Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Dim 17 Aoû - 21:45 | |
| Mily et Miley avaient décidés d'aller à la patinoire. Mily avait quand même mit un petit pull (Rose bien entendu) car il faisait un peu froid ^^. Elle avait acheté des petits patins roses. Miley et Mily faisait du patin ensemble quand Miley fut fatigué. Elle dit à Mily de se tenir au bord, ou en tout cas de ne pas s'écarter. Mily continua à patiner sous le regard ATTENTIF de sa mère. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Lun 18 Aoû - 12:47 | |
| Harry n'avait jamais été très branché patinage à Londres, mais comme il était sensé débuter une nouvelle vie, il se dit que peut-être le patinage en ferait partie... Il arriva à la patinoire, chaussa ses patins, et alla sur la glace. Il commença maladroitement, mais pensait qu'il ne s'en sortait pas mal, quand tout à coup, il se fit doubler par une gosse de 6 ans qui allait tellement vite, que Harry fut sosu le choc et en tomba sur les fesses. (Quelle classe ce Harry !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Lun 18 Aoû - 13:30 | |
| Mily roulait normalement, quand tout à coup elle perdit l'équillibre et commenca à foncer tout droit sans pouvoir s'arrêter. Elle fonca dans un jeune homme qui tomba par terre. Mily tomba à son tour et se mit à chouiner. Elle n'avait pas mal, mais elle avait eu peur. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Lun 18 Aoû - 18:03 | |
| Harry vit que le gosse en question qui l'avait fait perdre toute sa classe sur patins était en fait une jeune petite fille toute mimi. Il la regarda, et allait repartir pour de nouvelles aventures, quand il entendit qu'elle pleurnichait. Alors il se retourna vers elle. ça ne va pas petite ?
Il n'a jamais dit qu'il était doué avec les enfants notre petit Harry. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Lun 18 Aoû - 23:17 | |
| Mily vit que le jeune homme s'inquiétait pour elle. Elle s'arrêta de chouiner avant de dire : - Nan sa va... Elle sourit, elle était un peu sous le choc du coup. - Tu t'appelles comment toi ? |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mar 19 Aoû - 1:29 | |
| Il sourit.
Ouf, je m'en aurais voulu si je t'avais effrayé. Je sais que je fais très peur parfois...Souvent...
Il la regarda.
Je m'appelle Harry, comme le célèbre sorcier...Sauf que je ne pense pas que tu le connaisses...Et toi, comment tu t'appelles ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mar 19 Aoû - 10:22 | |
| Mily lui rendit son sourire avant d'écouter ce qu'il disait. On aurait dit qu'il parlait à soit même. Elle sourit avant de dire :
>> Tu m'as pas fait peur ! Pourquoi tu fais souvent peur ?
Mily eut un déclic. Harry comme Harry Potter !! Elle afficha un énorme sourire, jusqu'aux oreilles
>> Ah !! Mais t'es le copain à ma maman !! Et si je connais Harry Potter ! A l'école on y joue et moi je suis Hermionne ! Harry lui retourna la question. Alors c'était peut-être lui son futur papa ! >> Moi j'mappelle Mily et ma maman c'est Miley ! |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mar 19 Aoû - 11:49 | |
| Il sourit, un peu abasourdi.
Euh, ben ça m'arrive quelques fois de faire peur...Mais tu ne le répète à personne hein ?
Il lui fit un clin d'oeil. Mais la remarque de la petite l'embarrassa un peu.
Euh oui, je suis...le copain de ta maman...Oh ,tu es Hermione ? Tu dois être très douée pour lancer des sorts alors...non ?
Puis il rigola un peu, cette petite était gentille...
Enchanté Mily ! Tu sais, je le connais déjà le prénom de ta maman... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mar 19 Aoû - 22:29 | |
| [ Elle quitte le fo' donc on fait comme si j'étais orpheline ok ? ^^ ] Mily sourit quand elle entendit le jeune homme parler. Il faisai quelques fois peur, mais il avait une tête de gentil. >> Et bah c'est pas vrai ! Tu fais pas peur !! Il lui dit ensuite qu'elle devait savoir lancer des sorts. Mily éclata de rire. Non, elle ne savait pas lancer des sorts, mais elle faisait comme si. >> Oui ! Je suis très forte ! Et toi tu sais lancer des sorts ? |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mer 20 Aoû - 0:09 | |
| [ok !]
Je te fais pas peur alors, c'est vrai ? Ah tu es trop gentille !! Moi on me dit toujours que je fais peur, alors je finis par y croire...
Il aimait beaucoup la voir rire, cela lui donnait du baume au coeur : il savait même faire rire les enfants !
Oui je sais lancer des sorts ! Regarde...attention, un, deux trois BOUH !!!!
Il tapa dans ses mains.
Tu as vu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mer 20 Aoû - 10:46 | |
| Harry lui dit qu'elle était gentille de lui dire qu'il ne lui faisait pas peur. Elle disait tout simplement ce qu'elle pense. Il lui dit que beaucoup de personnes lui ont dit qu'il faisait peur, et qu'à force, il finissait par le croire. Elle sourit : >> Bah c'est pas vrai ! C'est des menteurs et la maitresse dit qu'il faut pas écouter les menteurs. Mily sourit. il était gentil, aussi gentil qu'Harry Potter. Elle le regarda compter avant de frapper dans les mains. Elle ne vit rien du tout : >> Ah ah ! Moi aussi je peux le faire çà ! ^^ Regarde mon tour de magie Mily prit un chouchou dans ses mains, compta 3,2,1 en tournant en rond sur ses patins, et lacha le chouchou. Quand elle eut finit son tour, elle fit face à Harry, et là, magie, plus de chouchou ^^ |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] Mer 20 Aoû - 18:32 | |
| Il sourit, puis prit un air sérieux, car il écoutait très sérieusement les conseils de Mily !
C'est vrai ? Il ne faut pas les croire ? D'accord alors promis, je ne les croirais plus jamais !
Puis, il la regarda faire son tour de magie. Il se demanda ce qu'elle allait préparer...Et il fut époustouflé quand le chouchou disparut.
mais euh...beuh, il est où le chouchou ? Han comment c'est trop...magique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] | |
| |
| | | | Sur des petits patins roses xD [ PV Harry ] | |
|