Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Danse & drague (libre gars) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:03 | |
| Katarina était vétue d'une robe noir très courte et extrémement décolter . Elle avait décider de s'éclater ce soir . De préférence en compagnie mais elle ne se plaindrait pas de seulement boire . Elle s'assit au bar et commanda un pastis et sourit au serveur et but son verre cu sec . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:08 | |
| Le jeune homme voulait faire une rencontre, et passer une soirée torride avec une jolie demoiselle. Il rentra donc dans la boite de nuit, et il vit une trés belle nana super sexy qui était assise au bar. Il se dirigea vers elle, et il lui souria trés coquinnement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:10 | |
| Katarina était assise et admirait son bracelet d'argent lorsqu'elle vit un jeune homme très beau et sexy s'approcher d'elle . Salut Beau Gosse .... Elle lui sourit tout aussi coquinement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:12 | |
| Le jeune homme était envouté par la jolie demoiselle. Il lui dit d'une voix super sexy :
Salut belle gosse...sa te dit une danse?
Il la regarda, ne pouvant plus quitter son regard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:15 | |
| Elle noya ses yeux bleus océan dans les yeux or du bel homme a coté d'elle . Avec un homme aussi sexy, comment refuser ?? Elle se leva et lui prit la main en l'entraînant sur la piste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:20 | |
| Il lui prit la main, et l'emmena sur la piste de danse. Il lui souria trés coquinnement, puis il mit ses mains sur ses fesses. La jeune femme avait l'air trés à l'aise car elle se laissait faire. En effet, Jesse aimait faire du bien aux filles, surtout aux belles gosses...et cette demoiselle était sublime! Jesse était sur qu'il pourrait la mettre facilement dans son lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Katy était une fille facile alors lorsqu'il posa ses mains sur ses fesses, elle ne dit rien, elle se contenta de lui sourir et de le regarder dans les yeux elle se pencha vers lui et l'embrassa .Elle se recula ensuite . Au fait tu t'appelle coment ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:36 | |
| Dés que la jeune femme l'embrassa, Jesse était sûr de son coup. Celle là, il pourrait facilement la mettre dans son lit. Il la regarda, et l'embrassa tendrement. Il lui chuchota à l'oreille :
Je m'appelle Jesse Ryan, et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:39 | |
| Je m'appelle Katarina Lima . Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire enjôleur . Elle savait que ce mec n'était pas fiable et qu'il pensait probablement qu'a coucher avec elle mais Katarina ne cherchait pas encore une relation stable, donc étant jeune et sexy, elle en profitait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 15:50 | |
| Jesse vit de suite que la jeune demoiselle avait la même intention que lui : coucher avec quelqu'un pour en profiter... Le jeune Jesse mit ses mains sur les fesses de la jeune demoiselle et il commenca à la malaxer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:24 | |
| Katarina voulait une relation stable c'était ce qu'elle était entrain de se dire lorsque le beau Jesse lui malaxa les fesses .Elle se dit donc que ce ne serais pas pour cette fois . Elle l'embrassa langoureusement et passa ses jambes autour de sa taille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:27 | |
| Le jeune Jesse, glissa à l'oreille de Katarina :
Tu veut vraiment jouer à ça avec moi, ma beauté?
Il la prit dans ses bras, la jeune femme avait passé ses jambes autour de sa taille. Il l'embrassa langoureusement, il en profitait pour passer sa main sous la jupe de la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:31 | |
| Katarina le regarda d'un air coquin . Elle l'embrassa puis lui posa une question qui lui brulait les lèvres . Elle voulait savoir . Elle voulait savoir a quoi s'attendre . Dis, t'as seulement envie de coucher avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:35 | |
| Le jeune homme répondit d'une voix trés sensuelle :
J'ai trés envie de coucher avec toi...mais j'espere que notre relation pourra rester stable! Tu es celle qu'il me faut...
Il lui souria trés coquinnement puis l'embrassa langoureusement avec la langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:38 | |
| Katarina le regarda et l'écouta . Elle savait bien qu'il disait rien que pour qu'elle se laisse faire ..Elle le trouvait très beau mais ne le connaissait pas encore . Mais Katarina n'allait pas rechigner, elle aussi voulait passer une nuit avec lui . Elle le poussa donc dans un coin plus secret et enleva sa robe restant en sous vêtements . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:40 | |
| Le jeune homme regardait le spectacle qui s'offrait à lui : super! Il trouvait cette fille vraiment trés sexy, surtout en sous-vétements. Il lui caressa les seins, puis le jeune homme enleva son T-Shirt, puis son jeans. Il souria à Katarina et l'embrassa avec beaucoup de passion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:43 | |
| La jeune femme embrassa le torse de Jesse avec beaucoup de fougue . Mais elle savait bien que ce plaisir de coucher presque chaque soir avec un homme différent s'arrêterait ensuite .Elle avait décider de se reprendre en mains . D'avoir une relation stable . Elle voulait ça . Elle caressa le corps de Jesse profitant de ses muscles . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:46 | |
| Le jeune homme se laissait caresser le torse, en embrassant la jeune fille. Il lui dit ensuite d'une voix trés sensuelle :
On enleveras nos sous - vetements, chez moi ou chez toi ?
Il préférais faire ça chez lui ou chez elle, plutot que dans une boite de nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:48 | |
| Katarina le regarda . Je viens juste d'arriver donc je n'es pas encore de vrai logement, je dois voir pour une maison demain et je connais pas mes colocatairs donc chez toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:50 | |
| Je n'ai pas de logement non plus...XD On peut aller dans les toilettes, ou à l'hotel?
Il lui souria, en continuant de l'embrasser passionnément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 16:55 | |
| Kat rigola . Bon d'accord, ou tu veux !! Elle l'embrassa amoureusement .Oh non .....Pas amoureusement, sensuellement . Elle ne voulait pas être tomber amoureuse de lui ....Elle savait qu'il était comme elle, a n'avoir jamais eu de relation stable ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 19:47 | |
| Tu préfére être où ma chérie? Dans les toilettes, à l'hotel ou les deux?
Il lui souria, en continuant de l'embrasser avec beaucoup de passion. La jeune femme était superbe, et il pensait bien passer une agréable soirée en sa compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Katarina lui sourit . Elle savait qu'il disait sa a toute les filles . Elle connaîssait ce genre là et a vrai dire elle était pareil . Elle sourit . Ou tu veux . |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 19:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) Dim 20 Avr - 20:02 | |
| Si tu me laisse choisir, je dit sans hésiter : LES DEUX! Mais, pour commencer les toilettes...
Il prit la jeune fille dans ses bras, il l'embrassa tendrement puis il l'emmena dans les toilettes en souriant trés coquinnement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse & drague (libre gars) | |
| |
| | | | Danse & drague (libre gars) | |
|