Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danse [pv Clayre]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Kyle avait prit la décision le matin même, ce soir il irait s'éclater en boîte, cela faisait quelques jours déjà qu'il n'y était pas allé, et il avait l'habitude d'y aller plusieurs fois par semaine, ça l'aidait à décompresser et c'était la meilleure façon qu'il connaissait pour s'amuser et peut etre faire la connaissance de gens sympas. Il arriva en boîte habillé d'un tee-shirt blanc avec écrit dessus en noir et en grosse lettres "Take advantage of the life" qui signifiait "Profitez de la vie", d'ailleurs c'est ce que Kyle faisait de mieux, il avait un jean qui faisait un peu délavé avec quelques trous au niveau des genoux, ainsi qu'une paire de baskets noirs et discret. Dès qu'il fit arrivé, en entendant la bonne musique, il alla directement s'amusé sur la piste de danse entourés d'une centaine et surement plus d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Ce soir, la belle jeune fille avait eu la merveilleuse idée d'aller s'amuser en boîte de nuit. Bah oui, elle ne va quand même pas passez toutes ses soirées avachit dans son lit à regarder la télévision. Elle préférait sortir avec ses amis et rigoler. Malheureusemment aucuns de ses amis n'étaients libres ce soir, elle décida donc d'y aller seule! Clayre enfila une belle robe de soirée, mit ses tallons aiguilles et elle prit son sac à main Louis Vuitton. Elle piqua la voiture de sa mère et elle conduisit jusqu'à la boîte de nuit de la ville. La belle se gara, et elle sortit de la Porshe "familial". Elle fit la queue pour rentrer dans la boîte, et quelques minutes plus tard elle rentra dedans en jetant un coup d'oeil à chaqune des personnes.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Kyle était toujours vers le centre de la piste à danser auprès d'inconnus mais il n'allait pas à se frotter non plus à eux, meme si de jolies filles étaient là, Kyle pensait plus à danser, s'éclater et se défouler plutot que de draguer, mais il était très bien capable de faire les deux à la fois, ce n'était un problème pour aucun homme.
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:23

La jeune femme décida d'aller sur la piste de danse, au moins elle pourrait s'amuser et danser avec des gens qu'elle ne connaissaients pas. Elle se mit au milieu de la piste, et commenca à bouger en se déhanchant dans tout les sens. Un jeune homme chatain, qui était à côté d'elle, lui marcha sur le pied! Clayre se retourna, et lui dit d'un ton énervé :

Non mais ho! Vous ne pouvez pas regardez où vous danser?
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:50

Kyle dansait toujours, la musique qui passait était une bonne musique que l'on pouvait entendre dans toutes les boites de nuit et donc c'était bien de savoir que l'on pouvait l'entendre et danser dessus, il vit une jolie blonde arriver pres de lui mais pour danser seulement, comme lui et sans faire expres, il marcha sur quelque chose, mais il ne s'était pas douté que ce quelque chose était le pied de Clayre. Quand elle commença à l'engueller et de lui dire de faire attention, Kyle lui dit en la regardant:

Oh pardon, je suis vraiment désolé je n'avais pas fait attention à votre pied, il ne vous fait pas trop mal j'espere ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

Clayre regarda le jeune homme dans les yeux, puis elle lui dit en hochant la tête :

Non, c'est bon! La douleur est passée! Ce n'est pas grave, ne vous en faîtes pas!

Elle lui fit un sourire amusé, et continua de danser...
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

Sur le moment, Kyle se demanda si il n'allait pas se mettre la jeune blonde à dos, car en plus de n'avoir pas fait attention où il posait les pieds, elle avait eu l'air quand meme assez énervé, d'ailleurs elle aurait eu bien raison de s'énerver contre Kyle car l'on vient en boite de nuit avant tout pour s'amuser et se lacher alors si un abruti vous gache votre soirée en vous énervant, ce n'est pas non plus le top. Kyle fit quand meme soulagé quand elle lui fit un petit sourire en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait rien. Il se remit aussi à danser en lui disant en souriant:

Tant mieux. Au fait, moi c'est Kyle, Kyle Thompson.
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

Clayre Solis a écrit:

Clayre regarda le jeune homme dans les yeux, puis elle lui dit en hochant la tête :

Non, c'est bon! La douleur est passée! Ce n'est pas grave, ne vous en faîtes pas!

