Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Se détends [Donne chou fleur et carotte]

3 participants
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Se détends [Donne chou fleur et carotte] Empty
MessageSujet: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Oulala, quelle journée, sport, stoppage devant l'objectif, danse avec la soeur de Kaley et ensuite petites interview avec des journalistes et des agents. Elle était assez contente de sa journée mais assez épuisée aussi. Elle rentra chez elle, elle se posa sur le canapé mais se rendit compte qu'elle s'ennuyait assise comme sa. Elle jetta un coup d'oeil à son album photo mais enfin de compte, elle ne l'ouvra pas. Elle monta dans sa chambre, enfila son maillot de bain qu'elle porte sur le gif, blanc et noir donc, elle prit sa serviette et son sac et se rendit à la piscine après avoir enfilé une robe par dessus son maillot de bain.

Arrivée à la piscine, elle déposa ses affaires dans un vestaire fermé à clef et après avoir enlever sa robe, elle arriva au bord de la piscine, elle regarda un peux qui s'y trouvait aujourd'hui, personne qu'elle connaissait, enfin, selon elle et selon ce qu'elle voyait. Elle plongea alors et commença à nager tout doucement en prenant son temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado

Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

Une petite journée ensoleillée et très chaude, Vanessa alla se baignée, et vue une jeune femme.Elle rentra dans l'eau alla à coté d'elle.
Coucou vous, il est très joli votre maillot de bain, et il vous va à ravir.
Souris
[PTDRRR LE TITRE, je sais qu'ont va bien s'entendre]
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

[Je le sens aussi mon chou fleur]
Lyndsay nageait tranquillement, elle revint vers le bord et là, une jeune femme brune lui adressa la parole, Lyndsay aborda un sourire à son visage et lui répondit simplement ...

Salut !!! Merci, c'est une amie à moi qui me l'a offert !!!
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

Oh d'accord.Tiens j'ai personne à qui parler à la piscine, tu veux tutoyer?
Elle nagea aussi tranquillement, mais pas trop loin pour ne pas arrêter la conversation, ou avoir l'air de ne pas vouloir parler
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

Oui je veux bien tutoyer !!! Moi c'est Lyndsay Harris et toi ?
Oui c'était bien beau de dire des compliments mais comment se faire des amis et comment faire connaissance si on ne connaissait même pas le nom de son interlocuteur, de la personne avec qui on parlait !!!
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:19

C'est génial pour Vanessa, elle qui aime connaître de + en + de gens, elle va en connaître une de plus !
Ça sonne bien ton prénom&nom, c'est joli aussi^^.Je m'apelle Vanessa Anne Hudgens, surnomme moi ' Nessa ' ou peu importe...Et tu as quel âge?
*Elle m'as l'air toute jeune celle là, peut-être que j'hallucine, ou peu importe..*
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

Je vais t'appeler Nessa oui, sa fait plus court, sinon moi j'ai 19 ans et toi ?
Nessa parlait beaucoup et tant mieux car Lyndsay adorait les personnes comme sa, au moins, on ne s'ennuyait pas du tout, on ne s'ennuyait pas de la journée et c'est ce que Lyndsay voulait faire !!!
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

[Vanessa ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détends [Donne chou fleur et carotte]   Se détends [Donne chou fleur et carotte] Icon_minitime

Se détends [Donne chou fleur et carotte]
Page 1 sur 1