Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Retour de carlos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 1:06 | |
| carlos vit Gabrielle remonter les escaliers en vitesse et dit
Mais ou est ce que tu vas ? t'as pas finis ta gym si ? la Gaby que je connais il lui faut au moin 1h30 de sport par jour pour se sentir bien !
ecoute pour voir si elle repondait , non carlos n'entendis aucune reponse gabrielle devait etre surement dans leut ancienne chambre ...il monta les quelques que marches qui restaient pour arriver à l'étage il essaya d'ouvrir la porte mais celle ci était fermée , il frappa donc
Gaby tu es là je le sais : je peux rentrer ?ya quelque chose qui va pas ?
ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait blessée |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 10:38 | |
| Gabrielle était maintenant dans sa chambre, enfermée. Elle se mit à pleurer, maintenant qu'elle était seule, pourquoi pas ! Elle pleurait de plus en plus fort quand elle entendit la porte frappée. C'était Calors, elle essuya ses larmes et cria par la suite.
VA T'EN !!!!!!!!!!!!!!!!
La connaissant, il allait bien comprendre qu'il se passait quelque chose, et après 20 ans de mariage il n'avait pas comprit que Gabrielle criait toujours pour échapper à ses problèmes ... Gabrielle savait bien que Carlos ne renonçait jamais, quand il voulait quelque chose, il l'avait, tôt ou tard ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 21:13 | |
| Carlos entendit immédiatement qu'au timbre de voix que prenait Gabrielle , quelque chose n'allait pas , il l'as connaissait par coeur aujourd'hui , il en venait a se demander si ce qu'il avait tout a l'heure était la cause de ça , de toute manière il va essayer den savoir plus en entrant dans la pièce ou se trouvait Gaby ,enfin il espère bien y arriver
Gaby , laisse moi rentrer ...tu sais bien que tu peux tout me dire .....et je peux t'aider aussi si tu veux , je pense que sa te ferai du bien d'en parler , si tu me laisses rentrer je te promet de ne pas t'embeter et de t'écouter !
il refrappa a la porte de la chambre |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 21:19 | |
| Gabrielle pleurait sans cesse, ce n'était surement pas dans ses habitudes, elle qui paraissait si jeune et forte à longueur de journée ... Quand Carlos lui répondit qu'il pourrait l'aider, Gabrielle n'en crut pas un mot, après tout l'aider pour faire quoi? Pour lui dire qu'elle l'aimait et que lui non? Autant de ne même pas en discuter. Elle se laissa tomber sur les coussins et en mit un sur sa tete.
Tu pourras pas m'aider Carlos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| quand carlos entendit gaby dire qu'il ne pourrait pas l'aider , là elle se tompait ...carlos l'aimais toujours meme s'il ne le montrais pas et si celle ci la laissait rentrer il pourrait peut etre le lui prouver ....carlos ne se doutait pas qu'elle pleurait à l'interieur , ce qui ne voulait pas c'était faire du mal a la femme de sa vie
Gabrielle laisse moi rentrer , je suis sur que je peux faire quelque chose ...laisse moi au moins tenter ma chance ?
petit silence ou carlos reflechissait a une strategie
et si tu ne le fais pas , je vais escalader la haie se trouvant en dessous de notre chambre , atteindre la fenetre , la casser ....tu penses vraiment que c'est une bonne idée? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| Gabrielle hésitait maintenant à le faire entrer, pourquoi insistait il alors qu'elle n'était plus rien pour lui? Elle essuya son visage avec ses deux mains mais les larmes coulaient encore, encore, et encore ! Puis quand il lui dit que si elle refusait de lui ouvrir, il escaladerait la haie et casserait la fenêtre, Gabrielle se décida à se lever, toujours en jogging, elle ouvrit la porte et le regarda droit dans les yeux, sans dire un mot. Les yeux de Gabrielle brillaient et étaient tout rouge... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 22:06 | |
| carlos fut content quand Gaby lui ouvra , mais son visage changea d'émotion en voyant son ex-femme avec les yeux rouges et qui brillaient
Gabrielle ...tu as pleuré ?
entre dans la pièce ...
pourquoi est ce que tu pleurs ? ça a quelque chose a voir avec moi? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 22:15 | |
| Gabrielle le regarda, puis elle se poussa quand il entra dans sa chambre, qui était auparavant la leur. Quelle question, sa ne se voyait pas assez comme sa? Pas besoin qu'il en rajoute. Elle fit son sourire qui montrait tout le contraire, ce sourire là, il devait le connaitre après toutes ces années de vies communes...
