Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 14 Sep - 13:51 | |
| Nicole & Vanessa étaient toute les deux cette après-midi , car Mélody , ma sœur de Nicky & mère de Nessa , devait répéter pour la tournée dont elle avait été prise comme danseuse.
Elles étaient sortit dans les rues de Faiview , Nessa avait prit sa trottinette & son vélo.
Nicole , elle , n'avait prit que son sac Gucci , the classe quoi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 14 Sep - 14:03 | |
| Nessa était avec sa tante. Elle venais d'apprendre qu'elle en avais une vrais. Sa mère et elle se ressemblais beaucoup. C'était amusant. Nessa était curieuses elle ne la connaissait pas juste de vue. Car c'était la première fois que la miss était avec elle. Nessa avais pris un vélo de couleur rouge que sa mère lui avais offert a son arriver. La fillette avais été gâter beaucoup trots même. Aujourd'hui Taty Nicky la gardait pourquoi la jeune fille l'ignorais mais elle n'allais pas tarder a le savoir.
-Pourquoi je suis avec toi aujourd'hui ? sa ne te dérange pas de faire la nounou?
Nessa était peu bavarde depuis son arriver mais aprés une semaine ont lui avais découvaire qu'elle était un véritable moulin a paroles.
-Sa fait longtemps que tu est ici? tu a quelqu'un dans ta vie qui serait donc mon tonton. Si tu n'en n'a pas c'est pas grave ont peut en trouver un tu sais.
Aussi un franc parler. Nessa posait les question directe sens même attendre les réponse parfois.
|
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 14 Sep - 14:10 | |
| Je suis ta tante je ne joue pas la nounou et oui j'ai un copain mais je ne le considère pas comme ton oncle pour l'instant.
Oula mais c'est qu'elle est direct celle là , pas trop comme sa mère , mais en tout cas , cette après midi , Nicole découvrira si c'est une Scherzinger ou pas ....
Et tu es avec moi car je me suis proposé pour te garder , si tu veux pas , c'est pas grave , je te ramène chez toi avec une nourrice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 14 Sep - 14:16 | |
| Nessa regardait sa tante et fronça les sourcilles. Sa dernière phrase ne lui plaisait pas du tout. Bon elle n'avais pas envie de commencer a se chamailler avec quelqu'un de sa famille des son arriver mais elle dit quand même.
-J'ai pas dit que je ne voulais pas. Mais comme je ne te connais pas je peu penser que tu joue a la nounou! Ne pense pas se que je ne dit pas. Car je ne pense peut être pas comme toi!
Ouïl faillais comprendre Nessa elle avais compris peut être que Nicky non. Pas grave sa ne faisait rien. Nessa repris un autre sujet.
-Pourquoi tu ne le considère pas comme mon oncle si il est avec toi? c'est ton petit ami non ?
Dernière édition par Vanessa Scherzinger le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 14 Sep - 14:42 | |
| [respecte les codes --> italiques = Action gras = paroles ]
Car sa fait pas longtemps que je suis avec lui , donc voilà .
Bon maintenant passons à autre choses tu veux , on est pas là pour parler de choses qui ne sont pas de ton âge.
Nicky---> "Ce n'est pas une Scherzinger celle là" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Jeu 18 Sep - 22:39 | |
| Nessa regardait sa tante. Elle la trouvais étrange mais arrivais tout de même a distinguer qu'elle était plus âgée que sa maman Melody. Nessa n'aimais pas la façons dont elle lui parlais. Elle trouvais sa étrange cette réaction. Mais elle n'avais pas envie de se mettre mal avec sa tante juste a son arriver et pour cette première connaissance. Nessa devais faire un effort. Peut être que tata Nicky ne comprenais pas que Nessa comprenne se qu'elle pouvais ressentirent. - OK comme tu voudra. Mais si sa ne va pas avec lui tu aura mon épaule pour pleuré ! Nessa ne savais pas plus vraiment quoi dire. Cette femme a la peau bronzer la surprenais un peu mais elle ne le montrais pas. Car peut être avec son apparence un peu froide elle s'avais qu'il pouvais si cacher un cœur d'or. -Dit on va ou ? Nessa désendit de son bicycle et se mis a marcher prêt de Nicole. Elle se sentait toute petit surtout a coter de c'est grande jambe. - Citation :
hj: peut tu faire des plus grande réponse car je ne sait pas quoi te répondre sinon ! merci taty Nicky |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Ven 19 Sep - 18:22 | |
| Ukey sorry
Nicole trouvait cette petite un peu agacante , Nicky n'était pas méchante bien au contraire ,et oui elle caché un cœur d'or , mais là , il y avait comment dire , un portail juste devant.