Elle lui fit un sourire amusé, et continua de danser...

[Deux lignes COMPLETES]
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

Enchanté Kyle! Je ne vous ai jamais vut aupparavent dans la ville, vous venez tout juste d'arriver, non?

La miss Solis continua de se déhancher sur la piste de danse, en jetant de brefs coup d'oeils sur le jeune homme qui était à côté d'elle. Elle lui fit un petit sourire et attendit qu'il réponde à sa question. Clayre était née à Fairview donc elle arrivé trés bien à distinguer les nouveaux des anciens!
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29

Kyle souria après s'être présenté à la jeune fille mais il aurait pensé qu'elle se présenterai à son tour mais non, ce n'était pas bien grave, après tout elle n'allait pas faire comme si Kyle était son meilleur ami depuis toujours, vu qu'elle ne le connaissait pas. Elle lui posa une question et Kyle lui répondit gentiment:

Oui en effet, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé, et toi... euh et vous, vous habitez içi depuis longtemps ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:21

On peux se tutoyer tu sais, et oui j'habite ici depuis trés longtemps! J'suis née ici enfait! J'ai oubliée de me présenter, excuses moi! J'mappelle Clayre... Clayre Solis!

Elle lui fit un trés grand sourire, et continua de danser avec lui. Elle le prit par la main, et l'emmena un peu plus loin, où il y avait moins de bruit --' Elle dit en ayant un grand sourire aux lévres :

Voilà, ici, je pourrais mieux t'entendre! Tu m'dit quand tu voudras retourner danser!
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

Oui, ça serait peut etre mieux

Dit Kyle en rigolant un peu, elle avait vraiment l'air d'être une gentille fille, mais pas non plus le genre de fille qui obéit à tout ce qu'on lui dit, elle devait être le genre de fille à adorer sortir s'amuser, d'ailleurs la preuve, vu que c'était içi, en boite de nuit, qu'ils venaient enfin qu'ils faisaient connaissance. Kyle était content, car depuis qu'il était arrivé, il s'était fait deja quelques amis, et comme il se sentait bien dans cette ville, il espérait ne pas devoir partir. Puis Kyle l'écouta se présenté, il lui dit ensuite avec un beau sourire puis après qu'elle se fut présenté, Kyle pour rigoler, prit la main de la jolie blonde et lui baisa la main puis rigola.

Ah d'accord, donc tu dois connaitre pas mal de monde, si ce n'est tout le monde. Enchanté Mlle Solis.

Puis il suivit Clayre dans un coin tranquille où l'on pouvait bien parler car il faut bien avouer que sur la piste de danse, entourés de gens en train de danser sur une musique mise à fond, on était obligé de crier un peu pour se faire entendre. Là, où ils étaient, ils n'étaient pas obligés de crier et pouvait presque parler normalement pour discuter entre eux.

C'est vrai que c'est plus calme içi, d'accord je te le dirais t'inquiète, au fait, tu veux boire quelque chose ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Quand Kyle prit la main de la jeune blondinette, celle ci se mit à rougir! Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation. Mais bon, c'était trés romantique =D' Clayre lui fit un large sourire, puis elle s'empressa de dire en rigolant :

Waouh, en plus de ça tu es un super romantique! Tu dois plaire beaucoup aux filles toi ! =P J'crois que j'ai bien fait de venir ici ce soir tout compte fait!

Elle lui fit un p'tit clin d'oeil puis quand il lui demanda de boire quelque chose, elle lui fit un signe de la tête pour lui dire "Oui". Ils se dirigérents tout les deux à une table, puis elle lui dit en souriant pleinemment :

T'me laisse une petite place sur tes g'noux chéri?

Biensûr elle plaisantait!Elle dit en rigolant :

A part si m'sieur refuse! =(
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:16

Quand ils furent installés, Clayre lui fit un compliment en lui disant qu'en plus il était romantique, et qu'il faisait surement craqué pas mal de filles mais meme si Kyle savait que surement quelques filles le trouvaient mignon, il ne trouvait que rarement une fille qui lui plaisait, il était assez exigeant mais cela marchait surtout au filling pour lui. Il lui répondit en rigolant:

Oui je les fait toutes craquer. Non en général je suis assez exigeant donc je ne trouve pas souvent, toi par contre, tu ne dois pas avoir énormément de mal à trouver de jolis mecs.

Il lui proposa à boire puis attendit la réponse de la mademoisselle puis elle accepta et ils allèrent donc s'installer à une table. Elle proposa en rigolant de s'assoire sur ses genoux si bien sur ça ne le dérangeait pas. Kyle lui répondit en rigolant:

Non qui auserait refuser ce privilège. Ce n'est pas tous les jours qu'une jolie blondinette avec de magnifiques yeux me propose de s'assoire sur mes genoux.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Huum, ok je comprend! Tu as toutes les filles à tes pieds, mais seulement des moches, c'est ça? Pas d'bol pour toi! Moi j'ai tout ceux que j'veux donc c'est cool! *_* T'inquiétes les jolies nanas vont bientôt venir vers toi quand elles se rendronts compte que tu es un mec génial! J'te ferait d'la pub si tu veux...

Clayre rigola, et lui fit un grand sourire amusé. Puis, il accepta qu'elle se mette sur ses genoux : Chouette alors! Bonne maniére d'approche pour notre miss Solis! Elle s'asseya sur lui, aprés lui avoir caressé la joue. Elle lui dit en rigolant :

Merci pour ton compliment mon joli jeune homme aux magnifiques yeux bleus =) !
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:29

Non, la plupart sont vraiment très belles mais elles ne me tentent pas plus que ça. Et bien tu as de la chance mais à vrai dire ça ne m'étonne guère, tu es vraiment très belle et je ne pense pas que beaucoup d'hommes puissent résister à ton charme. Sa serait bien mais je ne sais pas, on verra.

Dit Kyle en rigolant. Sa ne l'étonnait meme pas du tout que Clayre arrive à attirer n'importe quel mec vers elle, car Clayre était loin d'être repoussante bien au contraire d'ailleurs. Kyle la regarda se mettre sur lui, puis il mit ses mains autour de sa taille pour la tenir et ne pas qu'elle tombe, en parfait gentleman, meme si il savait qu'elle était solide. Elle lui caressa doucement la joue en s'asseyant et tout en lui faisant un beau sourire, Kyle lui sourit également puis quand elle le remercia puis lui fit un compliment Kyle lui répondit en souriant et en la regardant dans les yeux:

Mais de rien, et merci pour le tien.
Qu'est ce tu veux boire ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:42

J'veux bien un verre de Vodka s'il te plait! Mais si j'dit n'importe quoi, c'est que je suis bourée =S

Quand le jeune homme mit ses mains sur la taille de miss Solis, celle ci se sentit génée. Elle avait déjà un petit ami, et elle ne voulait pas que Kyle croit qu'elle était une femme facile qui trompe son mec. Elle ne dit rien pour cette fois ci, aprés tout elle était ici pour s'amuser! Et puis quand on est bourrée, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait...
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:58

Ok, en tout cas ne t'inquiete pas si tu commence à être bourré, je ne profiterai pas de la situation. Je ne suis pas comme sa, je suis un gentleman pas un salop

Dit Kyle en rigolant un peu, puis il demanda à une serveuse qui travaillais dans la boite de nuit de leur apporter un verre de vodka pour Clayre et une bière pour Kyle. Il ne buvait pas tant que ça, à part quand il sortait ou lorsqu'il y avait des fêtes autrement dire, souvent ^^. Kyle savait comment faire au pire si elle avait trop bu et il n'allait pas la violé ou prendre des vidéos d'elle ou encore des photos. Il l'emmenerait surement à l'hotel pour qu'elle se repose. La serveuse arriva ensuite avec, sur son plateau, de la vodka avec la bouteille pour éviter de revenir toutes les cinq minutes et une bière, malheureusement pour lui, il devrait en redemander une si il en revoudrais.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:03

Ok, j'ai un vrai gentleman en face de moi alors! Par contre si toi tu es bourré, tu sais ce que je vais faire...mais tu n'as rien à craindre parce que ce sera moi la premiére bourrée! Je n'arrive pas à tenir l'alcool!

Quand la serveuse ammena les deux boissons, Clayre le remercia en lui déposant un baiser dans le cou. Elle lui fit un sourire amusé, puis commença à boire sa Vodka nature. Elle savait qu'elle serait bourrée ce soir, comme tout le temps quand elle sort! =S

Dernière édition par Clayre Solis le Dim 14 Sep - 10:40, édité 1 fois
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Je ne vais pas boire beaucoup, une ou deux bières me suffiront amplement, enfin je pense. T'inquiète pas, je m'occuperais bien de toi au pire et puis je tiens assez bien l'alcool donc sa va, mais il faut pas non plus que j'abuse bien sur, car sinon ensuite je suis complètement bourré et je me met à faire tout et n'importe quoi.

Dit-il en rigolant, puis Clayre lui déposa un petit baiser dans le cou, Kyle se dit que cela devait être pour rigoler, d'ailleurs elle allait surement bien pouvoir rigoler avec la bouteille de vodka à côté. Kyle prit sa bière, l'ouvra puis en but une gorgée, elle était bien fraiche ce qui était très agréable. C'est vrai, les bières ou autre boissons ne se boivent pas chaudes mais froides.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:40

Ok, tu as de la chance de bien tenir l'alcool... moi c'est le contraire, tu vois? =S

Clayre lui fit un trés grand sourire, puis bût sa bouteille de Vodka cul sec. Ca commencait bien pour la jeune fille dis donc! =S Il ne fallait surtout pas que sa mère apprenne la quantitée d'alcool qu'elle boirait ce soir parce que sinon la pauvre Clayre serait privée de sortie pendant au moins deux mois! C'est dûr la vie dans la maison des Solis...
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Oh ne t'inquiète pas, je m'occuperai de toi au pire

Dit Kyle en rigolant légèrement, meme si elle finissait par être complètement pompette, ce n'était pas bien grave car cela était déjà arrivé des tas de fois pour Kyle aussi mais quand il sortait seul, il veillait à ne pas trop boire mais quand il sortait avec des amis, il veillait par contre à savoir qui n'allait pas boire, ou peu, pour ramener tout le monde et quand ça ne le consernait pas, il faisait la fête à fond et se retrouvait parfois chez lui ou ailleurs avec une charmante inconnue. Que voulez vous, des tas de mecs font sa tous les soirs mais Kyle n'abusait pas de son charme, c'était à se demander si il était au courant qu'il était un vrai beau gosse.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

T'occuper de moi? =O Mais c'est super gentil de ta part ça dis donc, et tu comptes me faire quoi?

Clayre lui fit un sourire amusé, puis elle termina encore une fois son verre d'alcol. La jeune blondinette en recommanda un, aprés tout il fallait qu'elle en profite parce que ce n'était pas tout les jours qu'elle avait le droit de sortir toute seule avec un jeune inconnu. Elle sentait que ce soir, elle allait complétemment être bourée!
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

Oh rien de mal, je ne te ferai que tu bien quoi que je fasse

Dit-il avec un petit sourire coquin, il plaisantait car il ne pensait pas vraiment que le lendemain, il pourrait se réveiller dans le même lit qu'elle. En voyant Clayre recommanda un verre, Kyle fit de même et redemanda une bière à la serveuse qui les avait servis. Il commença par boire une gorgée suivit d'une autre, peut être allaient-ils finir tout les deux par être complètement bourré et dans ce genre de moment, on ignore totalement ce qu'on fait.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

Tu veux dire quoi par là? Me faire du bien dans quel sens? Tu es un p'tit coquin dis donc...

Clayre avala une gorgée de son nouveau verre d'alcol, tout en regardant Kyle dans les yeux. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait car l'alcol lui était déjà montait à la tête. Elle termina une nouvelle fois son verre, puis en recommanda un à la serveuse.
Contenu sponsorisé

Danse [pv Clayre] Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] Icon_minitime

Danse [pv Clayre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant