Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:27 | |
| Rachel était forte en football et tennis ainsi qu'a l'équitation mais, là, deux patins a la place des pieds, elle était complètement désorienté . Elle était nulle alors elle s'accrochait au bord en essayant vainement d'avancer .Puis elle en eut marre donc elle alla en plein milieu de la piste et se retrouva le popotin par terre . Zut ! Alors qu'elle commencait a râler, une main se tendit a elle . |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:30 | |
| *Je suis capable je vais réeussir, même si c'est ma première fois et je ne suis pas très habile.. Trébuche sur Rachel Oups, rien de cassé, tout va bien?Enfin, désolé, je suis pas habile en patin! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:33 | |
| Rachel la regarda tomber sur elle et se mit a rire . Non, ça va, ne vous inquiétez pas, moi aussi je suis vraiment nulle ! Et vous, rien de cassé ? ? Elle se releva et eppousseta même si sa servait a rien son jean et son pull blanc qui était assez humide . |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:35 | |
| Non, sauf que je suis toute mouillée, enfin, mon jean est tout mouillé.. Rigole Tenez, vous m'avez l'air sympathique, ont patine ensemble?Parce que je suis pourrie, et toi aussi, alors aidons-nous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:37 | |
| C'est pareil pour moi ! Eclate de rire . Oui pourquoi pas ? Comme ça, on s'entrainera dans nos chuttes respectives !!! Lui sourit . |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:42 | |
| Rigole Je vais essayée de faire le tour, sans tomber une seule fois sur le popotin !! S'élance et trébuche Fais comme si j'ai rien dis parce que je ne serais jamais capable, ou presque! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 20 Avr - 21:57 | |
| Ah ouais ? Et ben bonne chance parce que moi ju arriverais jamais !! Rit quand elle la voit trébucher . Ok, t'as rien mais t'inquiète a nous deux on va y arriver !! Lui prend la main et s'élancent sur la piste hésitante . On va pas tenir très longtemps .......Au fait comment t,appelles tu ? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) Dim 26 Oct - 13:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) | |
| |
| | | | Se lance sur des patins (Pv Nessa et mwa^^) | |
|