Bin on se promène , puis plus loin il y a des magasins , on vas pouvoir acheter tout pleins de choses.
Et oui Nicole , comme vous devez le savoir , adore le shopping !
Mais comme j'ai un peu faim on vas manger avant , tu as faim ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Ven 19 Sep - 19:28 | |
| Nessa regardais sa tante tout en marchant prés d'elle. Elle avais un regard qui se formais. Nessa devais l'énerver ou même pire. Alors la jeune fillette se mordis la langue pour ne plus rien dire jusqu'à se qu'elle disent autre chose. Nicole donna le programme de l'après midi. "Shoping" classe Nessa allais connaitre les gout de sa nouvel famille. Tout ceci était nouveau pour elle et la jeune fille était bien coutante de cette nouvelle vie qui s'offrais a elle même si elle énervais déjà sa tante.
-Pas de problème pour faire les magasins! j'ai hâte de voir se que tu aime ! j'ai envie de te connaitre...
Nessa avais envie de rajouter quelque chose mais elle ne voulais pas la froisser alors elle le pensa "Et pas me faire une idée de toi sur le premiers contacte car celui ci n'est pas super". Les deux nanas continuais a marcher droit sur l'avenue commerciale. Toute une grande avenue qui s'ouvrais sur des bâtiment magnifique datant surement du 19éme siècle et qui faisait place a l'intérieure un magasin. Plusieurs magasins était l'un a coter de l'autre plusieurs était chic et bien réputer ils y avais de grande marque . Il y avais surtout un peu de tout, vêtement chausseur bijouterie etcétéra... Nicole demanda ensuite a Nessa si elle avais faim et la fillette fit un signe de la tête positif.
-Oui, je mangerais bien quelques chose de frais.
Nicole et nessa arriva dans un salon de thé qui se trouvais dans l'avenue. Nessa choisie une coupe glace liégeois. C'était dans une grande coupe avec trois boule de chocolats un couly bien chaut de chocolats noire qui remplissait une bonne parti de la coupe et ceci était recouvair de chantilly avec de la poudre de cacao et quelques pépite de chocolat. Ceci décore d'un petit parapluie et d'un paille noire. Nicole n'avais plus cas choisir se qui remplirais son ventre a elle. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Ven 19 Sep - 19:33 | |
| Nicole commanda une glace à la fraise normal , avec du coulis et tout ce qui vas avec .
Puis , elle commanda deux coca , un pour la petite Nessa et un pour elle.
Elles commencèrent à manger
T'aime quoi comme style de vêtements ? Non car moi c'est tout à la mode et chez les grands créateurs , sinon j'aime pas trop le reste , de plus les Scherzinger c'est comme ça donc je te le dis cash puce. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Ven 26 Sep - 19:16 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Ven 26 Sep - 20:27 | |
| [ Désoler de m'incruster mais elle m'avait dit qu'elle était partit pendants deux semaine je sais pas où en vendange ] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 26 Oct - 12:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 26 Oct - 16:49 | |
| HJ : Apparament elle devait partir pour pas longtemps mais là sa commence à faire longtemps :s | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] Dim 26 Oct - 16:53 | |
| [Elle s'est connectée hier pourtant !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] | |
| |
| | | | Vélo ou trotinette ?? [pv ma tite niéce Nessa ] | |
|