Non non du tout! Mais bien sur pauvre idiot que sa à voir avec toi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 22:25 | |
| Tout à coup Carlos se sentit coupable ...il ne savait pas trop si c'était son arrivée qui avait créer ça , ou ce qu'il lui avait dit tout a l'heure , il pensa plutot a la deuxième possibilité ....il s'asseya sur le lit près d'elle et dit en la regardant avec un regard pleins de peine pour elle
C'est à cause de ce que j'ai dit tout a l'heure ? quand tu faisais ta gymnastique ? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 22:38 | |
| Carlos c'est à cause de ce que tu m'as dis pendant ma gymnastique, le fait que tu ne sois plus amoureux de moi et que de me voir, sa ne te faisais plus aucun effet ...
Ça y est, elle avait tout dit, enfin presque, elle avait juste oublié de mentionné qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, c'était tout de même l'homme avec qui elle avait vécu 12 ans ... Elle ne comptait pas se reprendre, elle voulait avant tout attendre sa réponse ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| Carlos l'écouta attentivement , il avait bie raison , c'était ce qu'il avait dit qu'il l'avait fait pleuré , et du coup il s'en voulait et dit en regardant fixemment le sol
Tu sais gaby ...tout ce temps ou j'étais partis , m'a permis de reflechir sur moi sur nous ...et j'en suis arrivé a une triste conclusion , que j'ai gacher ma vie , avant j'avais un foyer , une famille je t'avais toi...j'ai tout foutu en l'air alors si je t'ai dis ça , je pensais te faire plaisir , parce que toi il est clair que tu ne m'aimes plus , tu n'aretes pasde me le montrer...
carlos aussi était triste |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Ven 2 Mai - 11:10 | |
| Gabrielle le regarda, les larmes aux yeux, tout ce qu'il disait n'avait pas de sens et blessait Gabrielle. Si le fait que Carlos ait procuré du bonheur pendant tant d'années était avoir gâché sa vie, c'est que vraiment ils n'étaient pas sur la même idée ... Gabrielle le regarda, puis s'assit délicatement à côté de lui sur le lit.
N'en soit pas aussi sur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Ven 2 Mai - 11:52 | |
| carlors regarda Gabrielle s'assoit a coté de lui sur leur ancien lit ou ils dormaient ensemble avant ...il la regarda dans les yeux et ses quelques mots qu'elle prononça lui touchèrent énormement " n'en soit pas aussi sur" cela voulait peut etre dire que gabrielle l'aimait toujours ...il resta un moment silencieux sous le choc de ses paroles puis dit
Comment ça ?qu'est ce que tu veux dire par "n'en soit pas aussi sur"? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Ven 2 Mai - 12:06 | |
| Gabrielle le regarda, pourquoi se taisait il? Mais dis quelque chose! Ah c'est bon, il a enfin répondu ! Que voulait elle dire? Ce n'était pourtant pas si difficile à comprendre... Gabrielle regarda le sol, elle ne voulait pas dire de sa propre voix qu'elle l'aimait encore...
Réfléchis par toi même ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Ven 2 Mai - 12:17 | |
| carlos sentit à l'intonation de voix que prenait gabrielle que se n'était pas le meme qu'elle prenait d'habitude ...ce qui le surprena d'ailleurs , il la regarda et eu un peu un idée de ce qu'il sagissait
tu veux dire que tu m'aimes encore c'est ça ?
carlos avait peur de se prendre un vent mais bon au point ou il en était ce n'était pas bien grave , il attendit donc sa réponse avec impatience et un peu d'angoisse |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Ven 2 Mai - 14:35 | |
| Gabrielle regardait toujours le sol, il avait comprit, mais bon, maintenant qu'il lui avait dit la phrase qui tue, sa n'avait plus d'importance. Elle se leva du lit et se mit dos à Carlos, enleva son haut de jogging pour se retrouver en soutint gorge, pour tout de suite après enfiler un débardeur blanc. Elle se retourna vers Carlos.
Maintenant sa n'a plus d'importance .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Lun 5 Mai - 0:30 | |
| carlos regarda la reaction de gaby et aussi quand elle se désabilla , il l'a trouvait vraiment ravissante et sexy ....elle devait peut etre se dire que se genre de petit geste ne lui faisait plus rien mais bien au contraire , ça lui rapellais tout ce qu'il ressent pour elle, alors quand gabrielle lui dit que cela n'avait plus d'importance aujourdh'ui pour lui ce n'était pas le cas
pour moi c'est important .....j'ai dis ça pour te blesser tout a l'heure mais je le pensais pas ...
petit instant de reflexion
en vérité j'ai pas areté de penser a toi quand j'étais parti , chaque jour de ma vie .......mais comme toi tu n'oses rien me dire je vais commencer : je t'aime toujours gaby , j'ai jamais cesser de t'aimer enfaite!
la regarde avec un air amoureux et a un peu peur de sa réaction |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| Gabrielle le regardait, elle était devant lui, retenant ses larmes, tant de problèmes dans un si beau monde ... pourquoi ?! Elle écoutait ses belles paroles, puis ne put s'empecher de laisser couler cette larme, elle baissa alors la tête, puis répondit après lui ...
Tu m'as trop manqué Carlos, Je t'aime ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Lun 12 Mai - 0:42 | |
| Carlos regarda gabrielle pleurer , il était vraiment touché , puisque ces sentiments étaient les memes que les siens ....il avait peur de se ridiculiser a nouveau en declarant ces sentiments et en se faisant rejetter de la part de gaby , il lui sourit et dit d'un manière sincère
Gaby tu peux pas savoir depuis quand je reve que tu me dises ça carlos prit les mains de gabrielle dans les siennes et ne pouant pas resiter a l'embrasser amouresement |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Lun 12 Mai - 20:40 | |
| Gabrielle le regarda, jamais elle n'avait avoué ses sentiments de cette façon, en général, c'était toujours les hommes qui venaient à elle, et elle qui en proftait! Mais quand on aime, on est pret à tout faire et à tout donner ... Quand Carlos mit ses mains dans les siennes, un courant de frissons transpersa tout le long du dos de Gabrielle, rien que d'avoir de nouveau contact avec Carlos était une sensation agréable aux yeux de Gabrielle. Elle ne fit aucun commentaire quand il lui dit qu'il revait d'entendre cette phrase prononçée par Gabrielle depuis longtemps, elle se contenta de plolonger son baiser amoureux ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Dim 25 Mai - 17:19 | |
| Cela faisait lontemps que carlos n'avait pas embrassé gabrielle ,cela lui manquait c'est pour ça que ce baiser fut si merveilleux , il prolongea encore un moment puis lui dit en la regardant dans les yeux en tenant le visage de gaby dans ses mains
j'ai plus envie qu'on se quitte , j'ai veux etre avec toi gaby ! je t'aime , a un point que tu ne peux imaginer |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Sam 31 Mai - 20:49 | |
| Gabrielle sourit intérieurement, celà faisait tellement longtemps ... Tout allait recommencer comme avant ... Pour le meilleure et pour le pire comme on dit! Après ce magnifique baiser, le caractère de gabrielle que Carlos aimait tant reprit le dessus, la Queen, j'ai nommé: Gaby ! Et prit son air mystérieux et le regarda elle aussi dans les yeux.
Ah Oui? Alors prouves le ...
Puis elle l'embrassa tendrement...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Sam 31 Mai - 20:56 | |
| carlos regarda gabrielle profondemment dans les yeux quand celle ci lui dit de le prouver , alors celui ci prolongea le baiser encore un fois d'un manière très romantqiue et dit ensuite
alors on reprend ? tu ais prete a revenir avec moi? en tout cas moi pendant tout ce temps , j'ai pas areté de penser a toi , j'ai pensé qu'a toi , chaque jour chaque minutes...de ma vie
carlos prolongea le baiser dans le cou de gabrielle , il savait qu'elle adorait qu'on lui fasse ça ^^tout en attandant sa reponse |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de carlos Dim 29 Juin - 10:27 | |
| Gabrielle se laissa faire, les baisers dans le cou venant de Carlos lui manquaient bien évidement. Lorse qu'il se mit à parler lui demandant si elle était prête à revenir avec lui et à tout recommencer comme avant, Gabrielle mit son doigt sur la bouche de Carlos, signe de se taire, conclusion, sa voulait dire oui ! Elle le poussa sur le grand lit ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de carlos Jeu 17 Juil - 20:25 | |
| carlos aprécia la geste de gabrielle cela voulait dire qu'elle le laissait reprendre la place qu'il avait avant dans son coeur Il continua donc de l'embrasser langoureusement , pour lui montrer à quel point il l'aimait et la suiva sur le grand lit , carlos commença donc a deboutonner la chemise qu'il portait tout en embrassant gaby |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de carlos | |
| |
| | | | Retour de carlos | |
|