintenant!

rit un petit peu , carlos plaisantait bien sur ! Wink
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Gabrielle savait bien qu'il rigolait, mais maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, elle le prenait plus mal qu'avant... Ils auraient été encore ensemble, elle lui aurait sauté dessus, lui aurait dit: "T'es sur?" Et la journée se serait finie par une séance de galipettes! Mais maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, Gabrielle lui lança un regard noir et riposta.

Je le fais pour moi. Depuis que tu es parti j'ai repris le mannequinnat et je suis même la chef de l'agence! A plus tard!

Elle lui lança un sourire trimphant et descendit à la porte. Et voilà qu'elle ne trouvait pas les clefs pour sortir --'
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

Carlos rit legerement a ce que venait de dire gaby , il l'a trouvait "comique " quand elle commença a descendre et à chercher la clé un peu partout , carlos se mit en haut de l'escalier et dit

ben qu'est ce qui se passe tu as l'air affolée ? tu chercherais pas la clé par hasard ? parce que la c'est fermer !!!!mais tu peux aussi faire ton jogging a l'interieur de la maison , vue la superficie tu as de quoi courrir

c'était carlos qui avait planqué la clé
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

Gabrielle cherchait un peu partout dans le salon, au bout d'un certain moment, elle alla prendre son sac pour fouiller toutes les issues possibles. C'est alors qu'elle entendit le son de la voix de Carlos, vu son timbre de voix, c'était évidement lui qui les avaient --' Gabrielle lui souta dessus, cherchant partout sur lui les clefs, il fallait qu'elle sorte, sinon elle allait péter un cable --'

Carlos passes les moi!!!!!!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:18

Carlos lui fit un sourire et un regard malin , embeter Gabrielle était l'une de ses occupations preferées , il la regarda fixement et dit

Ah désolé cherie , je ne sais pas ou elle sont , tu vas etre obligée de rester ici avec moi , à la maison

la voit assez énervé et dit
c'est cette tête là que j'attendais
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:42

C'est à ce moment là que Gabrielle comprit son petit jeu, non elle n'allait pas se laisser avoir, elle allait se faire désirer et le rejeter par la suite, comme àson habitude avec les hommes!!! Elle lui souria et prononça un petit "Très bien..."Elle alla au centre de la salle et commenca à s'étirer, laissant apparaître son ventre si bien formé, toute plate et magnifiquement belle décidement!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:10

Clayre avait passer la journée au lycée, normalement elle devait finir a 15h mais bon, une fois de plus collé après les cors avec Troy, bref, il était 17h30 quand elle arriva devant chez elle. C'est alors qu'elle vit la voiture de son père, après tut ces moi d'abscence il était revenu. Elle ne conaissait pas très bien son père, bien sure il avait eu un long moment de discution et il avait acueillit trés gentillement, mais u bout de 8 mois il était partie, elle était donc rester avec Gaby, qui était devenue sa mère. Elle rentra donc dans la maison et vit sa mère, d'un côté c'était tout aussi bien qu'elle soit occuper avec son père comme ça elle remarquerais pas l'heure a laqu'elle Clayre se pointait^^

Faite pas attention a moi je monte...
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

• Carlos Solis est le premier mari de Gabrielle Solis qui eut des problèmes avec la loi. Sa famille et celle de son ex-épouse sont originaires de Guadalajara, au Mexique. Carlos voulait avoir une famille et, contre le gré de Gabriella qui ne souhaitait en aucun cas être enceinte, il trafiqua secrètement ses pillules contraceptives avec des médicaments placebo. Par la suite, il fut emprisonné pendant huit mois après qu'il fut accusé de crime homophobe suite à l'agression de deux homosexuels, l'installateur du câble et Justin dont il pensait être les amants de Gabrielle.

À son retour rien n’allait plus entre Gaby et Carlos… Leur couple battait de l’aile, et ils finirent par divorcer.

Pourtant encore aujourd’hui Carlos aimait énormément Gabriella… Et il tentait de faire tout pour la récupérer… Même le pire.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

[Beau Boulot Mary Alice! Wink ]

Gabrielle faisait toujours ses étirements, en plein milieu du salon, pour que là où Carlos aille, il la voit! C'est alors qu'entra Clayre, elle avait vu son père mais préféra apparemment l'ignorer, c'est clair que partir 8 mois après l'avoir retrouvé n'était pas très ... Sympa! Elle irait lui parler par la suite, sa se n'était pas un problème mais la réaction de Clayre étonna quelques peu la belle Gabrielle ... Bref, celle ci comptai tout faire pour le faire craquer pour que Gaby le rembare!
Invité
Invité

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

carlos regarda gaby sintaller pour faire sa gym et son yoga et dit en souriant , en voyant très clair dans son petit jeu , puis dit :

Gaby , si tu crois que je vois pas ce que t'es entrain de faire ....je sais bien que tu fais ça pour que je craque , mais pasla peine de te fouler , je ne suisplus amoureux de toi !et meme ça là ce que tu me fais , cela ne me fait plus d'effets

c'était pas totalement vrai ce qu'il disait mais peu importe gabrielle ne pouvait pas savoir qu'il mentait parce que carlos jouait si bien la comedie !Smile
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

"Je ne suis plus amoureux de toi" Cette phrase lui brisa le coeur, et oui, pourquoi était ce à ce moment là qu'elle avait envi de pleurer? Etait elle toujours elle amoureuse de lui? Peut être ... Gabrielle le regarda, le visage neutre, cachant sa souffrance. Elle monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

Retour de carlos Empty
MessageSujet: Re: Retour de carlos   Retour de carlos Icon_minitime

Retour de carlos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant