Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh soleil [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Oh soleil [ Libre ] Empty
MessageSujet: Oh soleil [ Libre ]   Oh soleil [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

Susan...Delfino ? Ca sonne vraiment bien vous ne trouvez pas ,, oui ca faisait déjà deux semaines que Susan etait la femme de Mike. Elle etait heureuse et vraiment comblée ,, elle attendait un enfant de Mike et etait mariée a lui ,, ils ne se disputaient plus alors ils ne pouvaient rever mieux. Aujourd'hui ,, Julie termina a 16 heure mais comme c'etait le week end ,, Susan l'avait laissée dormir chez Katerine pour qu'elle passe son week end avec Dylan. Léa ,, elle etait gardée par mme Lynette Scavo qui avais bien voulut s'en occupee le temps qu'elle puisse profiter d'une journée a elle toute seule. Mike lui etait partit travailler comme d'habitude mais bon on ne pouvait rien y faire non plus. Susan s'etait levee tot pour pouvoir se preparer pour aller a la plage ,, elle avais demandée a sa fille Julie de déposer Léa chez les Scavo vu que celle ci ne commencait qu'a 10 h 30 du matin. Susan avait décidée d'aller passer sa journée a la plage ,, elle s'y rendit puis garra sa voiture dans le parking puis elle sortit avec son sac de plage. Elle s'installa a un coin où se trouvait du soleil puis elle se mit en bikini rouge et s'intalla sur sa serviette en se mettant de la creme soleil. Elle mit ensuite ses lunette de soleil noir et sortit un magasine pour lire en mettant en meme temps des ecouteurs dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

Oh soleil [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh soleil [ Libre ]   Oh soleil [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

Jessica avait décidé de faire un tour à la plage, comme elle adorait le faire ! C'était son second chez elle ! Ba oui, elle passe ses journées entières sur le sable chaud de Fairview !

Jessica, habillée d'une robe grise et jaune, se dirigea vers la plage à pieds. Quand elle arriva, elle s'installa, se déshabilla et se mit en bikini noir. Elle s'allongea, après avoir mit ses lunettes de soleil. Tout d'un coup, elle eut soif. Elle se dirigea alors vers le commerçant le plus proche et acheta une bouteille d'eau. Elle se redirigea vers sa serviette mais une bande de gamin surexité lui fonça dedans. Elle fit légèrement bousculée et renversa sa bouteille sur une femme qui lisait. Elle ouvrit de grands yeux.


Oh, je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Oh soleil [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh soleil [ Libre ]   Oh soleil [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:20

Susan etait tranquillement entrain de lire enfin de relire son magasine qui datait deja de deux semaines. Oui ,, Susie adorait relire des magasines qui dattait de deux semaines et parlait de stars alors ils parlaient parfois d'elle dedans et on pouvait relire dans celui ci la rupture du couple misu. Enfin ,, elle se dit que ,, aujourd'hui sa allait etre le mariage de Misu et ils allaient surement leurs demandée des photos mais Susan avait pas envie que ces photo finissent partout. Soudain ,, elle sentit comme une flaque d'eau arrive sur son magasine et aussi un peu sur elle ,, elle se dit de ne pas s'enerver car ce n'etait rien. Elle se releva et dit ensuite

Non ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Oh soleil [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh soleil [ Libre ]   Oh soleil [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh soleil [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucher du soleil est admiré ! [Libre]
» Raayoon d'soleil ( PV Yohan )
» Profite du soleil [PV]
» Jounée de soleil, [LB]
» Duel au sOleil [ CMM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: